Ah ok je vis dans une grotte moi des fois...
Oui c'est marrant, t'as réussi ton coup en tout cas, moi qui ne connaissais pas.
Je l'ai découvert aujourd'hui, alors si ça peut en faire rigoler ....
la 1ère fois qu'on en a parlé sur jv c'était en 2004!
voilà la preuve: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-166013-1-0-1-0-0.htm
Moi non plus je connaissais pas, mais je suis pas spécialement fan par contre.
En effet, ça date !!
Bah, pour ceux comme moi ou foum qui sont à la ramasse alors
Y a Pounette aussi qu'est à la ramasse!
Et pounette et Wef ils partent quand ?
Never
Dommage, je t'aimais bien.Mais quoiqu'il en soit, bonne continuation.
le jour ou tu disparaitra berrete
Ba je viens plus rarement, c'est sur mais je pense que je disparaitrais jamais totalement tant que j'aurais le net.
Monde de merde
saleté de net
Ho ben le jour où je suis pas à côté d'la plaque moi...
c'est pas demain la veille
hoooo que oui
de quoi on peut faire des pronostics sur les futurs departs ? bon je sais que la cote est defavorable mais je mise sur sofea
necro qui mise sur un cheval qui est déjà à l'abattoir c'est facile
ouais je sais mais j aime pas prendre de risque dans mes paris
petit joueur