CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

negation
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 08:56:03

non... c bête ça ! !!

t´as quoi la grippe ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:56:04

Je ne peux pas aller à l´école aujourd´hui... :snif2:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:56:42

Je ne sais pas ce que j´ai... :malade:

negation
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 08:58:11

tu crois pas que tu serais mieux dans ton lit bien au chaud ?
t´attends le toubib ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:00:01

J´ai passé une nuit blanche tellement j´ai mal à la tête.
Mais tu ne chercherais pas à te débarrasser de moi en m´envoyant au lit ?
Je plaisante bien sur.
Quand au docteur :non: Je suis en traitement ( aspirine, efferalgan...)

negation
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:02:03

pkoi ce :snif2: ça te manque à ce point l´école ?
trouvé une copine ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:03:32

Non je n´ai pas de petite amie. :-p
Mais c´est qu´au lycée, manquer une journée de cours peut être fatal. :mort:

negation
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:06:26

bah...si ton absence est justifiée..je vois pas pourquoi ?
outre le fait que ce soit chiant de devoir se remettre en ordre ! !!
ça a l´air bien strict chez vous ! !!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:07:45

Je veux dire que pour tout rattraper...
Même en récupérant les cours, il reste toujours quelques lacunes.
De plus, aujourd´hui, j´avais trois heures d´anglais et une de latin... Mes matières préférées.

negation
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:09:44

cool...rare 1 ti jeune qui aime le latin !
j´en ai fait pendant 6 ans à raison de 4h semaine !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:15:29

Bravo ! ( Désolé de l´absence, le téléphone a sonné)
6 ans de latin ! C´est très bien, ça ! :-)

negation
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:18:40

mouais...mais à ne pas pratiquer...il reste plus grand chose à part de vagues souvenirs !
bon, je vais m´activer un peu...je repasse cet aprem ou en début de soirée !
essaie de te reposer ti sturm !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:20:44

:ok:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:28:43

:salut:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:31:57

J´ai réfléchi toute la journée pour trouver cette réponse :lol: : pas besoin d´un médecin, puisque
- je suis docteur ( clown)
- Je suis omniscient.

wivine
wivine
Niveau 5
08 octobre 2004 à 18:15:49

tu n´aurais pas oublié modeste par hasard ?
:dehors :

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:54:28

( j´ai lu que la 1ere page )

c´est vrai quelle est acloolique ? si oui , chercher de l´aide sur un forum c´est vraiment ne pas avoir de face -_- , c´est du genre les mec Cyberlovers....

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:56:35

hier j´ai acheter une Amsterdam 11.6 VOL , c´était tellement gore à boire que j´en ai laisser 1/4

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:01:52

C´est très bien. :sors:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:09:08

:up:

La vidéo du moment