balance avec balance...ou je deviens MOI AUSSI parano ?
roddy....please...mail moi !
Désolé de l´absence, ma mère m´a arraché de mon siège impériale.Ne t´en fais pas, je ne compte pas changer.
C´est très bien, Négation.Tu deviens paranoïaque toi aussi !
le bleu... c bien connu est la couleur des fous !
Bon, je vais finir mes devoirs...A ce soir, Négation !
pas de fautes, hein !
Pfiou, bientôt fini...Je reviens dans quelques minutes...
Ouf !Fini ! Négation ?
Pas de Négation ?
Pas de Négation !
deja repartie ?
non...je jouais !
Négation !
Je suis si content !
Je vais pleurer...
bah...tu veux 1 kleenex ?
Ouf...Je t´avais perdue !