Pondy Voir le profil de PondyPosté le 20 janvier 2012 à 21:18:52 Avertir un administrateurJ'ai tom de la punition
tu as tom un an et demi après quand même il t'en a fallu du temps pour comprendre la vanne
Oui c'est la vanne d'eau qui fait déborder le gaz.
il t'en a fallu du temps pour comprendre la vanne Pondy, je ne pars pas finalement hein...
Ah bon
Ah t'as pas fini de lire, excuse moi.
En même temps c'est vrai que la punition etait passée inaperçue à l'epoque.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-273810-1-0-1-0-tres-joli-fake-ou-pas.htm
mayday_ Voir le profil de mayday_Posté le 2 juillet 2010 à 19:47:51C'est là que tu te cache véga !! ( t'inquiète je ne dirais rien !)
hé mais Pondy, tu t'es pas fait tiré dessus ?
Il n'y as pas assez d'images, c'est pour ça que je met du temps.
Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps
Bonne soirée huhu ^^
Vue le tireur