En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alcool.=.piège...besoin de votre soutien
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 08:56:03
non... c bête ça ! !!
t´as quoi la grippe ?
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:56:04
Je ne peux pas aller à l´école aujourd´hui...
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:56:42
Je ne sais pas ce que j´ai...
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 08:58:11
tu crois pas que tu serais mieux dans ton lit bien au chaud ? t´attends le toubib ?
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:00:01
J´ai passé une nuit blanche tellement j´ai mal à la tête. Mais tu ne chercherais pas à te débarrasser de moi en m´envoyant au lit ? Je plaisante bien sur. Quand au docteur Je suis en traitement ( aspirine, efferalgan...)
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:02:03
pkoi ce ça te manque à ce point l´école ? trouvé une copine ?
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:03:32
Non je n´ai pas de petite amie. Mais c´est qu´au lycée, manquer une journée de cours peut être fatal.
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:06:26
bah...si ton absence est justifiée..je vois pas pourquoi ? outre le fait que ce soit chiant de devoir se remettre en ordre ! !! ça a l´air bien strict chez vous ! !!
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:07:45
Je veux dire que pour tout rattraper... Même en récupérant les cours, il reste toujours quelques lacunes. De plus, aujourd´hui, j´avais trois heures d´anglais et une de latin... Mes matières préférées.
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:09:44
cool...rare 1 ti jeune qui aime le latin ! j´en ai fait pendant 6 ans à raison de 4h semaine !
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:15:29
Bravo ! ( Désolé de l´absence, le téléphone a sonné) 6 ans de latin ! C´est très bien, ça !
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:18:40
mouais...mais à ne pas pratiquer...il reste plus grand chose à part de vagues souvenirs ! bon, je vais m´activer un peu...je repasse cet aprem ou en début de soirée ! essaie de te reposer ti sturm !
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:20:44
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:28:43
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:31:57
J´ai réfléchi toute la journée pour trouver cette réponse : pas besoin d´un médecin, puisque - je suis docteur ( clown) - Je suis omniscient.
wivine
Niveau 5
08 octobre 2004 à 18:15:49
tu n´aurais pas oublié modeste par hasard ? :dehors :
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:54:28
( j´ai lu que la 1ere page )
c´est vrai quelle est acloolique ? si oui , chercher de l´aide sur un forum c´est vraiment ne pas avoir de face -_- , c´est du genre les mec Cyberlovers....
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:56:35
hier j´ai acheter une Amsterdam 11.6 VOL , c´était tellement gore à boire que j´en ai laisser 1/4