necronomicon79
Posté le 24 juin 2010 à 15:27:46
bon des que je suis avec fidu irl , je tiens le parie
Oué c'est ca , moi pendant que je fais le ménage,la cuisine toi tu glandé devant l'ordi, donc même irl avec moi Necro tu vas perdre ton pari ................petit joueur va 