CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:16:23

OUIIIIII!
Un Signe, enfin!^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:40:59

:lol: tu devrais pourtant t´être habitué aux monologues à force ! :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:44:01

Heu...Tu veux vraiment le fond ( sodomite, va!^^) de ma pensée?!
:d) censuré

:fou:

peabody
peabody
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:28:17

on soigne les piqures de guêpes ici ?
parce que ça fait mal :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:28:09

mais le fond de ta pensée jte le dmandais pas tete de noeud ! je me foutais seulement de toi ! :lol: :-p et pk sodomite ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:29:29

et tjs cette manie à ce foutre des autres... :sarcastic:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:30:45

Zelda :d) t´es trop jeune pour comprendre, candide! :rire2:
Et PAF!
Bouffe toi ça la naine!^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:33:39

nan mais qu´est ce que sodomite vient foutre la dedans tete de noeud ? ! et je ne suis pas candide le troll !

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:34:58

c´est vrai que glag,t´es beaucoup plus vieux que la petite zelda

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:35:07

:lol:
Tu comprendras quand tu s´ras grande! :oui:
ouarfouarfouarf! ( rire qui casse!)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:36:12

manu_c :d) faut pas croire, g grave du poil aux pattes et une grosse...expérience de la vie! :sarcastic:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:37:31

je comprend le mot mais pas pk tu l´a utilisé là :(

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:38:48

oui m´enfin tu sais,je doute que ce soit en regardant tous ces films de luc que tu apprennent des choses

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:41:54

les films de luc, qui c´est? :question:
Merde! on aV dit pas de sujets " culture"!^^

zel :d) " fond"+"sodomite" = jeu de mots vaseux! ( je lui fais un pont pour me démolir, là!)

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:43:47

glabamirio Posté le 05 septembre 2004 à 16:41:54
les films de luc, qui c´est?
Merde! on aV dit pas de sujets " culture"!^^

oui,des films à caractères...éducatifs

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:46:31

glaba :d) :honte: à toi de faire pareils jeux de mots ! va coucher à la niche ! :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:47:21

luc... :question: . .. :rouge... :ouch: . ...AH!
Des films de :fou: ?
Ha! :non: j´en regarde jamais, GT sérieux quand je disais " grande expérience de la vie" je voulais pas faire croire j´aV une grande :ouch2: et que j´étais un :doute:
:lol:
Juré, craché! :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:48:33

Zel :d) qu´est-ce qu´elle dit la chienne de garde????
Calme, j´te ramène ton collier à piques!
Non mais, ça a le nom d´une princesse et le look d´une poubelle! :honte:
:lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:49:09

arf il avait même pas pigé de quoi parlait manu en disant " luc" l´autre noeud ! :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:49:20

trop tard,tu es découvert

glabamirio Posté le 05 septembre 2004 à 16:47:21
Juré, craché!

hmm sinon ça aussi,c´est un jeu de mots?

La vidéo du moment