En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Adieu !
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:16:28
fry2b Posté le 23 juin 2010 à 22:10:03 J'espère que c'est un fake!Sinon je spoil tous les films a Necro!
Ou que c'est vilain
necronomicon79
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:17:44
fry evite de me spoiler les films de clara morgane
Fry2b
Niveau 21
23 juin 2010 à 22:18:30
Tu crois que ca craint si je dit a Necro que dans Romeo+juliet ils meures a la fin les deux amoureux
Fry2b
Niveau 21
23 juin 2010 à 22:19:38
necronomicon79 Voir le profil de necronomicon79
Posté le 23 juin 2010 à 22:17:44 Avertir un administrateur
fry evite de me spoiler les films de clara morgane
bah c'est toujours pareil a la fin, elle pleure comme une (femme) fontaine.
necronomicon79
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:22:10
comment vous pouvez avoir envie de rire alors qu un grand homme vient de nous quitter a l instant
pondy
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:25:09
Je suis toujours là
J'ai du mal à cerner si c'est un talc ou non
Bonne route! Tout les chemins mènent au rhum!
Pseudo supprimé23 juin 2010 à 22:25:51
il est des gens qui s'aiment bien qui se qui un jour les aléas de la vie
-realite
Niveau 6
23 juin 2010 à 22:27:05
hasta la vista, baby.
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:31:46
Pondy Posté le 23 juin 2010 à 22:25:09 J'ai du mal à cerner si c'est un talc ou non
Moi c'est pareil
Je me demande combien de temps il va tenir avant d'écrire à nouveau sur le forum
Yuri_Stukov
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:39:38
tchao.
necronomicon79
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:40:53
on peut pas supprimer ce topic a chaque fois que je vois le adieu j ai un pincement au coeur
pondy
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:41:39
--'
Bon alors mais t'est sérieux Vegas?
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:42:12
Non on ne suprime pas ce topic Moi ze veux pas
Pseudo supprimé23 juin 2010 à 22:44:25
il a surement des obligation plus importante IRL ça peux se comprendre
pondy
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:51:34
Oui mais qu'il parte pour ne plus revenir ....c'est con que je boit pas de Gimb, il va en rester tellement
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:51:41
Oui bien sur Wef je comprend tout à fait mais c'est le mot "définitivement" qui me fait peur
-PoiLu34
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:53:21
A demain
Pseudo supprimé23 juin 2010 à 22:54:34
si il a plus de temps de libre pour revenir c'est pas simple dans certain cas fidu
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:58:49
Je sais Wef J'aime pas le mot "définitivement"
Pseudo supprimé23 juin 2010 à 23:04:19
bah faut lui laisser le temps le definitif serai plus si il fermer son compte sur jv ça il la pas dis donc il reste toujours une chance de le revoir dans quelque temps