CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu !

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
23 juin 2010 à 23:06:33

c est vrai alors que c est toujours les meilleurs qui partent toujours les premiers :-(

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:07:16

Ok Wef :noel:

  • fait une cargaison de pack de Grim pour le retour de Vegas*

On ne sait jamais :o))

Angelus_
Angelus_
Niveau 6
23 juin 2010 à 23:08:51

C'est pire que secret story ici?? Y a trop de suspence!
Ciao.

-pounette
-pounette
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:00:06

Vrai ou pas, moi je n'ai qu'une chose a dire : sincerement, je pense que c'est une bonne decision que tu as prise. Le plus important c'est encore bien sa propre vie. Alors profite de tout ce qui t'entoure, et du bohneur que ca t'apporte tant que tu le peux encore. Sauf que moi j'aime pas dire adieux, alors je vais rien dire du tout a part porte toi bien :-))) (desolee pour les accents et tout, mais j'ai un telephone qui veut m'embeter :rire2: )

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2010 à 00:08:06

bon retour à toi dans le monde exterieur, et puis si une fois tu te retrouves sur jv pour chercher des astuces de jeu, fais un détour sur le bla-bla pour donner de tes nouvelles ^^

:bye:

(je sais jamais quoi dire dans ce genre de cas...)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juin 2010 à 02:06:26

Lui aussi veut plus jouer en équipe de France?

peabody
peabody
Niveau 10
24 juin 2010 à 06:09:52

si c'est 1 talc..il est nul :nah:
si c'est vrai, c 'est encore plus nul :snif:
vega...reste siouplé!

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 juin 2010 à 06:33:20

necronomicon79
Posté le 23 juin 2010 à 23:06:33 c est vrai alors que c est toujours les meilleurs qui partent toujours les premiers

pis nous on est quoi? les restants de la première vague?? :nah: :o))

bonne continuation Vega, j'espère que tu repasseras à l'occasion si tu peux :-)))

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
24 juin 2010 à 07:33:25

ouais red , a choisir j aurais préféré que ce soit d autres qui prennent la meme decision que plutot lui :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juin 2010 à 09:53:42

C'est avec regret que l'on voit partir, mais ravi que tu aies passé du bon temps parmi nous.

Bonne chance et qui sait à un jour peut-être, même si ce n'est pas ici ^^

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
24 juin 2010 à 10:10:04

Petit petit petit petit...!

http://fouma.free.fr/PiegeaVega.jpg

sinister
sinister
Niveau 12
24 juin 2010 à 10:12:32

jerry :noel:

-pounette
-pounette
Niveau 10
24 juin 2010 à 10:23:22

[Untersee]
Posté le 24 juin 2010 à 10:10:04
Petit petit petit petit...!

http://fouma.free.fr/PiegeaVega.jpg

:rire2:
Vegas, tu devrais faire gaffe ! :peur:

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 juin 2010 à 10:59:57

Alors, il a mordu? :rire:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
24 juin 2010 à 11:09:40

Toujours pas... Et j'ai failli m'faire avoir à mon propre piège tellement j'aime bien la Grimm aussi.. :bave:

-pounette
-pounette
Niveau 10
24 juin 2010 à 11:12:55

Encore une chance que ça t'écrase pas la main quand tu la met dedans :rire2:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
24 juin 2010 à 12:44:07

Tenez les gars, pour rigoler un peu, relisez- vous :gni:

Faites un retour à la liste des sujets, ça vaut le coup aussi :rire2:

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-52-2025945-3-0-1-0-adieu.htm

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
24 juin 2010 à 12:47:41

Qu'est ce que c'est que ce truc May? :rire2: C'est JV qui propose ça?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2010 à 12:51:23

foum ca fait longtemps qu'il existe ce site, c'est assez marrant lol

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
24 juin 2010 à 12:53:01

Tu vas sur ce site, et tu copie le lien de ta page jv sur ce site:
http://www.debilitron.com/

Fait attention de ne pas remettre 2 fois http:// , ça me fait trop rire ce truc, et ça change à chaque fois que tu clique . :rire2:

Au passage, bon vent véga, j'espère que ce n'ai pas définitif. :-(

La vidéo du moment