Comme l'arbuste aux p'tites feuilles, là ?
Et dans quel milieu ?
Comme les dragées, banane! http://www.doctissimo.fr/fr/medicament-DRAGEES-FUCA.htm
Dans tous les milieux. au bord on m'appelle juste Léo.
'tain, comme si tout le monde connaissait ces dragées.. On est pas tous constipés, hein !
Haaaan, il donne son vrai prénom ! On t'a jamais dit qu'il ne fallait jamais faire ça sur les forums, sous peine d'avoir de très très gros ennuis ?
Qui t'a dit ça?Panthère?
Et c'est connu "dragées Fuca"
C'est connu..ouais, dans l'milieu comme tu dis ! Moi chuis pas de ce bord !
Haaaan, c'te collabo !
C'est qui, Bo? :fa:
Mais quel copiteur ce uncut !
Va donc répondre à une interview au lieu de dire des bêtises ! T'en as pas fait une seule depuis que le topic existe ?
Non. Je n'en vos pas l'intérêt. Et vu que c'est long ben j'ai la méga-flemme.
Tu veux que je t'en choisisse un tout court ?
Hmmm fais c'que tu veux mais je ne te promet rien.
Voilà tous les interviews..
-> Je te proposerais bien le mien qui est très court, mais tu ne pourras pas..
L'interview Première Fois:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-1-0-1-0-l-interview.htm#message_1680080
Interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696555
L'interview "Philo":https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-32-0-1-0-l-interview.htm#message_1699017
L'interview "Dernier Coup":https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1705028
P'tite interview "entre-deux" (de Fa7):https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1706947
L'interview "Chanson Française":https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-35-0-1-0-l-interview.htm#message_1707942
L'interview "C'était Mieux Avant":https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-36-0-1-0-l-interview.htm#message_1732340
L'interview Woody Allen:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-52-0-1-0-l-interview.htm#message_2570147
Rien que la liste est longue déjà...ca donne vachement envie.. .
Répond au premier ! Allé, clique sur le lien..clique ! Tu peux le faire..
Elle est super longue!! o.OEt les questions sont nulles. trouve m'en une bien et courte!
Ok, alors je l'invente..
L'interview : Qui es-tu
- Qui es-tu ?
c'est écrit au dessus de ce post.
Où ça ?
Bah dans les posts au dessus.