CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 03:29:44

L'interview "Philo":

-L'homme est-il responsable de tout ce qu'il fait ?
ceci sonne comme une évidence.

-Tout pouvoir s'accompagne-t-il de violence ?
Tout dépend du pouvoir, physiquement, il sera indéniablement violent, pour le reste...

-Suffit-il d'être poli envers autrui pour le respecter ?
Ceci me rappel cela "Quand je salut mon voisin, peut m'importe qu'il me rende ce salut, car l'importance réside dans le salut que je lui est adressé est non dans l'important, donc qu'il me l'ai rendu". A médité...

-La nature fait-elle bien les choses ?
humaine oui, nous n'avons jamais étais aussi fort pour nous foutre sur la gu**le.

-Suffit-il de constater pour atteindre la vérité ?
non, car les constations individuelle sont rarement juste, est collective inexistante.

-La liberté se définit-elle comme un pouvoir de refuser ?
Si elle consiste à accepter la liberté d'autrui, oui, elle l'ai, mais ceci reste individuel.

-Notre liberté de penser a-t-elle des limites ?
Les barbelés que nous installerons à nos horizons.

-Peut-on être libre sans être responsable ?
La même que pour nos actes.

-Suffit-il d'être dans son droit pour avoir raison ?
si ce droit est juste envers le reste de ce qui m'entoure oui, dans le cas contraire, non.

-La morale s'apprend-elle ?
oui, à nos dépend bien souvent.

-L'amour peut-il être un devoir ?
non ,un plaisir

-Est-ce un bien de perdre ses illusions ?
ceci me rappel cela "Bah quoi!? ouais, j'ai 40 ans, est j'suis un vieux con, mais t'inquiète, tu vas y arriver toi aussi ;) " -_-

-Peut-on être sûr d'avoir raison ?
Peut-on être sur de quelque chose ?

-Les différences sont-elles des inégalités ?
Question...flou, égalité de quoi ?

-La liberté consiste-t-elle à faire ce qui nous plaît ?
Si elle se resume à respecter celle des autres oui. (J'me répète la).

-La recherche de la vérité peut-elle se passer du doute ?
non

-Notre pensée est-elle prisonnière de la langue que nous parlons ?
Non évidement, elle serait plutôt prisonnière de notre pensée.

-Peut-on rester philosophe en regardant la télévision ?
C'est relatif, tout comme la connerie, bien des gens sont cons mais bien peut-d'entre eux le savent, moi je le sait, suis je philosophe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 07:30:57

Fa7,
" "éternel romantique"..éternel charmeur, oui ! :-p "

On peut dire ça aussi...

shej
shej
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:27:11

Tiens, et up pour la dernière :p

Il s'agit de l'interview "C'était Mieux Avant":

-Auriez-vous aimé boire de l'huile de foie de morue ?
Certainement pas !

-Auriez-vous aimé porter une blouse à l'école et vous faire hurler dessus ?
Euh... pas spécialement non...

-Auriez-vous aimé partir en pension parce que vos notes auraient été très mauvaises ?
Mes notes n'ont jamais été mauvaises :bon élève:

-Auriez-vous aimé prendre une gifle pour ne pas avoir dit "merci" ?
C'eut été rude tout de même :(

-Auriez-vous aimé être puni d'un coup de martinet pour un carnet de note médiocre ?
ça dépend qui donne le coup de martinet :bave:
Hhum hum *toussote* *se reprend*

-Auriez-vous aimé avoir l'interdiction de parler à table lorsque les adultes discutent ?
M'en fous, je parlais avec mes frères & soeurs

-Auriez-vous aimé devoir dire "Merci Madame, au revoir Madame" ?
Bah j'ai toujours été poli moi !

-Auriez-vous aimé devoir finir votre assiette d'épinard même si c'est pas bon ?
ça on m'a forcé, et si on le finissait pas le soir on l'avait le lendemain matin au petit déjeuner. Juste atroce :(

-Auriez-vous aimé être privé de télé pendant un mois ?
M'en fous, j'regardais pas la télé.

-Auriez-vous bien aimé prendre des coups de règle sur les doigts ?
Non !

-Auriez-vous aimé devoir dormir dans le noir à 8 heures du soir ?
C'est ce qu'on était censé faire, mais rarement mis en application :p

-Auriez-vous bien aimé devoir vouvoyer vos parents ?
Aha, non, sans façon.

-Auriez-vous bien aimé devoir manger de la soupe jusqu'à 16 ans ?
J'en mange encore

-Auriez-vous aimé être privé de coca jusqu'à vos 18 ans ?
Je conçois mal comment ça aurait pu arriver en fait.

-Auriez-vous aimé devoir vivre comme vos parents ?
Certainement pas, y avait pas internet :peur: !

-Auriez-vous aimé devoir porter des habits du dimanche et aller à la messe ?
Les habits j'ai jamais eu, mais j'ai du aller tous les dimanches à la messe quand j'étais jeune :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 juin 2011 à 17:45:35

1000

Encore un que les pilouches n'auront pas!

Pour les nouveaux qui souhaiteraient faire les différentes interviews, suivez les liens:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696553

+

Interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696555

L'interview "Philo":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-32-0-1-0-l-interview.htm#message_1699017

L'interview "Dernier Coup":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1705028

P'tite interview "entre-deux" (de Fa7):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1706947

L'interview "Chanson Française":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-35-0-1-0-l-interview.htm#message_1707942

L'interview "C'était Mieux Avant":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-36-0-1-0-l-interview.htm#message_1732340

Et merci à ceux et celles qui y participeront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 18:07:03

Voici l'interview "Chanson Française":

-Est ce que, comme Charles Aznavour, vous pensez que la misère est moins pénible au soleil ?

:d) En habitant en Bretagne, la question ne se pose même pas ! :rire:

-Est ce que, comme Jacques Brel, vous pensez que les bourgeois c'est comme les cochons ?

:d) J'aurais bien vu la même question mais pour les bourgeoisEs

-Est ce que, comme Georges Brassens, vous pensez que 95 fois sur cent la femme s'emmerde en baisant ?

:d) C'est pas notre problème ! :rire2: (Non, je rigole !)

-Est ce que, comme Edith Piaf, vous pourriez vous teindre en blonde si je vous le demandais ?

:d) Passe la question !

-Est ce que, comme Léo Ferré, vous pensez qu'avec le temps, oui, tout s'en va ?

:d) Attendez la cinquantaine et vous verrez comme il avait raison ! :hum:

-Est ce que, comme Gilbert Bécaud, vous diriez que l'important c'est la rose ?

:d) Celle de François Mitterrand au Panthéon ! :oui:

-Est ce que, comme Michel Polnareff, vous pensez qu'on ira tous au paradis même moi ?

:d) J'y serai sûrement avant vous, je poste dès que j'arrive pour vous raconter ! :-)

-Est ce que, comme Eddy Mitchell, vous vous dîtes que s'il n'en reste qu'un, vous seriez celui-là ?

:d) Le dernier, je ne sais pas mais le premier spermatozoïde je l'ai été un jour ! :fier:

-Est ce que, comme Charles Trenet, vous dîtes "bonjour, bonjour, les hirondelles" ?

:d) oui et je prends toujours un ticket au parcmètre !

-Est ce que, comme Claude François, si vous aviez un marteau, vous taperiez le jour et la nuit ?

:d) Par conviction, je préfère l'enclume...

-Est ce que, comme Johnny Halliday, vous aimez quand le corps de votre partenaire est sur votre corps, lourd comme un cheval mort ?

:d) Tout dépend du poids de la partenaire non ?

-Est ce que, comme Dalida, vous en avez marre des "paroles, paroles, paroles" ?

:d) Surtout le flot de paroles, paroles, paroles qu'on va avoir jusque Mai 2012 ! :malade:

-Est ce que, comme Daniel Balavoine, vous vous demandez ce qui pourrait sauver l'amour ?

:d) Non, le romantisme ne passera pas par moi !

-Est ce que, comme Jeane Manson, vous avez envie que nous fassions l'amour avant de nous dire Adieu ?

:d)Je réfléchis et je reviens...

fa7
fa7
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:27:19

Bob est de retour ! :content:

Tu comptes en faire de nouvelles ?

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
09 décembre 2011 à 01:46:50

Il faut que je trouve le temps mais il y a encore qques interviews inédites.

Et pour les nouveaux qui souhaiteraient s'amuser à répondre aux différentes interviews, lisez le post en haut de cette page.

fa7
fa7
Niveau 10
09 décembre 2011 à 01:49:21

yeeeesss ! :fete:

(la réponse 6 mois après, c'est trop fort..)

pondy
pondy
Niveau 10
09 décembre 2011 à 04:54:07

Ah je ne l'ai jamais faite celle là :(

C'était Mieux Avant:

-Auriez-vous aimé boire de l'huile de foie de morue ?

Oui juste pour connaître

-Auriez-vous aimé porter une blouse à l'école et vous faire hurler dessus ?

Pour faire de la peinture en maternelle, on en avais une, et on m'as beuglé dessus

-Auriez-vous aimé partir en pension parce que vos notes auraient été très mauvaises ?

:bave:

-Auriez-vous aimé prendre une gifle pour ne pas avoir dit "merci" ?

j'en ai encore mal

-Auriez-vous aimé être puni d'un coup de martinet pour un carnet de note médiocre ?

putain c'est ma life cette inter ? :fou:

-Auriez-vous aimé avoir l'interdiction de parler à table lorsque les adultes discutent ?

non

-Auriez-vous aimé devoir dire "Merci Madame, au revoir Madame" ?

non

-Auriez-vous aimé devoir finir votre assiette d'épinard même si c'est pas bon ?

ça dépend comment ils sont préparé

-Auriez-vous aimé être privé de télé pendant un mois ?

je regardais pas trop

-Auriez-vous bien aimé prendre des coups de règle sur les doigts ?

oui :bave:

-Auriez-vous aimé devoir dormir dans le noir à 8 heures du soir ?

oui :bave:

-Auriez-vous bien aimé devoir vouvoyer vos parents ?

oui :bave: je le fait

-Auriez-vous bien aimé devoir manger de la soupe jusqu'à 16 ans ?

bah c'est bon :(

-Auriez-vous aimé être privé de coca jusqu'à vos 18 ans ?

Oui mais pas de la drogue :snif:

-Auriez-vous aimé devoir vivre comme vos parents ?

50/50

-Auriez-vous aimé devoir porter des habits du dimanche et aller à la messe ?

:( very bad remember

(Adaptez les questions à votre convenance)

C'est maintenant que tu le dis :(

Si tu en as de nouvelles à proposer :fete:

pondy
pondy
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:52:29

Je regrette certaines réponses :lol:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:17:12

L'interview Première Fois:

-Premier souvenir ?

Une touffe de poils . :(

-Premier choc ?

joker

-Premier objet fétiche ?

Aucun , j'ai jamais eu d'objet fétiche

-Premier mensonge ?

je ne sais plus .

-Premier péché ?

la paresse

-Premier livre ?

c'est quoi un livre ?

-Premier baiser ?

échangé sur une plage etc ...

-Premier amour ?

pour toujours :noel:

-Premier lapin ?

pan-pan

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?

j'ai pas vu human centiped ?

-Première rupture ?

14 ans rupture des ligaments croisé !

-Premier chagrin d'amour ?

:)

-Premier homme ?

Heinnnnn ??

-Première femme ?

Eve

-Première idole ?

aucune

-Première fois envie de se suicider ?

Jamais

-Première cuite ?

16 ans

-Premier pétard ?

16 ans

-Première ligne ?

je ne prend pas le tram

-Première satisfaction ?

quand la France à gagné la coupe du monde .

-Premier échec ?

je ne m'en rappel plus , par contre mat sans souvient !

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?

Je touche mon pénis pour voir si il est encore là .

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?

Pourquoi elle rit la vache qui rit ?

pondy
pondy
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:20:16

"-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?

Je touche mon pénis pour voir si il est encore là . "

C'est con, mais je tâcherais d'y penser :peur:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
19 décembre 2011 à 20:29:51

:rire: c'est clair qu'on y pense pas !
Pareil demain je teste. :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 décembre 2011 à 20:37:08

J'aimerais que Bob nous prépare un nouvel interview :(

pondy
pondy
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:16:13
BobLight-
BobLight-
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:36:49

lol

La liste des interviews est dans le premier post de cette même page.

pondy
pondy
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:39:25

Merde pas vue :peur:

Bon tu en refais des nouvelles ? :(

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:44:12

Quand j'aurais du temps pour les faire mais c'est prévu. :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 avril 2012 à 17:58:02

Je peux en créée une ?

Bob-UFC-Light
Bob-UFC-Light
Niveau 6
17 avril 2012 à 18:00:28

Non :ok:

Sans déc', c'est quoi ton interview?
Peux-tu me la montrer par mp?

La vidéo du moment