En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
GLABAMIRIO
Niveau 10
31 août 2004 à 00:05:54
Plus sérieusement, j´y vais, chuis creV mais merci de m´avoir tenu compagnie ce soir, CT sympa de ta part. Et sans faire de compliment donc, mais en faisant une trève de 2 mins, je te dirai juste que rtu es la plus estimable des plus insupportables chiante que je connais et j´espère te reparler de temps en temps! ( ´tain, j´deviens sensible avec l´âge, moi!) GoodBaîîîîlle , Princesse d´Hyrule!
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 00:07:15
tu as de la volvic ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
31 août 2004 à 00:08:10
Non, St Yorre, rend moi porc!
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:08:36
oki glaba ^^ re ben
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 00:09:46
re
tu as pas du champomy ? je te rend le chien promis juré
GLABAMIRIO
Niveau 10
31 août 2004 à 00:10:44
lekel? moi aussi chuis Ben! Appelez moi Bender ( comme ds Futurama, lol, j´ai le même esprit! )
GLABAMIRIO
Niveau 10
31 août 2004 à 00:11:18
Vodka Martini?
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 00:11:45
bender tu te bourre a la biere ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
31 août 2004 à 00:13:18
Pas encore, mais chuis un salaud magnifique comme lui, une groôÔôosse ordure qui sort pleinde vacheries, lol!^^ Tiens, une bière, si tu veux, à défaut de Champomy!
GLABAMIRIO
Niveau 10
31 août 2004 à 00:14:49
Aller, tchô tout le chuis grave creV! A demain les potes!
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2004 à 00:16:05
je reste encore un poil . ..
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 00:17:32
glaba
GLABAMIRIO
Niveau 10
31 août 2004 à 11:24:02
Mav´ et tout le ! !^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
31 août 2004 à 11:40:44
Je vais manger!Et toc! Un new message! Chuis un killer!
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:44:40
Ouaiiiiis! 2019euh!!! Maverick, prend garde à ton dérrièreuh! Je suis un tueureuh!
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:39:44
Aller hop! 3 p´tits tours et pui s´en va!
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:30:39
J´ai oublié le " s" à " pui"...
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:33:18
Aller! 2022! Pitié, en ce sombre jour, envoyez moi un signe, pas un canard!