Oh non !
Déjà que j'avais plus trop envie de venir, mais alors là, chuis encore plus dégoûtée !
Bon, bah bon vent à toi, mais tu vas sacrément me manquer...
Mais pourquoi dire que c'est définitif ?
Et avec qui j'vais trinquer, moi, maintenant ?
Et qui pourra me dénicher une p'tite bière aztèque, ou me faire rire avec un talc comme personne n'arrivait à le faire ?
