oh toi tu sais parler au homme tu n´as pas oublié ce que je bois
non ca ira mais je te remerci tres fort Red
C´est pas parce que je te vois moins souvent que je t´ai oublié pour autant...
Red, montre lui les étoiles!
oui c vrai ici je viens surtout que sur un topic dc si on se voit pas souvent c´est entierement ma faute
salut red ça va ?
mais glaba ké tu di la non mais
Et toi, montre lui ta Lune!
. ..de ma vue glaba
( re)coucou tout le mondeca va ?
bof glaba s´acharne sur moi par des propos obsenes
Ribler nan,
lu sofea! moi la forme et toi ?
got to go!^^
ca va merci...
bye glaba
si j´ai bien compris glaba
bon qui a un probleme alors
Hello Zelda ça va?excuse pour le temps de réponse j´étais à la terrasse...
lol red ç rien ! moi ça va bien et toi ? ( ta pas rep )
moi je vais bien si vous voulez encore le savoir