CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

babelstory
babelstory
Niveau 3
11 mai 2004 à 19:31:34

mon passé est passé,
meme s il me fait pleurer,
et qu il me hante par instant,
j essaie de pas y pensser,
et je te conseil

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
12 mai 2004 à 21:07:39

j aimerais tant voir mon amour,
pour lui rendre tout son amour,
pour le lui faire partager,
et encore plus l aimer ! !!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:28:55

Avec d´aussi beau et belle Poéte, on devrait Organiser un COncours de Poémes :oui: :-)

QUand pensez vous :oui:

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
13 mai 2004 à 00:37:58

bonne idée
mais c est sur que je vais pas gagner
car je les fait pas sur commande ! !!

sauf si c est pour mon amour,
qui lui seul m inspire,
car j ai trop d amour,
à lui donner ! !

Poulette
Poulette
Niveau 8
13 mai 2004 à 11:16:37

vois son doux sourire, ses joies,et ses larmes,
comme un bon souvenir,
et non comme un enfer pour toi,
est là foie,
il fait que tu y crois,

le souvenir,
doit rester un souvenir,
il ne doit pas te hanter,
et te faire desesperer ! !

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:07:43

je suis pervers qui se retient
mon ancien pseudo fut ledogare
je suis réunnionnais , c´est pas rare
je suis un vaurien,pas un saurien

Poulette
Poulette
Niveau 8
13 mai 2004 à 21:47:20

je l aime trop,
c est le plus beau,
il le sait,
c est mon maitre bien aimé,

Je ne suis pas corneille,
pour lui dire des merveilles,
mais moi meme,
pour lui dire que je :

AIME ET QU IL ME MANQUE TROP ! !!!

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
13 mai 2004 à 22:04:28

elle est folle de lui :lol:
c´est vraiment un maître pour les rendre comme ça, mais comment il fait? :-d :rire2:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
13 mai 2004 à 22:23:42

voila un poème dans la langue du plus célèbre de tous les manchots c´est-à-dire Cervantès!
Tierras

Son dos mis tierras
Tierra de mi nacimiento
Tierra en la que vivo

Son dos mis tierras
Tierra de mi sangre
Tierra con la que sueno

Son dos mis tierras
Tierra de mi vida
Tierra en la que la viviré

Son dos mis tierras
Tierra de mis raices
Tierra en la que me abandono

Son dos mis tierras
Tierra de mi muerte
Tierra en la que me sepultaré

Son dos mis tierras
Tierra de mi alma
Tierra en la que viviré en paz

Son dos mis tierras
Tierras de mi vida
Tierras de cultura.
J´espère que ça vous a plu. :ok:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:25:30

en prose c bon aussi? meme s´il est pas vraiment fleur bleue??

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:28:08

toni, ton poeme il est peut etre bo mais dsl je parle pas le bielorusse! :rire:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
13 mai 2004 à 22:31:19

il est en castillan mon poème c´est-à-dire en espagnol :lol:
ps: j´ai pas pu mettre la tilde sur le n de sueno car sur les claviers français je sais pas comment faire, avis aux amateurs qui peuvent m´aider, merci! :ok:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:33:53

toni----> javé compris : je deconné! :lol:
ñ ! tu appuis sur alt gr+ é suivi de n !

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
13 mai 2004 à 22:36:52

merci keyzer sose pour le tuyau :ok:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:38:09

derien, c normal entre poete! :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:00:49

toni34-5 :-))) :cool: merci :cool:
:up:

Poulette
Poulette
Niveau 8
13 mai 2004 à 23:14:41

je souffre,
de l attendre,
je l aime ,
et il m aime,
tout va pour le mieux,
mais j ai un pieux,
qui transperse mon coeur,
par peur,
jour apres jour,
et pour toujours ! !!

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
13 mai 2004 à 23:26:36

tierra de mi cultura :ok:
voila g rectifié mon oubli! :-d

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
13 mai 2004 à 23:51:08

il faut que tu m´invites à venise
il faut que tu m´invites à venise
avant que l´eau l´ait noyé :ok:
qui est l´auteur de cette chanson? :lol:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
14 mai 2004 à 10:40:17

désir ardent adressé à . ..:
après que j´ai bu de l´eau de venise
je te montrerai la tour de pise
si tu préfère la toucher
je vous plaint attention bébé

La vidéo du moment