oui, mais je pense que c´est sans espoir
Pour ton ongle incarné ( ou in carne), c´est simple, arrête de te ronger les ongles!
T´as du en faire des saloperies pour te faire réincarné en ongle
alors vous soignez les problemes mentaux ?
ne pleures pas glabo...
dépêches toi maintenant...
tout le Je vais
Vole, petit topic, vole!
Schblam, écrasé le topic!
Personne ne vient!Mav, errazage, plize, non, je déconne, c´est sentimental tout de même!
pauvre petit glaba avec son topic tout mourru
même pas vrai d´abord! I see dead topics!
tps mieux que ca marche pas tu veux qu´on ai tous des problemes
ça va sinon ?
tiens c´est pas bête ce que tu dis rib ! comme quoi n´importe qui peut être intelligent parfois !
lol Ribler, au fait, des news de Riblerette?Zel moi? Vi, ça va! G failli dire " je t´aime" à la femme de ma vie mais je l´ai pas fait!
glaba la femme de ta vie ? celle qui sort avec un autre ?