CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu !

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
23 juin 2010 à 21:27:08

Adieu monde virtuel ! J'ai décidé de quitter ce forum définitivement pour me consacrer entièrement à ma vie réelle et partir vers de nouvelles aventures comme découvrir les différentes variétés de Grimbergen sorties sur le marché.

Adieu Necro, Fa, Pounette, Open, Fry, Foum, Kryn, Bob, Pondy, Framb, Fanny, Yoda, Fidu, Gan, Ganda, Siam, Red, Wef, Head, Mish, Norka, Pea, May, Chat, Grand Gourou et la Grande Prêtresse etc...

Je me serais bien amusé tout ce temps avec vous ! :)
Merci.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous et à toutes, faites de beaux rêves. :-)))

:bye:

xX-WOLF-Xx
xX-WOLF-Xx
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:28:19

Hello & Good bye :(

fullr1
fullr1
Niveau 14
23 juin 2010 à 21:28:53

t est bourre vega ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 21:29:45

c'est une épidémie de départ :(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
23 juin 2010 à 21:29:56

:snif: tu vas nous manquer.

Tu aurais put nous faire un discours larmoyant !

:noel:

fullr1
fullr1
Niveau 14
23 juin 2010 à 21:32:12

en plus il m a oublie :snif:

alcoolo :(

Sophie
Sophie
Niveau 17
23 juin 2010 à 21:32:47

Définitivement ? :(

Si c'est vrai bonne continuation, tu nous manqueras. :-(
Et repasse de temps en temps quand tu n'auras rien de mieux à faire aussi, c'est un ordre. (ou pas) :(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
23 juin 2010 à 21:32:56

Au faite:

http://www.noelshack.com/up/aac/on_s_en_fou_mon_gars_-cf9f99a591.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 21:36:48

wega

http://www.youtube.com/watch?v=o9yDbb_Jibc

:ok:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
23 juin 2010 à 21:37:03

Désolé full, je savais que j'en oublierais ! :honte:
Adieu full ! :snif:

Non je ne suis pas bourré (c'est trop tôt), et oui c'est définitif. :oui:

Cette fois je pars pour de bon, ceci est mon dernier mot. Enfin non, "mot" est mon dernier mot.

:bye:

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 juin 2010 à 21:39:13

Non mais c'est quoi ce bordel là?
Tout le monde se barre?
Faite chier! :-((

chat888
chat888
Niveau 13
23 juin 2010 à 21:40:17

vega , tu me mets larme à l'œil ,
revient!!!!

http://rot.r.o.pic.centerblog.net/b2grve2f.jpg

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:46:56

:snif2:
Ne part pas Vegas !!!!!!!!!! :snif:

Je viens de perdre un de mes meilleurs clients de Grimbergen du "Why Not Bar" :-(

  • ouvre une Grim pour faire revenir Vegas*

Petit petit ou te caches tu ?! :o))

Bon si c'est vrais bonne continuation et tu vas nous manquer :ok:
Snif :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 21:48:27

Fidu : regarde moi ça fait cinq ans que j'ai dit que je partirais, tu vois où j'en suis :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 21:50:06

reduit a bosser encore plus sur les forums le val :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:51:56

:rire2:
Ok Abrasio tu me rassumes :o))

mish80
mish80
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:00:09

Ben si c'est sérieux.
Bonne chance dans ta vraie vie ^^

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:05:07

je ne pourrais plus venir ici sachant que je ne te croiserais plus vegas :snif2:
je prefere ne plus venir non plus dans ce cas :(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
23 juin 2010 à 22:10:03

Je vais faire une pétition pour que Vega reste dans ce forum.

Je vais déjà aller faire signer mes voisins ainsi que tout le lotissement :coeur: :snif2:

J'espère que c'est un fake!Sinon je spoil tous les films a Necro! :nah:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2010 à 22:13:51

Salut !

La vidéo du moment