CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu !

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
24 juin 2010 à 16:32:14
  1. Bob-Light Voir le profil de Bob-Light
  2. Posté le 24 juin 2010 à 16:16:47 Avertir un administrateur
  3. Le jour où je partirai je ne préviendrai personne.

Je suis d'accord, car quand tu reviens après t'as l'air con.

Si Véga revient, je le chambrerais :oui: (amicalement bien sure)

santiagon
santiagon
Niveau 5
24 juin 2010 à 16:39:09

moi, je lui ferai 1 bisou dan le cou..et lui servirai 1 grim' bien fraîche !

voui, marco..je fais comme toi, je change de pseudo because les cons d'irl arrive des fois ivl!

si je pars..je pars mais je viendrai relire en silence ta fan fic avec mon super rôle de lutin crétin !

m'étonerait qu'il revienne mon petit vega !

santiagon
santiagon
Niveau 5
24 juin 2010 à 16:42:42

ppffff, quand je disais qu'il y avait des nocs dans nos 2 lifes !

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
24 juin 2010 à 16:47:04

Ah c'est toi Pea :-)

Vaants
Vaants
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:47:11

Siam ne vient plus ? :o

santiagon
santiagon
Niveau 5
24 juin 2010 à 16:51:26

chut unter, please...secret de plichinelle mais bon !

vaants..siam en vacances à jérusalem, le veinard si on admet que c'est du bol de vegéter dans le coin!

végéter :vega :bave:

Vaants
Vaants
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:52:04

Ah merci.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2010 à 17:21:30

voilà j'ai fait un petit film pour son départ

http://www.grapheine.com/bombaytv/agence-fr-bad1c146e735c88f46a1aaf23c71ab86.html

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
24 juin 2010 à 17:23:12

:rire2: Pas mal!

santiagon
santiagon
Niveau 5
24 juin 2010 à 17:25:56

joli!

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:32:49

Je suis pas cité :snif2:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
24 juin 2010 à 17:35:17

La suite de l'histoire... :noel:

http://www.grapheine.com/bombaytv/pub-fr-adc42e92e7a6cce6cf3d46eee01e3a33.html

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2010 à 17:38:13

la suite est parfaite mais elle me plait pas :rire:

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
24 juin 2010 à 17:39:01

ça se voit sur la dernière séquence dans la caisse :rire2: ouais

santiagon
santiagon
Niveau 5
24 juin 2010 à 17:41:05

moi non plus cali :-(

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:48:16

Norka j'adore ton petit film :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 juin 2010 à 19:16:42

Ah tiens, encore un de sauvé de la noyade geekienne... :(

Mouarf... c'te chance. :(

fa7
fa7
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:54:26

Oh non ! :-(

Déjà que j'avais plus trop envie de venir, mais alors là, chuis encore plus dégoûtée ! :snif:

Bon, bah bon vent à toi, mais tu vas sacrément me manquer...

Mais pourquoi dire que c'est définitif ?

Et avec qui j'vais trinquer, moi, maintenant ? :snif:

Et qui pourra me dénicher une p'tite bière aztèque, ou me faire rire avec un talc comme personne n'arrivait à le faire ? :snif2:

  • S'en va se pendre*

:mort:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:03:07
  • Va dépendre Fa*

Allons, allons Fa, je comprends que tu sois triste mais ne va pas te pendre :-(
:o))

merguez-furtif
merguez-furtif
Niveau 8
25 juin 2010 à 03:22:09

:snif2:

La vidéo du moment