CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:58:14

Je déconnais!
Tu crois vraiment que je voulais te parler??? :lol:
T´ennuyer, :oui: te parler, :malade:

^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:58:26

au fait glaba tu as bien fait d études littéraires ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:59:05

:lol: glaba

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:01:16

arf je dois y aller avt dme faire engueuler :bye: glaba ne tue pas trop de patients ! lol !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:01:54

zelda-89 Posté le 08 septembre 2004 à 21:58:26
au fait glaba tu as bien fait d études littéraires
:d) oui, pourquoi? J´ai l´air si
au choix
RAVAGE
INCULTE
BETE
MECHANT
ROCCO SIFFREDI ( cherchez l´erreur)
que ça?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:02:33

:bye: alors
tinkiet, j´te réserve ma hache! :oui: :fou:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:04:17

glaba :d) lol nan ç t pr m´aider ds mon boulot de frçs ! on doit prendre un txt qu´on aime bien et dire qqs raisons pk on aime le txt et développer ! j´ai pris le rebard et la cigogner de la fontaine mais je trve pas de raisons lol !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:05:39

Le renard a une grande queue...
Nan!
Je m´appelle Reanrd ds la Vraie vie!
En vériT, je n´ai pas lu ce poème depuis longtemps
Qd dois tu le rendre?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:06:51

demain lol ! pas grave je vais aller fouiller ds mes affaires pr retrouver létude de ce txt que j´avais fait en cours ! ac un peu de chance ça me donnera d idées ! allez a+

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:07:35

et je dois pas le rendre mais le présenter a l´oral ( et tenir 10 min :malade: lol )

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:08:11

Pense à la morale, les histoires de tolérance, actualité d´aujourd´hui, rapport avec notre époque, non?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:09:08

ouaip j´ai dja mis la morale ! allez jdois vraiment y aller avt que ma mere ne m´arrache la tete lol ! bye

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:10:10

On vit dans un monde individualiste, et cette fable dénonced l´égoîsme et la petitesse d´esprit, ce dont ns devons ns méfier car ces vices là sont terribles et peuvent vnous perdre parfois!
Essaye d´user d´humour aussi ( pas comme celui que j´utilise ici mais j´en utilise pleins!)
Sois fraîche et spontanée, comme ici! :ok:
Un vrai :coeur: quoi!^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:10:37

glabamirio :d) qu´est ce que tu entend par la morale, je m´interresse a ce sujet en ce moment :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:15:12

La morale, c´est ce pourquoi nous nexistons, entre autre.
Une vie sans morale ne justifie pas l´existance! :nonnon:
Mais C un vaste suG que je ne connais que très peu! :oui:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:17:16

Je ne le connais pas non plus , enfin, je connais tout les préjugés sur la morale bien sure, mais rien de plus

Je te posais la question parceque tu conseillais a un forumer de s´appuyer sur cette dernière et je pensais que tu aurais donc pu m´éclairer a se sujet

:merci: quand même

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:18:49

Je peux un peu mais c´est long et il est tard.
C´est que je suis un étudiant trs OQP moi!
Contrairement à l´idée du glandeur qu´on peut avoir de moi sur JV.COM :oui: ^^
On en parlera un de ces soirs si tu veux, je tiens tjs parole! :oui: :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:06:58
GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:08:22

Pour ceux qui l´ont déjà lu, bin cette fois, c´est bel et bien effectif! :oui:
Désolé pour ceux que je n´ai pas rajouté, le temps me manque! ^^
Je repasserai pê ce soir, sinon :bye:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:31:30

:salut: tlm et :bye: ^^
:dehors: :ok:

La vidéo du moment