En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:53:36
glabamirio Posté le 20 juin 2004 à 21:43:09 Mimi Décidément, tu me connais bien!
c maintenant que tu le remarques?! looool? merçi kan même arf!
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:58:39
Mav tu as raison, ne me le dis pas, je le sais déjà et oui! Ca fait mal, je le sais aussi. Mais c´est moi, koi! Voilà!
Maverick_17
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:59:15
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:59:40
Mimi tu C, G un tel harem, que je mets du temps avant de remarquer toutes MES femmes...heu... fans!
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:00:32
! !! heu ça va? ta tête va pas exploser à force d´enfler?! loool!
Maverick_17
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:01:01
decidement c bien les fils de mdj . ..
Mimi1000
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:01:35
¤piques avec une aiguille à coudre¤ oO oooh pardon! g tout dégonflé ta tête! bon...je sors d´içi aussi loool!
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:03:42
Comment elle se la péte, la miss là! Grave! Moi, on m´appelle le LADYKILLER Fais gaffe, y´en a plein qui voudraient prendre ta place!
Maverick_17
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:04:48
plein de quoi ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:06:59
Réponse à la Pascal Olmeta plein de c*******! MA réponse bin des meufs, des femmes koi, des filles, des... choses là, les trucs qui nous servent à nous divertir quand y´a pas de foot et kon a mal aux mains! ( Là, elle va me benjacider, la schtroumphette sous acide....)
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:15:55
Tête qui Schtroumphe demande où sont paC les autres?!
ema2
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:16:01
Je sais que je suis un peu en retard, mais je voulais participer quand même !
Bon Anniversaire, glabamirio !
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 22:22:23
évites d´avoir envie de me mettre un supposischtroumph
tu as déja essayé j´espère que le dernier était pas pour moi
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 22:24:25
rien qu´a y penser je crains d´y être allergique
c´est pas mon anniversaire aujourd´hui je crois
ema2
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:25:09
Ca elie, tu dois le savoir mieux que nous !
GLABAMIRIO
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:25:10
ema2 merci bokou! Eliesanse Tinkiet, les suppo, c´est Mimi qui les schtroumphe!
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 22:26:31
touchez pas mimi1000
Butte-rouge
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:26:43
Mais c´est moi qui vait les rechercher au tisonnier
ema2
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:28:05
Je crois que je vais en rester à des médecines plus douces que la médecine Schtroumph façon butte-rouge !