sturm89 Posté le 13 septembre 2004 à 18:45:19
Pas de souffre douleur : j´enfonce toute personne en difficulté.
>> Et si on faisait pareil avec toi quand t´es triste de pas voir Negation tu apprécierais???
. .. " ne pas faire à autrui ce que l´on ne veut pas qu´autrui nous fasse"... tu connais???
Tu devrais apprendre à réfléchir un peu Sturm...