En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:16:23
OUIIIIII! Un Signe, enfin!^^
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:40:59
tu devrais pourtant t´être habitué aux monologues à force !
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:44:01
Heu...Tu veux vraiment le fond ( sodomite, va!^^) de ma pensée?! censuré
peabody
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:28:17
on soigne les piqures de guêpes ici ? parce que ça fait mal
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:28:09
mais le fond de ta pensée jte le dmandais pas tete de noeud ! je me foutais seulement de toi ! et pk sodomite ?
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:29:29
et tjs cette manie à ce foutre des autres...
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:30:45
Zelda t´es trop jeune pour comprendre, candide! Et PAF! Bouffe toi ça la naine!^^
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:33:39
nan mais qu´est ce que sodomite vient foutre la dedans tete de noeud ? ! et je ne suis pas candide le troll !
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:34:58
c´est vrai que glag,t´es beaucoup plus vieux que la petite zelda
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:35:07
Tu comprendras quand tu s´ras grande! ouarfouarfouarf! ( rire qui casse!)
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:36:12
manu_c faut pas croire, g grave du poil aux pattes et une grosse...expérience de la vie!
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:37:31
je comprend le mot mais pas pk tu l´a utilisé là
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:38:48
oui m´enfin tu sais,je doute que ce soit en regardant tous ces films de luc que tu apprennent des choses
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:41:54
les films de luc, qui c´est? Merde! on aV dit pas de sujets " culture"!^^
zel " fond"+"sodomite" = jeu de mots vaseux! ( je lui fais un pont pour me démolir, là!)
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:43:47
glabamirio Posté le 05 septembre 2004 à 16:41:54 les films de luc, qui c´est? Merde! on aV dit pas de sujets " culture"!^^
oui,des films à caractères...éducatifs
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:46:31
glaba à toi de faire pareils jeux de mots ! va coucher à la niche !
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:47:21
luc... . .. :rouge... . ...AH! Des films de ? Ha! j´en regarde jamais, GT sérieux quand je disais " grande expérience de la vie" je voulais pas faire croire j´aV une grande et que j´étais un Juré, craché!
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:48:33
Zel qu´est-ce qu´elle dit la chienne de garde???? Calme, j´te ramène ton collier à piques! Non mais, ça a le nom d´une princesse et le look d´une poubelle!
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:49:09
arf il avait même pas pigé de quoi parlait manu en disant " luc" l´autre noeud !
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:49:20
trop tard,tu es découvert
glabamirio Posté le 05 septembre 2004 à 16:47:21 Juré, craché!