Il s'agit de l'interview "C'était Mieux Avant":
-Auriez-vous aimé boire de l'huile de foie de morue ?
J'avoue que j'aurai bien envie de tester pour voir quelle immondice il en retourne.
Et il parait qu'il faut en boire avant de se bourrer la gueule.
-Auriez-vous aimé porter une blouse à l'école et vous faire hurler dessus ?
J'avais pas besoin de la blouse.
Et puis je m'en tapais parce que je déménageais chaque année.
-Auriez-vous aimé partir en pension parce que vos notes auraient été très mauvaises ?
Euuuhhh non sur le coup mais je pense que ca devait quand même pas mal éduquer. Aahhhhh rester des heures à genoux sur la règle en bois.
-Auriez-vous aimé prendre une gifle pour ne pas avoir dit "merci" ?
C'est déjà arrivé.
-Auriez-vous aimé être puni d'un coup de martinet pour un carnet de note médiocre ?
Un pote avait ca. Putain son prénom était gravé sur le martinet. Pareil pour sa soeur. Et ils avaient le martinet des grands jours, celui avec les petites pointes.
Non je n'aurai pas aimé par contre je n'ai pas eu de vie sociale les weeks ends car je ne faisais que des devoirs. Ca plus les cahiers de vacances.
-Auriez-vous aimé avoir l'interdiction de parler à table lorsque les adultes discutent ?
Bah je l'ai vécu donc je peux dire que c'est frustrant.
-Auriez-vous aimé devoir dire "Merci Madame, au revoir Madame" ?
Je le dis toujours et je trouve que cela se perd. Même pas qu'on te répond quand tu dis bonjour dans la rue. Du coup je gueule en disant que les gens n'en n'ont rien à foutre.
-Auriez-vous aimé devoir finir votre assiette d'épinard même si c'est pas bon ?
J'avais pas le choix.
-Auriez-vous aimé être privé de télé pendant un mois ?
Là, j'aurai fait une déprime. C'était mon seul ami pendant les weeks ends à me farcir les devoirs.
-Auriez-vous bien aimé prendre des coups de règle sur les doigts ?
J'ai testé, ca fait archi mal ce truc. 
Non, j'aime pas
-Auriez-vous aimé devoir dormir dans le noir à 8 heures du soir ?
Le noir, je m'en cogne. 8H c'est hard core. Tout ca pour que papa fasse des pompes sur maman dans le canapé.
-Auriez-vous bien aimé devoir vouvoyer vos parents ?
Non.
-Auriez-vous bien aimé devoir manger de la soupe jusqu'à 16 ans ?
Alors là, je n'ai jamais eu de problème avec ca.
Un souvenir ? Les samedis soirs chez les parents de mon beau père. 19h, question pour un champion et paf plus de télé. Après la soupe au son de la pendule et du feu de cheminée. Puis la moitié de pomme et au lit. Ils me faisaient flipper car ils avaient mis une chouette effraie empaillée et ailes déployées juste au dessus de ma tête de lit.
-Auriez-vous aimé être privé de coca jusqu'à vos 18 ans ?
J'étais limité en consommation mais je n'avais pas d'interdit. Je pense que je n'aurai pas aimé.
-Auriez-vous aimé devoir vivre comme vos parents ?
Bah écoute, ils en ont bavé mais je les envie un peu quelque part.
-Auriez-vous aimé devoir porter des habits du dimanche et aller à la messe ?
MAIS C'EST QUOI TA QUESTION BORDEL ? Sont cons les curretons en majorité. 