Adieu monde virtuel ! J'ai décidé de quitter ce forum définitivement pour me consacrer entièrement à ma vie réelle et partir vers de nouvelles aventures comme découvrir les différentes variétés de Grimbergen sorties sur le marché.
Adieu Necro, Fa, Pounette, Open, Fry, Foum, Kryn, Bob, Pondy, Framb, Fanny, Yoda, Fidu, Gan, Ganda, Siam, Red, Wef, Head, Mish, Norka, Pea, May, Chat, Grand Gourou et la Grande Prêtresse etc...
Je me serais bien amusé tout ce temps avec vous ! 
Merci.
Je vous souhaite une bonne nuit à tous et à toutes, faites de beaux rêves.
