Négation,
je te félicite pleinement, pour tous ces efforts que tu as fais jusqu´à ce jour, pour te sortir de la galère dans laquelle tu étais. 
je sais que tu as du en baver et que meme si tout va pour le mieux, rien n´est totalement fini, à 100%. Mais ta force de caractère pour arriver à vaincre cette obsession et ce besoin.....si présent ! ! est vraiment extraordinaire. 
Aussi, tu ne dois pas retourner en arrière, au contraire tu dois aller vers l´avant, et croire en toi, retrouver ton équilibre chaque jour un peu plus, et continuer à remettre ta personnalité en valeur. 
Bravo encore pour ton courage, et ta persévérance dans les moments si difficiles, que tu as réussi à vaincre. 
j´ai une amie qui a eu le meme problème et elle n´a pas eu le courage d´aller jusqu´au bout, ses neurones, se détruisent tout doucement,
et elle glisse vers la folie aujourd´hui, c´est bien triste!!!
Heureusement tu es assez forte pour continuer à lutter et c´est formidable, pour toi meme, et pour ceux qui t´aiment. 
Je te félicite encore, gardes toute ta force, et ton courage pour tenir et évoluer vers tout ce qui est meilleur pour ton bonheur.
Je réponds sur le forum :
Joie...Plaisir.. Pourquoi pas . ..OK!!!
Si tu as besoin, n´hésite pas je te répondrai.
Gros Bisous de Vivi06