Il est toujours sur JVC (regardez sa CDV)
lu
Oui il est toujour sur JVC Mais ou ?!
Il mérite bien son nom de Elvegaso tûnûûûûûnû tunûûûû^nût
Il ne vous aime plus et est parti sur un forum plus sain, plus fort en houblon.
Plus fort en houblon ?
Ouvrez les bars, les terrasses et autres salons de thé, je veux que la bière coule à flot pour qu'il revienne. Ceci est un ordre. (ou pas)
A vos ordres, maitresse
tu va nous manquer
bye
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-273810-1-0-1-0-tres-joli-fake-ou-pas.htm
Et ben c'est très bien ça ! ça prouve qu'il est pas tout loin le Tivegas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2004652-30-0-1-0-officiel-coupe-du-monde-2010.htm#message_2032102Pour les intéressés, rappelons que [tueur-a-gages] = Vega.
sa vaut un kik pour punition
Punition pour Vega:http://s2.noelshack.com/old/up/ff-1bf4369a33.jpg
J'ai tom de la punition
'foiré Pondy C'est un complot !!
Rooooo le uuuuuuppppppp de malade mental
Ce topic est d'actualité
Tout cela montre mon attachement à ce forum, une sorte de lien invisible qui m'unit à lui. Je ne peux m'en détacher.