ou tien j´ai mis deux fois le meme mots je recommence:
Je t´ai vus, je t´ai lus,
Et au diable je me suis vendus,
Pour une carresse, un baiser.
Le prix a payer, pour chanter
La gloire de nos etreintes passionées,
Nos cris etouffes par nos mains liées.
Melangant rythmes oppressifs et langueur,
Nous nous sommes aimes en apesanteur .
D´une union qui nous a lier pour toujours,
D´un amour qui repoussait la venue du jour.
Mais à cette nuit de jouissance infinie,
Nous nous sommes condamner a rechercher,
Inlassablement, d´une union, pareil fruit.
Mais tristement destine a un tel amour ne plus que rever.