CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu !

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:16:28

fry2b
Posté le 23 juin 2010 à 22:10:03 J'espère que c'est un fake!Sinon je spoil tous les films a Necro!

Ou que c'est vilain :sournois:
:noel:

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:17:44

fry evite de me spoiler les films de clara morgane :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
23 juin 2010 à 22:18:30

Tu crois que ca craint si je dit a Necro que dans Romeo+juliet ils meures a la fin les deux amoureux :question:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
23 juin 2010 à 22:19:38
  1. necronomicon79 Voir le profil de necronomicon79
  2. Posté le 23 juin 2010 à 22:17:44 Avertir un administrateur
  3. fry evite de me spoiler les films de clara morgane :noel:

:d) bah c'est toujours pareil a la fin, elle pleure comme une (femme) fontaine. :noel:
:dehors:

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:22:10

comment vous pouvez avoir envie de rire alors qu un grand homme vient de nous quitter a l instant :nonnon:

pondy
pondy
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:25:09

Je suis toujours là :(

J'ai du mal à cerner si c'est un talc ou non :-(

Bonne route! Tout les chemins mènent au rhum!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 22:25:51

il est des gens qui s'aiment bien qui se qui un jour les aléas de la vie :oui:

-realite
-realite
Niveau 6
23 juin 2010 à 22:27:05

hasta la vista, baby.

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:31:46

Pondy
Posté le 23 juin 2010 à 22:25:09
J'ai du mal à cerner si c'est un talc ou non

Moi c'est pareil :doute:

Je me demande combien de temps il va tenir avant d'écrire à nouveau sur le forum :sournois:
:o))

Yuri_Stukov
Yuri_Stukov
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:39:38

tchao.

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:40:53

on peut pas supprimer ce topic a chaque fois que je vois le adieu j ai un pincement au coeur :-(

pondy
pondy
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:41:39

--'

Bon alors mais t'est sérieux Vegas?

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:42:12

Non on ne suprime pas ce topic :-(
Moi ze veux pas :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 22:44:25

il a surement des obligation plus importante IRL ça peux se comprendre

pondy
pondy
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:51:34

Oui mais qu'il parte pour ne plus revenir :-( ....c'est con que je boit pas de Gimb, il va en rester tellement

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:51:41

Oui bien sur Wef je comprend tout à fait mais c'est le mot "définitivement" qui me fait peur :-(

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:53:21

A demain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 22:54:34

si il a plus de temps de libre pour revenir c'est pas simple dans certain cas fidu

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:58:49

Je sais Wef :snif2:
J'aime pas le mot "définitivement" :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 23:04:19

bah faut lui laisser le temps le definitif serai plus si il fermer son compte sur jv ça il la pas dis donc il reste toujours une chance de le revoir dans quelque temps

La vidéo du moment