CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

ven0m
ven0m
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:45:30

il cartonne celui la :ok:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
05 juin 2004 à 18:25:35

c´est surtout l´heure d´un fantasme chrétien

Zech
Zech
Niveau 23
05 juin 2004 à 18:54:19

D´un fantasme aristocratique je prefere.
Bien que chretiens mes croyances en dieu sont tres relatives et quelques fois nulles.

MAis j´ai prevenus que ce poeme ne plairait pas a tout le monde mais j´en ai ecris d´autre au dessus beaucoups moins engage :)

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:01:30

désolé Zech c´était une phrase que j´avais écrite en rapport au texte de Venom et de l´heure à laquelle il est arrivé entre autre

j´ai :honte: de moi
pardon

Zech
Zech
Niveau 23
05 juin 2004 à 19:07:20

pas grave :lol:

c´est moi qui est mal compris !
Mes excuses! :-)))

rederika
rederika
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:20:25

C´est vrai que c´est un autre genre Zech mais il est intéressant aussi... ( J´aime bien l´aspect aristocratique justement...)

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:43:57

je pense que parmis les non biens j´aurai pu avoir une couronne

:mac:

après avoir mis du curar lui aussi a mangé une pomme

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:49:41

des fois pleuré
j´écris pas pour rimé

mais pour penser
au lieu de crier

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:52:48

des fois malgré tout j´écris pour instruire
je pense que l´esprit est pas a construire

la pomme c´était pour monsieur macintosh
qui a inventé pas la machine a laver bosh

rederika
rederika
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:54:25

Toutefois tes posts sont remplis de trucs souvent incompréhensibles pour une profane comme moi Eliesanse... pourtant j´essaie...

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:59:05

cela me fait plaisir que tu essaie
des roses je t´aurai offert avant qu´elle ne se fane
mais pour cela elles et toi m´aurait rejetté
pour toi il faut que je me mette " en panne"

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:11:38

certaines personnes sont des proies
" enfermée"s voire dans un cloitre
avec elles il faut pas se croire roi
il faut les respecter pour leur gloire

la votre ; la notre quelle joie
a cela j´essaie ; pense je m ´y emploie
dalida chante " paroles" " rien que des mots"
et je me sens pas assez dévots

monicabell
monicabell
Niveau 4
06 juin 2004 à 00:45:52

Bonsoir ce soir
il fait noir
je ne sais que croire
mon tiroir est remplie de ces lettres
je suis aux desespoire pourquoi tant de haine
je voudrais avoir le pouvoir de changer les choses sur ce forum et que tout redeviennent comme avant :snif2:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:50:10

avant j´etais un enfant
déja je désirai mourir
je désire pas souffrir

comme à 8 ans . ..?

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:52:09

je sais c´ est pas de moi , c´ est charlélie, aussi vous voudrez bien me pardonner :

La neige tombe sur cette nuit blanche
Petit frisson de plaisir et ma main sur tes hanches
Je caresse ta peau aussi douce que de l’argile
Tes lèvres sont si chaudes et les minutes fragiles

Aime-moi, aime-moi, aime-moi encore
Aime-moi, aime-moi, aime-moi encore au moins
Jusqu’à l’aurore, jusqu’au petit matin
Aime-moi encore au moins

J’ai déposé l’heure sur la table de nuit
Et ma guitare dans son étui
Je partirai demain les cheveux en batailles
Les yeux mi-clos, tu parles d’un train qui déraille

Toi tu as tout ce que je n’ai pas
Et puis tu sais aussi ce que je ne sais pas
Alors partage-moi tout contre toi
Echange-moi pour toi

Les murmures insolents sous les draps
Et la main dans la main sur ce grand lit bancal
Je vendrais tous mes privilèges
Pour un dernier baisé dans la lumière pâle

:d) et encore pardon pour le dérangement

monicabell
monicabell
Niveau 4
06 juin 2004 à 00:54:37

que d´inspiration et de beauter dans vos poémes

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
06 juin 2004 à 00:57:13

monicabell j´ai envie de te réconforter
mais est ce que tu y survivrais?

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
06 juin 2004 à 04:51:38

:rechercher: la sincérité
mon poème t´as plu
j´arrive pas à dormir ce soir
de l´eau pourtant j´ai bu
je suis presque sans espoir

si tu m´as menti
tu as peut-être ri
je trouve cela impoli
mais tu te fous de ma vie

tu as été sincère

crois moi je l´espère

rederika
rederika
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:25:44

Que d´âmes en peine aussi...

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
06 juin 2004 à 20:40:58

une en moins ?
erreur fatale ?
pas de pardon
il fut sans don?
un stéphane s´en va
de ce bla-bla-bla

La vidéo du moment