CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

ribler
ribler
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:48:59

zelda j´ai lu ce que tu as dit et je vien de comprendre non mais je suis qd meme pas con :-p

oui riblerette!! oui c´est moi maintenant :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:50:35

mais pourquoi tu l´as pas fait alors glaba ? un peu de courage :-p

rib :d) :lol: le tps qu´il t´a fallu pour piger et tu dis que t´es pas con ? :rire: :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:56:41

T´as raison, des couilles, que diable! :(
Qu´on me les greffe! :fier:
Où est le docteur? :question:
? ? :doute: . .. :ouch: ...Chuis con, c´est moi! :rouge: :malade:
:dehors:
:lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:58:01

:lol: au fait t´as msn ptite tête ?

Riblerette
Riblerette
Niveau 3
29 octobre 2004 à 19:58:45

qui c´est qui traite ribler de con :(

coucou sinon :-d

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:59:48

riblerette :d) ç glaba jlé vu ! :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:02:33

Oui, j´ai MSN! :oui:

Riblerette
Riblerette
Niveau 3
29 octobre 2004 à 20:03:12

ihihi!! j´ai un probleme de personnalité aidez moi :-(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:03:22

faut que tu me passes ton adresse alors ! moi pour l´instant j´ai pas beaucoup de contacts ça fait vide :snif: :rire:

Riblerette
Riblerette
Niveau 3
29 octobre 2004 à 20:05:12

zelda-89 Posté le 29 octobre 2004 à 20:03:22
faut que tu me passes ton adresse alors ! moi pour l´instant j´ai pas beaucoup de contacts ça fait vide

:rire2: s´il n´y avais que ca encore

oui je sors :( :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:05:46

Ok,
nebxof@hotmail.com
Demandez à Mav d´erraser après. :ok:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:07:32

ouaip faudra lui demander des qu´il sera la !
:nah: riblerette !

Riblerette
Riblerette
Niveau 3
29 octobre 2004 à 20:07:47

non je vais la mettre un peu partout sur jv :sarcastic: :-p

Riblerette
Riblerette
Niveau 3
29 octobre 2004 à 20:09:52

claire je deconne :-))) fais pas ton caractere de cochon :-p

Riblerette
Riblerette
Niveau 3
29 octobre 2004 à 20:12:40

bon bien c gentil ne me laisser toute seule msn me tura :-(

BrendanRamjani
BrendanRamjani
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:13:13

Ribler :d) :monoeil:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:16:20

:lol: Riblerette vaut pas tripette!
Bon, :dehors:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:17:25

:lol: riblerette bien fait pr toi !

Riblerette
Riblerette
Niveau 3
29 octobre 2004 à 20:17:41

ribler Posté le 29 octobre 2004 à 19:48:59
zelda j´ai lu ce que tu as dit et je vien de comprendre non mais je suis qd meme pas con

oui riblerette!! oui c´est moi maintenant

! !!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:18:13

Pauvre petit Ribler tu veux un verre de lait pour te consoler??? :-)

La vidéo du moment