CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

ven0m
ven0m
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:48:41

et moi je suis alcoolique... chacun ses tares!!!
et même beauté idyllique mourra tôt ou tard!!

( désolé c´est de l´impro totale :honte: )

rederika
rederika
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:49:08

ah c´est gentil ça ven0m... je te fais la bise tiens! tu le mérites bien! :hap:

T´en fais pas si t´as du mal... moi aussi je suis parfois en panne d´inspiration ça arrive à tout le monde... faut une source d´inspiration, quelque chose qui te donne envie d´écrire... de coucher tes sentiments sur papier et tes envies dans un lit... lol!

Zech
Zech
Niveau 23
03 juin 2004 à 19:49:57

rhoooooo la coquine :-p

Zech
Zech
Niveau 23
03 juin 2004 à 19:50:36

hellonyou Posté le 03 juin 2004 à 19:49:55
de toute façon, la beauté dur moin longtemps que la laideur, mieux vaut peut etre lait, on moin on le reste

Ca c´est encouragant tu veux dire que je vais reste laids toute ma vie ? :-p

ven0m
ven0m
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:53:59

rederika>>> bise reçue direct ds mon coeur :-)

bon perso j´ai trouvé une " muse araigne" mais elle fait pas l´affaire... :rire:

:honte: derechef.

rederika
rederika
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:54:29

J´aime bien ton impro totale ven0m... parfois faut pas chercher plus loin que ce qui vient naturellement...

Hell tu vas finir par me faire craquer...
quand pour moi tu continues ainsi de proser
je lutte inlassablement pour te résister
peux-tu imaginer ce qu´en moi tu as provoqué?

Zech
Zech
Niveau 23
03 juin 2004 à 19:54:43

:lol:

Et si en plus mes poemes restent mauvais que faire?
LE travail d´accord mais l´inspiration?

J´ai exagere sur ma laideur je ne suis aps laids et heuresement car a mon age les histoires d´amour n´ont pour debut que le sexe et mes poemes amoureux sonttous inspire de mes relations charnelle et emotionnels que j´ai vecus.

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:55:16

400

Zech
Zech
Niveau 23
03 juin 2004 à 19:57:01

Et sinon d´ou viennent votres inspiration moi principalement de deux choses de mes aventures amoureuses et peut etre surtout de mes lectures!

rederika
rederika
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:00:10

Mon inspiration vient souvent des sentiments que je ressens au moment où je les écris ou alors c´est un thème ou une personne ou encore des choses que j´ai vécues...

ven0m
ven0m
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:05:39

rederika>>> merci, ça me touche vraiment... ( surtout que vous devez être les seuls a lire mes lignes, disons " poétiques" si j´ose dire)

Zech
Posté le 03 juin 2004 à 19:57:01
Et sinon d´ou viennent votres inspiration moi principalement de deux choses de mes aventures amoureuses et peut etre surtout de mes lectures!

>> moi itou, et surtout les relations où il ne s´est quasiment rien passé, laissant mes fantasmes faire le reste...

rederika
rederika
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:37:27

Oh Hell tu es un charmeur redoutable
pour qui j´aimerais bien me mettre à table
sentir sur mon corps tes habiles caresses
tant de sentiments provoqués m´opresse

hélas je ne peux que t´imaginer
mes rêves les plus fous tu sauras combler
en imaginaire tu arrives à m´obséder
mes pensées ne sont que pour toi toute la journée!

Arf saurais-je me délivrer?
de l´envoûtement que tu m´as jeté
tu me donnes envie de t´embrasser
connaître des plaisirs encore inavoués

rederika
rederika
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:05:28

Bon appétit Hell! savoure bien!!!

Moi je savoure chacun de tes mots... qui nourrit mon âme assoiffée de tendresse...

ven0m
ven0m
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:09:43

Quand je m´ennivre tout seul
Dans ce troquet, alcoolique,
Prêt à tisser mon linceul,
Fuir vers un monde idyllique

Pour oublier ces délices,
dirons nous péchés charnels,
Je me noie dans ce calice
Pour rompre ce fil mortel.

Sur ce monde je m´attarde
Mais bientôt, à mon avis,
Je croiserais la camarde
Qui prendra enfin ma vie.

Stf.

C´est un peu pourri mais c´est fait à l´arrache style!!!

A +

rederika
rederika
Niveau 10
04 juin 2004 à 00:42:04

J´aime bien moi...

ven0m
ven0m
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:09:24

hop, pour le plaisir...

Passer tant d´années à forger cette carapace
Pour protéger mon coeur des indélicatesses
Que mon fait tant subir mes anciennes maîtresses
Ne plus le voir dévoré par tant de rapaces.

Organe impérméable à toute futilité,
Rangé bien au chaud au plus profond de ma chair
Pour ne plus jamais être exposé au grand air,
J´ai cru qu´il ne serait plus jamais ébranlé.

Quand est venu cette petite fille, beauté de glace,
Pour adoucir mon coeur de ses tendres caresses
J´aurais jamais cru que cette harpie, cette traîtresse
L´aurai détruit avant de le remettre en place.

Ce jour là mes larmes eurent tant de mal à couler,
Le temps ayant tari mes glandes lacrymales,
Même le bon Dieu, me croyant étanche à tout mal,
Fit couler sur la terre une légère ondée...

Stf.

Zech
Zech
Niveau 23
04 juin 2004 à 18:28:11

Tes doigts m´effleurant,
Tes yeux me carressant,
Tes levres m´embrassant,
Tant de plaisirs envoutants,
Que chaque jour tu me donnes.
Toi mon ciel, toi ma madone!

Aujourd´hui je te livre,
Mon âme, mon coeur et mes levres.
Pour que ma flamme à jamais,
Embrase le corps qui t´aimait.

De ta bouche j´ai recus,
Cet aphrodisiaque divin,
Qui raviva un coeur perdus,
A bord d´un ravin!

rederika
rederika
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:36:13

Très mignons... j´adore!

Poulette
Poulette
Niveau 8
05 juin 2004 à 07:38:34

j aimerais sentir tes doigts me carresser,
je voudrais t embrasser,
j aimerais te regarder ,
et t aimer,

toi, qui as charmé
mon coeur et qui l a encorcelé.

Tu es trop loin de moi,
tu me manques énormément
je t en pris crois moi.

Zech
Zech
Niveau 23
05 juin 2004 à 14:34:58

Je ne sais pas pourquoi je poste ce poeme qui je le sais ne touchera que tres peu de personnes si ce n´est aucun mais je le poste.

EXIL ET VERTUS

Alors je fus obliger de m´expatrier,
Pour avoir trops aimé la terre qui m´acceuillit,
Celle pour qui, toutes les nations j´avais defié,
Et maintes fois, mises en périles toute une vie.

Et maintenant, isolé de toute mes terres,
J´erre sur ces plaines abandonnées par Demeter,
Où seul l´espoir de retrouver un jour mon toit,
Me permet de surmonter mon manque de foi.

Foi en mes pères, en ma patrie et en mon roi,
Foi qui ignore de cette cour l´hypocrisie,
Foi qui met en place l´avenir d´une patrie,
Foi qui me valut d´être accuse par la loi.

Mais je continue pour voir le retour du prince,
Que j´avais éduqué, admiré et aimé,
Cet enfant qui croyait encore en une france,
Et une noblesse charitable et respecté.

Aujourd´huis je pleure cette âme éperdus,
Cet honneur, ces vertus, et ses espoirs perdus.
Aujourd´huis je vis avec cet honneur intact,
Faussement salis par des dires et non mes actes.

La vidéo du moment