En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
Maverick_17
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:36:01
lol c rapide glab
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:52:52
Moins en Amour, je te rassure!
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:00:24
Hello mon Glab! je t´ai encore manqué on dirait... Gros bisous! Je t´adore!
GLABAMIRIO
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:03:37
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:22:09
Le blbla reprend du poil de la bête apparemment!
BrendanRamjani
Niveau 5
09 octobre 2004 à 18:23:55
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:27:41
aussi, tiens! Infirmerie pour schtroumf Forever!^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:42:15
N´efface jamais ce topic Mav, même si mon nombre de posts te fait une concurrence acharnée!^^
digitalmonster2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:43:58
Glab
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:46:18
Et un message de plus!!! J´vais l´manger!!! Salut Digit! Ca va?^^ Un de ces 4, faudra que je t´envoie la photo de BATMAN, même si elle est pas réussie.
Maverick_17
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:46:28
g du mal a me maintenir c dur la concurrence ! !!
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:47:53
J´vais t´bouffer, p´tit couillu!
digitalmonster2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:47:53
ca va pas trop mal et toi?
la photo de batman ferait revenir du monde sur mon blog
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:48:28
si tu le dis! Et des photos de nus?
hillary
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:49:17
oh,pas bien!
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:51:02
hillary Posté le 16 octobre 2004 à 18:49:17 oh,pas bien! attend de m´avoir vu, fillette! Je m´appelle Raoul Bitembois!
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:55:15
Bin, vs connaissez pas De Caunes et Garcia ou kou? Ca devait être normalement!