CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu !

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
24 juin 2010 à 15:11:07

ok ok tu t attaques a ma fierté , bon je mise tout sur mon depart :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
24 juin 2010 à 15:12:29

ha ok :noel:
je tiens le parie :noel:
jamais tu seras capable de partir :noel:

ps:j'ai fermé la porte à clé :noel:

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
24 juin 2010 à 15:15:28
  • a fait un double des clefs* :o))

ok je tiens le parie, mais uniquement avec ce pseudo :noel:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:16:26

Necro petit joueur !! :noel:
Salutation :o))

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:16:35

Il s'en va aussi notre vega o_O ?

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
24 juin 2010 à 15:18:12

salut fidu :-)
attention qui tu traites de petit joueur la bretonne :o))

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
24 juin 2010 à 15:19:25

chat on dirait bien :snif: :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:20:08

Salut Chufi
Oui Vegas a décidé de partir définitivement :snif:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:21:24

Mais pourquoi? comment? :ouch:

Bon ben au revoir :p)

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:22:00

necronomicon79
Posté le 24 juin 2010 à 15:18:12
attention qui tu traites de petit joueur la bretonne

Toi :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
24 juin 2010 à 15:24:27
  1. necronomicon79 Voir le profil de necronomicon79
  2. Posté le 24 juin 2010 à 15:15:28 Avertir un administrateur
    • a fait un double des clefs* :o))

ok je tiens le parie, mais uniquement avec ce pseudo :noel:

petit joueur 2 le retour :noel:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:24:56

Chufi
Pour ca :noel:

vegasamsam
Posté le 23 juin 2010 à 21:27:08 partir vers de nouvelles aventures comme découvrir les différentes variétés de Grimbergen sorties sur le marché.

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
24 juin 2010 à 15:25:09

oula fidu tu ne sais pas comment je suis , si on me blaisse dans ma fierté :sournois:
un conseil fuit loin de moi :o))

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
24 juin 2010 à 15:27:46

sinister
Posté le 24 juin 2010 à 15:24:27

petit joueur 2 le retour :noel:

bon des que je suis avec fidu irl , je tiens le parie :noel:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:27:51

Fiducia :d) non mais si c'est pour ça autant qu'il reste ici, il peut le faire depuis chez lui ça :( :noel:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:29:50

Chufi
Je suis d'accord mais bon c'est son choix :-( :noel:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:34:23

necronomicon79
Posté le 24 juin 2010 à 15:27:46
bon des que je suis avec fidu irl , je tiens le parie

Oué c'est ca , moi pendant que je fais le ménage,la cuisine toi tu glandé devant l'ordi, donc même irl avec moi Necro tu vas perdre ton pari ................petit joueur va :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
24 juin 2010 à 15:35:19
  1. Fiducia22 Voir le profil de Fiducia22
  2. Posté le 24 juin 2010 à 15:34:23 Avertir un administrateur
  3. necronomicon79

Posté le 24 juin 2010 à 15:27:46
bon des que je suis avec fidu irl , je tiens le parie

Oué c'est ca , moi pendant que je fais le ménage,la cuisine toi tu glandé devant l'ordi, donc même irl avec moi Necro tu vas perdre ton pari ................petit joueur va :noel:

owned :noel: mouahahaha :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juin 2010 à 16:16:47

Le jour où je partirai je ne préviendrai personne.

santiagon
santiagon
Niveau 5
24 juin 2010 à 16:28:09

confer bob et ça tardera pas à mon avis !
pas grave j'ai tjs ta tof en calecon kk dédicacée, bobby!

La vidéo du moment