je suis ne sais quoi dire
dans la semaine je vous mettrai quelques textes de ma composition dans le style démon capitalistique
je pense vraiment à lui,et peut etre pas lui?
il a transpercé mon coeur,et c est ca qui me fait peur!
je sais pas s il m aimemais moi je l aime.
va t il venir me parler,et m aimer ?
ça depends peut-être de tes mensurations ps: faut le prendre au 100eme degré
es tu sorti de la coquille:tu désires qu´il te fasse la courun amour pour toujourses tu une fille ?
si tu encore un oeuf
j´en désire pas six
la mort est un jeu de motcomme les maux quand un chien mord
muse tu es ma muse l´inspiration dont j´use
je suis une fille,et trop gentille.
je l ai pardonnécar je l aimé.
il y a de l´inspiration ici!!!sympa tout çà je peux écouter???
cette personne,est un vrai homme ! !!
Il joueet ca me rend fou.
Il sait où me trouver,et je l attendrais.
Il faut qu il se depeche,car c est l ivresse,qui monte en moi,est un poid.
il me repond pas,et ca me rend triste
Exellent Exellent
je sais qu il est là,mais il me repond pas .
ma tristesse sera bonheur,quand j aurais l honneur,de le voir en pv.
j aimerai que ce soit lui qui me le dise
je pensais que j´étais en train de lire le topic " confidences..." et pas celui des énigmes " poèmes..." ?
je suis la plus heureuse,
tu avais raison,il a un bon fond,il fallait attendre,pour apprendre,qu il m aimait, et que je l aimais ! !!!
j´habite à ferrals les corbièrespour certains je suis un dingueje vais plus faire la bringuetant pis sur internet je erre
certaines personnes me rejettent
car travail non déclaré je débecte
salut ledogare ! !!moi je t apprecie pour ce que tu es et ta vie ne me regarde pas
ma vie je la connais pasmon passé est infecté d´erreursj´ai en moi de la rancoeurmon " amour" s´en va?
futur sans espérance" seul" dorénavant je danse