CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:22:50

:snif2: je suis ne sais quoi dire :snif2:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 00:25:53

dans la semaine je vous mettrai quelques textes de ma composition dans le style démon capitalistique :lol:

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
11 mai 2004 à 00:31:53

je pense vraiment à lui,
et peut etre pas lui?

il a transpercé mon coeur,
et c est ca qui me fait peur!

je sais pas s il m aime
mais moi je l aime.

va t il venir me parler,
et m aimer ?

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 00:34:28

ça depends peut-être de tes mensurations :rire2: :lol:
ps: faut le prendre au 100eme degré :-d

ledogare
ledogare
Niveau 5
11 mai 2004 à 11:14:10

es tu sorti de la coquille:
tu désires qu´il te fasse la cour
un amour pour toujours
es tu une fille ?

si tu encore un oeuf

j´en désire pas six

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:24:22

:snif2:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 12:02:49

la mort est un jeu de mot
comme les maux quand un chien mord :-d

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:05:09

:lol: :snif2: :lol: :snif2:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 12:33:16

muse tu es ma muse l´inspiration dont j´use :ok:

Poulette
Poulette
Niveau 8
11 mai 2004 à 15:00:29

je suis une fille,
et trop gentille.

je l ai pardonné
car je l aimé.

Jin
Jin
Niveau 5
11 mai 2004 à 15:29:08

il y a de l´inspiration ici!!!
sympa tout çà je peux écouter???

Poulette
Poulette
Niveau 8
11 mai 2004 à 15:44:49

cette personne,
est un vrai homme ! !!

Il joue
et ca me rend fou.

Il sait où me trouver,
et je l attendrais.

Il faut qu il se depeche,
car c est l ivresse,
qui monte en moi,
est un poid.

il me repond pas,
et ca me rend triste

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:51:20

Exellent :ok: Exellent :snif2:

    • BRAVO ** :snif2: ** Bravo ** :snif2:
Poulette
Poulette
Niveau 8
11 mai 2004 à 16:55:58

je sais qu il est là,
mais il me repond pas .

ma tristesse sera bonheur,
quand j aurais l honneur,
de le voir en pv.

babelstory
babelstory
Niveau 3
11 mai 2004 à 17:21:52

j aimerai que ce soit lui qui me le dise

ledogare
ledogare
Niveau 5
11 mai 2004 à 17:31:43

je pensais que j´étais en train de lire le topic " confidences..." et pas celui des énigmes
:rechercher:
" poèmes..." ?

babelstory
babelstory
Niveau 3
11 mai 2004 à 18:47:09

je suis la plus heureuse,

tu avais raison,
il a un bon fond,
il fallait attendre,
pour apprendre,
qu il m aimait, et que je l aimais ! !!!

ledogare
ledogare
Niveau 5
11 mai 2004 à 18:58:22

j´habite à ferrals les corbières
pour certains je suis un dingue
je vais plus faire la bringue
tant pis sur internet je erre

certaines personnes me rejettent

car travail non déclaré je débecte

babelstory
babelstory
Niveau 3
11 mai 2004 à 19:06:36

salut ledogare ! !!
moi je t apprecie pour ce que tu es et ta vie ne me regarde pas

ledogare
ledogare
Niveau 5
11 mai 2004 à 19:20:12

ma vie je la connais pas
mon passé est infecté d´erreurs
j´ai en moi de la rancoeur
mon " amour" s´en va?

futur sans espérance
" seul" dorénavant je danse

La vidéo du moment