CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
10 octobre 2004 à 09:44:49

:ouch: t´est vraiment le dernier des abrutis pour dire ce qui peût être bon ou pas pour d´autre personnes que toi! :honte:
Surtout que tu les connais pas! :nonnon:
et enplus t´est totallement dans le faux :-p cars ca as aider notre négation :fier: ... t´avais qu´a tout lire avent de l´ouvrire! :sors:

the_duck
the_duck
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:20:40

Et ba je te souhaite bien du courage,
je dois avouer que je n´ai pas lu tout les toppics y en a de trop, donc je ne peux que t´encourager sans rentrer dens les details.
pour moi le plus dur a été de prendre conscience que je buvais, je tenais un bar et je me suis laisser emporter par le mouvement, un verre par ci par la avec les clients et un our tu te rend compte que tu bois sur 4 tournée differentes et que tu continue a te servir.
donc j´ai realisé que je sombrais et que c´est moi qui remplissais la barque. Du jour ou je me suis avoué enfin que je buvais tout a changer ( attention pas en une nuit) mais tout a changer j´ai repris ma vie en main je me suis remis au sport changer de boulot ( fini le bar maintenant je suis commercial et je vends de l´assurance).
alors c´st vrai qu´aujourd hui on me trouve peeut etre moin marrant qu´avant quand je vais dans mes bar preféré par contre je suis toujours le premier levé et je cours mes 10 bornes tout les dimanches.
donc courage tu as toute le vie devant toi et dis toi que maintenant que tu t´es imposé une limite stricte poour l´alcool tu peut t´en immposer d´autre pour refaire ta vie qui seront beaucoup lus facile a vivre. si tu as besoin de parler un jour voila mon mail duckthe@hotmail.com
a plus et tiens bon

negation
negation
Niveau 7
11 octobre 2004 à 06:26:15

rose...merci !

duck...jolie illustration du " quand on veut, on peut !
l´être humain cache parfois des forces insoupconnées...et à toi qui a carrément changer de vie, je dis " chapeau bas ! "

merci à toi et à tous les autres aussi de m´encourager sans me juger !
bonne journée à tous ; -)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:12:20

:salut:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:40:49

Il n´y :snif2: a personne ? :snif2:
J´avais envie de discuter, je suis encore plus :malade: :malade:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:42:24

Toujours personne :snif2:
Ouin ! Ouin ! Pas content ! Pas :noel: !
Je reviendrai plus tard... :snif:

negation
negation
Niveau 7
11 octobre 2004 à 16:23:53

oh, pov´loukoum !
guéris vite !
lol...t´es malade...donc pas gym demain...donc pas de bisous ce soir ! ; -)
je suis d´humeur chameau today !
:dehors:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:35:48

Je suis si :malade: que j´ai besoin de réconfort :d) de bisous : j´ai une otite ( la première de ma vie) et suis très souffrant.
Négation ! :coeur:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:41:22

arf pov sturm ca a po l´air d´être ton jour :o))
alhée " chear up"
bisou

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:41:43

:merci:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:01:50

Tant pis...
:bye: :coeur:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:18:46

Et bien, bonne nuit...

CendredeLune38
CendredeLune38
Niveau 1
12 octobre 2004 à 09:21:06

erreur sur le lien

http://enfancedifficile.forumactif.com

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:19:11

De mieux en mieux...
Double otite ! :snif2:
Je n´ai pas pu fermer l´oeil de la nuit.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:49:29

Bon, je n´ai plus qu´à aller manger...

the_duck
the_duck
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:31:14

alors what else doc??
t´en ai ou de ton sevrage...
moi, il y a eu une periode ou la simple vu d´un demi a un comproir me donner l´eau a la bouche, ça hantait mes pensées au point de ne plus penser qu´a ça, j´etai omnubilé par cette jolie petite bière qui n´attendait que moi.
je t´explique pas comment, je me sentai mal a l´aise, prisonnier de mes demons et ne pouvant en parler a personne de peur qu´on me prenne pour un dingue.
donc rassure toi si tu ressent ce genre de pression ( sans mauvais jeu de mots) je pense que c´est normal.
la dependance a l´alcool est d´autant plus terrible que le produit est en vente libre, donc rien de pus facile que de ce deculpabilisé(tout le monde boit plus ou moin)d´une part, et d´autre part les fournisseur court les rues et on meme le droit de faire de la pub.

bon courage a toi, si tu as tenu 1 mois1/2 tu poura tenir encore un jour puis un jour puis un jour te soucis pas trop de ça. à chaque jour suffit sa peine
@+ tchow

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 06:57:57

Je passe en coup de vent Negation mais j´ai toujours une pensée pour toi et ce que tu vis... bisous!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:07:48

:salut:
J´ai l´impression que mon adresse e-mail n´envoie plus les messages que je lui demande d´envoyer... :snif2:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:19:37

Négation : tu as reçu mon dernier message ?
Si ce n´est pas le cas, je vais devoir changer d´e-mail...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:39:51

En tout cas, je retourne travailler.
Négation :d) tu pourras me dire si sturm89@voila.fr est désormais hors-service ? :svp: :coeur:

La vidéo du moment