CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:51:29

"scemu_compiu
Posté le 12 octobre 2012 à 12:24:13
Même si les réponses sont fausses ou humoristiques, en lisant entre les lignes, c'est assez révélateur de la personnalité"

hein moi je suis tout sincert :cute:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
12 octobre 2012 à 13:58:59

Mijour Voir le profil de Mijour
Posté le 12 octobre 2012 à 13:03:56 Avertir un administrateur
Hé ouais. J'en ai conscience, c'est ça le pire.

J'aime bien ton choix d'impôt. C'est viril à souhait, et me fait donc gerber. Merci pour la distraction. :noel:

hey, ça marche pour les 2 sexes! :nah:

me faire passer à la casserole par ma cougar milf de boss, je suis pas contre :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:00:45

trau de meu^ph superfisiel isi

Mijour
Mijour
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:01:23

Le droit de cuissage n'était pas destiné aux femmes. Sois réaliste, putain!

beretta103
beretta103
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:02:59

Elle a dit putain mais quelle femme mes aïeux , quelle femme

:malade:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
12 octobre 2012 à 14:06:03

le droit de cuissage en lui même n'était pas réaliste, bordel de chatte!

Mijour
Mijour
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:22:24

Putain de bordel.

(droit de cuissage, bordel, vulgarité, toussa, c'est du talent.)

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
12 octobre 2012 à 14:35:54
  1. L'interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":

-Quel genre d'homme ou de femme n'êtes vous pas ?
impulsive

-Comment ne voulez-vous surtout pas qu'on vous appelle ?
gouinaelle

-Quel est le défaut que vous n'avez pas ?
megalomane

-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise à propos de vous ?
"elle a tout raté"

-Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ?
Aucune. Si une question me plait pas, j'y repond pas.

-Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?
Voir precedente. Tout depend à qui je m'adresse.

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à propos de votre vie active ?
"quel metier de merde"

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous demander de faire ?
un contact physique. C'est moi qui décide.

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous offrir ?
un massage

-Qu'est-ce qu'un homme ou une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?
se montrer pressante ou impatiente

-A quelle personnalité vous ne voudriez surtout pas qu'on vous compare ?
Loana

-Qu'est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez une personne ?
la mégalomanie

-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise de vous après cette interview ?
Gwen est une conne

pondy
pondy
Niveau 10
13 février 2013 à 18:44:53

:(

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 février 2013 à 19:00:15

Il s'agit de l'interview "C'était Mieux Avant":

-Auriez-vous aimé boire de l'huile de foie de morue ?
J'avoue que j'aurai bien envie de tester pour voir quelle immondice il en retourne.
Et il parait qu'il faut en boire avant de se bourrer la gueule.

-Auriez-vous aimé porter une blouse à l'école et vous faire hurler dessus ?
J'avais pas besoin de la blouse. :cute: Et puis je m'en tapais parce que je déménageais chaque année.

-Auriez-vous aimé partir en pension parce que vos notes auraient été très mauvaises ?
Euuuhhh non sur le coup mais je pense que ca devait quand même pas mal éduquer. Aahhhhh rester des heures à genoux sur la règle en bois. :content: :(

-Auriez-vous aimé prendre une gifle pour ne pas avoir dit "merci" ?
C'est déjà arrivé.

-Auriez-vous aimé être puni d'un coup de martinet pour un carnet de note médiocre ?
Un pote avait ca. Putain son prénom était gravé sur le martinet. Pareil pour sa soeur. Et ils avaient le martinet des grands jours, celui avec les petites pointes.
Non je n'aurai pas aimé par contre je n'ai pas eu de vie sociale les weeks ends car je ne faisais que des devoirs. Ca plus les cahiers de vacances. :(

-Auriez-vous aimé avoir l'interdiction de parler à table lorsque les adultes discutent ?
Bah je l'ai vécu donc je peux dire que c'est frustrant.

-Auriez-vous aimé devoir dire "Merci Madame, au revoir Madame" ?
Je le dis toujours et je trouve que cela se perd. Même pas qu'on te répond quand tu dis bonjour dans la rue. Du coup je gueule en disant que les gens n'en n'ont rien à foutre.

-Auriez-vous aimé devoir finir votre assiette d'épinard même si c'est pas bon ?
J'avais pas le choix.

-Auriez-vous aimé être privé de télé pendant un mois ?
Là, j'aurai fait une déprime. C'était mon seul ami pendant les weeks ends à me farcir les devoirs.

-Auriez-vous bien aimé prendre des coups de règle sur les doigts ?
J'ai testé, ca fait archi mal ce truc. :rire:
Non, j'aime pas

-Auriez-vous aimé devoir dormir dans le noir à 8 heures du soir ?
Le noir, je m'en cogne. 8H c'est hard core. Tout ca pour que papa fasse des pompes sur maman dans le canapé. :(

-Auriez-vous bien aimé devoir vouvoyer vos parents ?
Non.

-Auriez-vous bien aimé devoir manger de la soupe jusqu'à 16 ans ?
Alors là, je n'ai jamais eu de problème avec ca.
Un souvenir ? Les samedis soirs chez les parents de mon beau père. 19h, question pour un champion et paf plus de télé. Après la soupe au son de la pendule et du feu de cheminée. Puis la moitié de pomme et au lit. Ils me faisaient flipper car ils avaient mis une chouette effraie empaillée et ailes déployées juste au dessus de ma tête de lit. :mort:

-Auriez-vous aimé être privé de coca jusqu'à vos 18 ans ?
J'étais limité en consommation mais je n'avais pas d'interdit. Je pense que je n'aurai pas aimé.

-Auriez-vous aimé devoir vivre comme vos parents ?
Bah écoute, ils en ont bavé mais je les envie un peu quelque part.

-Auriez-vous aimé devoir porter des habits du dimanche et aller à la messe ?
MAIS C'EST QUOI TA QUESTION BORDEL ? Sont cons les curretons en majorité. :(

pondy
pondy
Niveau 10
13 février 2013 à 19:09:24

Coucou Cosette :peur:

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 février 2013 à 19:11:55

:rire: Je m'en doutais qu'il y en aurait un :rire:

pondy
pondy
Niveau 10
13 février 2013 à 19:17:11

J'ai hésité avec poil de carotte :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 février 2013 à 19:18:16

T'as répondu à l’interview ?

Bon je rentre chez moi. Marre du taf.

pondy
pondy
Niveau 10
13 février 2013 à 19:26:12

Oui je crois, faut fouiller dans les pages :cute:

pondy
pondy
Niveau 10
10 janvier 2014 à 15:24:06

Interview retro 2013

- c'était comment 2013 ?

- 2014 viens de commencer que pensez-vous de l'actu ?

- la quenelle vous la mangez comment ?

- est-ce que tout comme en 2013 vous regarderez dans votre rétro en 2014 ? ( :noel: tiré par les cheveux)

- qu'est ce qui ne changera pas et qui est arrivé en 2013 ?

- votre chanson de 2013 ?

- votre film de 2013 ?

- votre topic de 2013 ?

- votre jeu de 2013 ?

- votre meilleur coup de bluff de 2013 ?

- votre plus grand échec de 2013 ? (Scemu taggle, Tanta aussi :noel: )

- votre plus grande joie de 2013 ?

- pourquoi répondez-vous alors qu'on est en 2014 ? :(

- pourquoi répondez-vous alors que je ne suis pas Bob ? :(

- quelle est la meilleur action écolo que vous ayez fait en 2013 ?

- et la plus mauvaise ?

- avez-vous déjà rompu vos résolutions de 2014 ?

- avez-vous tenu vos résolutions tout au long de 2013 ?

- est-ce qu'il y a quelque chose que vous auriez aimé dire en 2013 que vous n'avez pas osé dire ?

pondy
pondy
Niveau 10
10 janvier 2014 à 15:25:21

Gwen est une conne :noel:

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
10 janvier 2014 à 15:35:29

Interview retro 2013

- c'était comment 2013 ? Super

- 2014 viens de commencer que pensez-vous de l'actu ? c'est moche

- la quenelle vous la mangez comment ? Ca dépend si on me l'a fait manger de force

- est-ce que tout comme en 2013 vous regarderez dans votre rétro en 2014 ? ( tiré par les cheveux) je regarde toujours le derrière

- qu'est ce qui ne changera pas et qui est arrivé en 2013 ? L'Iphone nouvelle version

- votre chanson de 2013 ? Follow the river j'arrive pas à m'en décoller

- votre film de 2013 ? Django Unchained

- votre topic de 2013 ? Wef Member Association avec plus de 15 membres une fierté

- votre jeu de 2013 ? BF3 car j'y ai beaucoup joué

- votre meilleur coup de bluff de 2013 ? Faire croire que j'étais un mec bien

- votre plus grand échec de 2013 ? un projet professionnel repoussé

- votre plus grande joie de 2013 ? la naissance de ma 2eme fille ( et la mort du yorkshire de mon voisin)

- pourquoi répondez-vous alors qu'on est en 2014 ? car je suis un precog

- pourquoi répondez-vous alors que je ne suis pas Bob ? Si t'étais lui , tu serais quelqu'un d'autre ;logique

- quelle est la meilleur action écolo que vous ayez fait en 2013 ? J'ai jeté mes téléphones portable au recyclage

- et la plus mauvaise ? j'ai jeté un chewing gum par la fenêtre de ma voiture :honte:

- avez-vous déjà rompu vos résolutions de 2014 ? oui

- avez-vous tenu vos résolutions tout au long de 2013 ? non

- est-ce qu'il y a quelque chose que vous auriez aimé dire en 2013 que vous n'avez pas osé dire ? "Ferme ta grande gueule cabot de merde ,laisse moi pioncer"

pondy
pondy
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:09:13

J'ai bien aimé le passage avec le yorkshire :noel:

La vidéo du moment