En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alcool.=.piège...besoin de votre soutien
Philou-pilou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:26:22
ayane
excuse moi de me mettre mal exprimé en fait je suis encore chez mes parents mais ils sont partis pour la semaine et j´ai dû allé chérché de l´éssence et je n´ai plus d´argent voila c´est tout.
Sturm89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:27:04
Je suis de retour ! ( J´ai des bisous de tout le monde... Je suis une star... )
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:32:27
Pratique un art martial, c´est la seule chose que je puisse te conseiller. Une nouveau rattachement a la vie ne pourra que t´etre bénéfique.
Sturm89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:33:53
Un art martial ? Moi ? Négation ! A l´aide !
Sturm89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:42:45
Négation ?
Sturm89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:47:46
Sturm89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:52:47
Je voulais tellement voir Négation...
redsissi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:56:07
Ben apparemment elle doit avoir des trucs à faire hein... tu vas rester là à l´attendre toute la soirée?
Sturm89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:57:23
Bien sur.
redsissi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:03:58
Et ben bonne attente! @+
Sturm89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:12:23
Merci...
Sturm89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:17:39
Bon, on m´envoie au lit... Je dois donc y aller. Sur ce, je vous souhaite une nuit reposante et vous dis à bientôt.
Sturm89
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:06:34
Bonjour ! Quelle honte ! Ma mère m´a envoyé au lit pour avoir le PC... Restée sur MSN toute la nuit !
Sturm89
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:10:42
Bon, je vais au lycée... Je précise que le PC étant dans ma chambre, la nuit...
Sturm89
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:13:56
Pas pu dormir plus de trois heures !
negation
Niveau 7
17 septembre 2004 à 08:05:28
dsl d´avoir manqué à l´appel...mais je suis les conseils qu´on m´a gentiment donné ! je m´occupe...je tiens bon et je suis heureuse !
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:09:42
Et bien c´est cool tout ça négation
Sturm89
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:27:51
redsissi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:37:11
Parfait Negation! faut pas lâcher! on te soutient toujours!