zelda j´ai lu ce que tu as dit et je vien de comprendre non mais je suis qd meme pas con
oui riblerette!! oui c´est moi maintenant
mais pourquoi tu l´as pas fait alors glaba ? un peu de courage
rib le tps qu´il t´a fallu pour piger et tu dis que t´es pas con ?
T´as raison, des couilles, que diable! Qu´on me les greffe! Où est le docteur? ? ? . .. ...Chuis con, c´est moi!
au fait t´as msn ptite tête ?
qui c´est qui traite ribler de con
coucou sinon
riblerette ç glaba jlé vu !
Oui, j´ai MSN!
ihihi!! j´ai un probleme de personnalité aidez moi
faut que tu me passes ton adresse alors ! moi pour l´instant j´ai pas beaucoup de contacts ça fait vide
zelda-89 Posté le 29 octobre 2004 à 20:03:22faut que tu me passes ton adresse alors ! moi pour l´instant j´ai pas beaucoup de contacts ça fait vide
s´il n´y avais que ca encore
oui je sors
Ok,nebxof@hotmail.comDemandez à Mav d´erraser après.
ouaip faudra lui demander des qu´il sera la ! riblerette !
non je vais la mettre un peu partout sur jv
claire je deconne fais pas ton caractere de cochon
bon bien c gentil ne me laisser toute seule msn me tura
Ribler
Riblerette vaut pas tripette!Bon,
riblerette bien fait pr toi !
ribler Posté le 29 octobre 2004 à 19:48:59zelda j´ai lu ce que tu as dit et je vien de comprendre non mais je suis qd meme pas con
! !!!
Pauvre petit Ribler tu veux un verre de lait pour te consoler???