CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 septembre 2004 à 03:58:53

" se relever, comme on renaît de ses cendres, avec tant d´amour à revendre, qu´on tire un trait sur le passé."

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 07:37:34

Je sais je passe moins souvent Negation mais je t´oublie pas... j´ai aussi d´autres gens à soutenir... reste positive dans tout ce que tu fais la clé est là...

Un gros bisou d´encouragement ma perle! :coeur:

yuripa72
yuripa72
Niveau 5
28 septembre 2004 à 16:17:53

salut negation!
je viens d´arriver et de lire ton message
si g un conseil a te donner c´est de cpommencer par changer de pseudo!
il faut posotiver dans la vie et trouver en chaque chose qq chose de bien!
donc dejà change de pseudo ca sera plus chouette et ca encouragera certainement plus de personnes a te parler
bisous
courage

negation
negation
Niveau 7
06 octobre 2004 à 22:25:17

1 mois et 4 jours que je suis libérée de ce miroir aux alouettes !
physiquement c´est la super forme et mon visage retrouve son aspect habituel !
j´ai eu besoin de prendre 1 peu de recul par rapport au monde extérieur !
mais je ne me leurre pas et reste vigilente...pas envie de replonger !
il me reste à récupérer les qualités de relation avec les autres que j´avais avant...on oublie souvent les dommages collatéraux que l´alcool
occasionne !
le vide se fait autour de soi et on s´en rend même pas compte...on perd l´estime de son entourage et leur confiance est parfois dur à regagner!
c´est ce qui me fait le plus mal aujourd´hui !
nouveau combat...regagner cet estime !
merci d´avoir été là

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:49:17

je te felicite soeurette :)

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:57:17

on est encore là négation si tu as besoin

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 octobre 2004 à 03:27:46

:salut: Négation,
Je viens t´apporter un peu de réconfort, :-) tu sors d´une situation qui t´a totalement éloignée de toute la réalité des choses. :oui:
Gardes courage et tu retrouveras la confiance de ceux qui t´aiment :coeur: et qui ont su t´appréçier depuis déjà longtemps.
On ne peut pas du jour au lendemain, tourner le dos à ceux que l´on a aimé, :non: que ce soit famille ou amis, l´affection reste toujours là. c´est à toi de savoir leur prouver qu´ils ont raison de croire en toi. :-)))
Meme si tu as un :doute: doute, tu dois les convaincre du contraire. A toi d´agir comme ton coeur te le dit.
Je te souhaite le plus grand bonheur que tu puisse mériter et la joie :-d de retrouver ce qui te fait plaisir au plus vite, avec toute l´attention de ceux que tu aimes. :ok:
Bon courage et A bientôt si tu désires un soutien.
:bye: A toi Négation, gardes l´espoir.

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 03:42:47

Contente d´avoir de tes nouvelles Negation... je t´avais pas oubliée loin de là!!
Des combats on en mène toute notre vie que ce soit celui-là ou un autre il en vaut bien la peine quand c pour regagner l´estime des nôtres!

Bon courage! je te fais plein de bisous ma grande! bonne chance!

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
07 octobre 2004 à 15:48:56

ben DSL d´etre si nul en francais mais je suis flamante et je savais po que ca avait tant d´importance qu´il y aielle wui ou non des virgules ! !! l´important et que négation vas bien et suis heureuse de la voirs continuer a se battre ! continue comme ca neg t´est une fille top pour reusire a passer le premier mois ( qui est le plus dur) j te fait un mega hip hip houraaaa :content:

negation
negation
Niveau 7
07 octobre 2004 à 17:48:38

dank je rose !

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:01:10

:salut: Négation,
je te félicite pleinement, pour tous ces efforts que tu as fais jusqu´à ce jour, pour te sortir de la galère dans laquelle tu étais. :-)
je sais que tu as du en baver et que meme si tout va pour le mieux, rien n´est totalement fini, à 100%. Mais ta force de caractère pour arriver à vaincre cette obsession et ce besoin.....si présent ! ! est vraiment extraordinaire. :oui:
Aussi, tu ne dois pas retourner en arrière, au contraire tu dois aller vers l´avant, et croire en toi, retrouver ton équilibre chaque jour un peu plus, et continuer à remettre ta personnalité en valeur. :-)))
Bravo encore pour ton courage, et ta persévérance dans les moments si difficiles, que tu as réussi à vaincre. :-d
j´ai une amie qui a eu le meme problème et elle n´a pas eu le courage d´aller jusqu´au bout, ses neurones, se détruisent tout doucement, :snif: et elle glisse vers la folie aujourd´hui, c´est bien triste!!!
Heureusement tu es assez forte pour continuer à lutter et c´est formidable, pour toi meme, et pour ceux qui t´aiment. :coeur:
Je te félicite encore, gardes toute ta force, et ton courage pour tenir et évoluer vers tout ce qui est meilleur pour ton bonheur.

Je réponds sur le forum :
Joie...Plaisir.. Pourquoi pas . ..OK!!!
Si tu as besoin, n´hésite pas je te répondrai.
Gros Bisous de Vivi06

Zebre
Zebre
Niveau 6
08 octobre 2004 à 07:17:44

Salut Negation content que tu es tenu ! je vois que tu constate des effets positifs et j’en suis content pour toi. Continue comme ça et bon courage.

J’espère que tu retrouveras tes amis et que tu t’en feras également de nouveau...

Bonne journée !
il fait un peu froid ce matin... je pense que je vais retourné dormir

bye

negation
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 08:04:01

fais de beaux rêves zèbres !

y a pas à dire...la vie est plus belle quand on l´aborde avec sobriété !
dites que c 1 andouille qui vous le dit ! :-)))

d´autant plus belle que mon homme m´est revenu-chapeau pour sa patience-plus envie de perdre une seule seconde de bonheur dans des comas éthyliques !

j´adore quand j´ai la pêche le matin !
@ peluche !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:40:50

:salut:

negation
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 08:47:09

un revenant !
tu vas bien ti sturm . ..enfin doc clown ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:48:41

Oui, très bien.
Et toi ?

negation
negation
Niveau 7
08 octobre 2004 à 08:52:41

oui..vachement bien même !
alors ti boudes que tu réponds plus aux mails ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:53:24

Enfin, pas si bien que ça : je suis très malade.
Je n´arrive presque plus à tenir sur ma chaise, j´ai la migraine, et je ne vois presque plus rien.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:54:03

Mais je t´ai répondu le 5 octobre.
J´attendais une réponse.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:54:48

Tu ne l´as pas reçu ?
Le " Re la torture du mardi" ?

La vidéo du moment