En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:41:34
lol merci ! ( mais recommence pas j´m pas les compliments et tt ce qui s´y rapproche lol)
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:42:33
CT pas un compliment mais un mensonge! ( faut que je soigne mon image, moi!^^)
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:45:23
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:48:25
à ce rythme on fra jamais les 21 mess
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:48:28
Moi, chuis un vrai méchant... La tronche de killer Les yeux qui font peur! La mauvaise humeur!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:49:56
Plus que 9. Enfin 8 après celui là! On s´amuse bien hein? Ca s´passe comme ça chez McGlaba!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:50:52
t´as l´air extremement méchant en effet
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:51:33
McGlaba ? yorait pas plagiat sur McDo ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:52:26
Je sais, chuis un monstre. Chuis Butte Rouge!! Tu l´a connu? Butte Rouge ( sang, lol!^^) le killer Un Bisounours mâtiné de Punisher!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:53:37
Non, Sur Glabamirio maître suprême de l´univers. Je vais attaquer ces furoncles en justice!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:53:52
nan je connais pas Butte Rouge
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:54:30
glabamirio Posté le 30 août 2004 à 23:53:37 Non, Sur Glabamirio maître suprême de l´univers. Je vais attaquer ces furoncles en justice! moi yen avoir rien compris !
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:55:53
3
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:56:17
McDo a plagié McGlaba! Si Coplan le bienheureux éT là, il te sortirait des blagues sur les blondes, il les connaiC toutes!^^ Dis moi: T pas blonde? ( tinkiet, j´adore les blondes et ma génitrice est blonde alors respect!^^)
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:56:41
et non je suis pas blonde 2
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:56:49
C bon, tu peut arrêter! L´instant est Historique!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:57:34
en + je m´étais trpée ç 1 pas 2 vu ke tavé posté lol !
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:59:27
2000!!!!
* ANNONCE ****
Avis à la populace l´infirmerie a enregistré le cap des 2000 messages et l´a franchi grâce à Zelda89, dont nous honorerons la mémoire! Merci à tous pour votre soutien...hum...continu et votre joie de..vivre!
L´infirmerie sera toujours!
Herr Doktorr Glab Forever!
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:00:22
mdr ! faut élever une statue à mon effigie pdt qu´on y est
GLABAMIRIO
Niveau 10
31 août 2004 à 00:02:44
" A la plus grande chiante que la terre ait portée en son sein!" ^^ " Pire qu´un furoncle sur la cuisse de Miss Univers..." ceci est un compliment Glabamirien! Enjoy! C´est gratuit!