Pour les nouvelles recrues du forum qui souhaiteraient s'amuser à faire les différentes interviews proposées dans ce pic, suivez ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-49-0-1-0-l-interview.htm#message_2041434 ![]()
Souvenirs, souvenirs... ![]()
Ah ouais super ce topic ! ![]()
Tiens, ça fait longtemps
L'interview "Dernier Coup":
-Dernier coup dur ?
La défaite 3-0 de nantes samedi
(ouais ça va on a connu pire)
-Dernier coup de coeur ?
Un manga du nom de change 123
-Dernier coup de poing ?
Sur ma chaise, pour la remboiter. Mais j'fais ça toutes les heures pour éviter de tomber par terre en fait
-Dernier coup de folie ?
Y a rien qui me vient à l'esprit là
-Dernier coup de poker ?
J'en ai souvent, je saurai pas dire ^^
-Dernier coup de fric ?
"J'ai pas d'argent"
-Dernier coup de foudre ?
Il y a bientot 3 ans
-Dernier coup de gueule ?
Contre un boulet notoire qui me gonfle singulièrement.
-Dernier coup de bluff ?
Un examen oral où je suis tombé sur le seul sujet que j'avais révisé.
-Dernier coup de rouge ?
Hier, mais ça va c'était soft
-Dernier coup de fil ?
Ce matin vers 1h "Je suis bien arrivé maman, bisous bonne nuit"
C'est-y pas mignon ?
-Dernier coup de soleil ?
Je sors plus au soleil depuis longtemps moi
-Dernier coup de barre ?
Ce matin même, en voulant me lever
-Dernier coup de blues ?
A l'emménagement dans mon nouvel appart où y a eu quelques emmerdes paperasstiques.
-Dernier coup de tête ?
Aucune idée
-Dernier coup de rein ?
Joker :p
Je viens de m'apercevoir que je me suis planter dans une de mes réponses (L'interview Première Fois )
![]()
L'interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
-Quel genre d'homme ou de femme n'êtes vous pas ?
Égoïste, égocentrique, narcissique et profiteur.
-Comment ne voulez-vous surtout pas qu'on vous appelle ?
En hurlant.
-Quel est le défaut que vous n'avez pas ?
L'égoïsme, l'égocentrisme, le narcissisme...
-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise à propos de vous ?
Des choses injustes.
-Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ?
"Veux-tu coucher avec moi?" ![]()
(A interpréter de manière juste...)
-Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?
Mes innombrables râteaux.
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à propos de votre vie active ?
Que je fais des choses utiles.
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous demander de faire ?
Emmener mes enfants chez le docteur.
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous offrir ?
Un bouquin autre qu'un manga.
-Qu'est-ce qu'un homme ou une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?
Me harceler au téléphone.
-A quelle personnalité vous ne voudriez surtout pas qu'on vous compare ?
Notre Présipédant.
-Qu'est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez une personne ?
Son incapacité de compassion.
-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise de vous après cette interview ?
"Je le sais déjà..." ![]()
![]()
Fa , je sais pas quoi faire comme interview.
Créée en un autre et je le fait après^^ ![]()
Que je crée un interview, fry ? Mais je sais pas les faire ! ![]()
Ya quand même du choix, là...tu en as jamais fait encore ? ![]()
Pour les nouveaux qui souhaiteraient faire les différentes interviews, suivez les liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696553
+
Interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696555
L'interview "Philo":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-32-0-1-0-l-interview.htm#message_1699017
L'interview "Dernier Coup":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1705028
P'tite interview "entre-deux" (de Fa7):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1706947
L'interview "Chanson Française":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-35-0-1-0-l-interview.htm#message_1707942
L'interview "C'était Mieux Avant":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-36-0-1-0-l-interview.htm#message_1732340
Et merci à ceux et celles qui y participeront.
(Bob)
RIP ![]()
J'ai bien une idée de ce que je vais choisir.
![]()
L'interview "Dernier Coup":
-Dernier coup dur ?
Hier soir, parce que ce matin c'était plutôt demi-mou
-Dernier coup de coeur ?
Tout le temps, je suis un éternel romantique
-Dernier coup de poing ?
Une vingtaine d'année contre un mec qui tapait sa copine dans la rue.
-Dernier coup de folie ?
2 mois, achat de ma 3ème XBOX 250go.
-Dernier coup de poker ?
Ce midi en affirmant à un automobiliste que j'avais raison alors que j'avais refusé la priorité.
-Dernier coup de fric ?
Un bateau.
-Dernier coup de foudre ?
Il y a 10 mn....
-Dernier coup de gueule ?
Hier quand j'ai entendu que les voitures de plus de 14 ans allaient être interdites dans certaines grandes villes !
-Dernier coup de bluff ?
Il y a 2 mois en me faisant changer une manette chez Microsoft !
-Dernier coup de rouge ?
Mon dernier coup de rouge ? Il s'est arrêté après le départ de François Mitterrand.
Plutôt rosé dirons-nous...
-Dernier coup de fil ?
Hier soir à quelqu'un de ce forum.
-Dernier coup de soleil ?
Je suis toujours bronzé, bord de mer oblige.
-Dernier coup de barre ?
A l'instant et j'ai récupéré en mangeant du chocolat.
-Dernier coup de blues ?
A la mort de mon père ! Un pan de mur est tombé.
-Dernier coup de tête ?
Perpétuel, je suis bélier.
-Dernier coup de rein ?
On ne le connait jamais.... ce soir, demain, après demain !....
C'est le destin qui décide.
Fa
j'en ai fait déjà 3 ![]()
![]()
Il faut que j'en fasse encore deux si je te comprends bien ?
Si c'est le cas, je les ferai au feeling, de soir en soir....
Par contre, je vais aller te lire maintenant ! ![]()
Oups désolé, j'ai confondu Fa et Fry !
Sorry Cousine !
fry> Arf, je viens de voir ça.. ![]()
Bon, il ne t'en reste qu'une petite dizaine à faire !
Lorient> Nous confondre !!
"éternel romantique"..éternel charmeur, oui ! ![]()
(En fait j'ai relu plein de pages, et j'ai vu que tu en avais déjà fait auparavant !)^^
Petite pensée pour Bob en passant.. ![]()
P'tite interview "entre-deux" :
1) Pourquoi aimez-vous répondre aux interviews ?
C'est marrant
2) Y répondez-vous dans le but d'être lus, ou vous vous en fichez ?
Sais pas. Que ceux que ça intéressent les lisent.
3) Lisez-vous tous les interviews de tout le monde ?
Houla non, j'ai découvert le topic bien trop tard pour ça. J'en ai lu quelques unes quand même. et j'en ai pas loupé une de fa7 d'ailleurs :p
Voici l'interview "Chanson Française":
-Est ce que, comme Charles Aznavour, vous pensez que la misère est moins pénible au soleil ?
Non.
-Est ce que, comme Jacques Brel, vous pensez que les bourgeois c'est comme les cochons ?
J'en connais pas spécialement.
-Est ce que, comme Georges Brassens, vous pensez que 95 fois sur cent la femme s'emmerde en baisant ?
J'espère pas pour elles en tout cas :')
-Est ce que, comme Edith Piaf, vous pourriez vous teindre en blonde si je vous le demandais ?
Owi, ce serait si sexy <3
-Est ce que, comme Léo Ferré, vous pensez qu'avec le temps, oui, tout s'en va ?
Surement... ça prend plus ou moins de temps, c'est tout.
-Est ce que, comme Gilbert Bécaud, vous diriez que l'important c'est la rose ?
Euh... non pas vraiment
-Est ce que, comme Michel Polnareff, vous pensez qu'on ira tous au paradis même moi ?
Si ça existe pourquoi pas. Mais j'suis assez septique là dessus.
-Est ce que, comme Eddy Mitchell, vous vous dîtes que s'il n'en reste qu'un, vous seriez celui-là ?
Mouahahaha, que oui.
-Est ce que, comme Charles Trenet, vous dîtes "bonjour, bonjour, les hirondelles" ?
Pas vraiment
-Est ce que, comme Claude François, si vous aviez un marteau, vous taperiez le jour et la nuit ?
Aucunement, les voisins me gonflent assez à faire du bordel pour que j'en fasse à mon tour.
-Est ce que, comme Johnny Halliday, vous aimez quand le corps de votre partenaire est sur votre corps, lourd comme un cheval mort ?
J'aime pas du tout la formule.
-Est ce que, comme Dalida, vous en avez marre des "paroles, paroles, paroles" ?
ça dépend lesquels. Si on assiste à un meeting politique, ouais forcément.
-Est ce que, comme Daniel Balavoine, vous vous demandez ce qui pourrait sauver l'amour ?
Non.
-Est ce que, comme Jeane Manson, vous avez envie que nous fassions l'amour avant de nous dire Adieu ?
Avec qui ? ![]()
allez, je m'ennuie, une petite interview tiens.
L'interview "Dernier Coup":
-Dernier coup dur ?
un ami qui a eu sa PUT... sa saleté de suite à la river, me faisant du même coup perdre cinq euros.
je crois que le pire est de ne pas se rendre compte qu'il a de la chance, pas de savoir-jouer.
-Dernier coup de coeur ?
l' album Distant Relatives, trouvé en maison de disque.
-Dernier coup de poing ?
-Dernier coup de folie ?
draguer la nana d'un mec que je connais. j'étais bourré, je précise
-Dernier coup de poker ?
voir plus haut.
-Dernier coup de fric ?
bouteille de whisky en boite. c'est pas bon, le whisky.
-Dernier coup de foudre ?
Bérangère. ![]()
c'est mort avec elle, je le sais pourtant.
-Dernier coup de gueule ?
il y 6 mois. soirée entre potes au bord de l'eau, barbec'... ma soeur introuvable en fin de soirée. nous la cherchions, en vain. j'étais désespéré... mais pas le pote qui nous parlais de son ex pendant que nous on se cassait le c... les fesses à la chercher. je crois bien que j'ai jamais hurlé comme ça.
-Dernier coup de bluff ?
dire à mon boss que je finirais largement la production avant la fin du poste.
-Dernier coup de rouge ?
beurk.
-Dernier coup de fil ?
Thong, il a oublié sa ceinture chez moi.
-Dernier coup de soleil ?
l' année dernière.
-Dernier coup de barre ?
au boulot aujourd'hui, sous ce soleil de plomb...
-Dernier coup de blues ?
tout à l'heure.
-Dernier coup de tête ?
je comprends pas la question.
-Dernier coup de rein ?
ah, aaaaaah ![]()
une grosse gourde, autre-jour y a 6 mois on était en hiver. t'es sûr que c'était pas plutôt l'été dernier?
euh si, excuse.
et puis tu as oublié la question "coup de poing".
pas grave.
un autre?
oui?
ouiii, un autre!
philo.
L'homme est-il responsable de tout ce qu'il fait ?
non, je ne pense pas. l'homme n'est qu'une goutte d'eau parmi la masse humaine qui est la rivière.
-Tout pouvoir s'accompagne-t-il de violence ?
et bien, en regardant au jour d'aujourd'hui, on dirait bien que oui.
-Suffit-il d'être poli envers autrui pour le respecter ?
non. pas besoin de préciser, les vrais savent.
-La nature fait-elle bien les choses ?
bien sûr. la nature verte et animale, du moins. pas la nature humaine.
-Suffit-il de constater pour atteindre la vérité ?
question piège...
-La liberté se définit-elle comme un pouvoir de refuser ?
non, ça va bien plus loin que ça.
-Notre liberté de penser a-t-elle des limites ?
oui; celles que l'on lui donne, bien souvent involontairement.
-Peut-on être libre sans être responsable ?
non, je crois pas.
si demain tu te dis "je suis libre, je vais brûler des voitures, pisser sur la gueule du premier rupin que je croise et voler la superette du coin, crois pas que t'es pas responsable de la merde que t'as foutu.
-Suffit-il d'être dans son droit pour avoir raison ?
non...
-La morale s'apprend-elle ?
oui, mais par nous-même.
-L'amour peut-il être un devoir ?
non, jamais de la vie.
-Est-ce un bien de perdre ses illusions ?
bien sûr que oui.
-Peut-on être sûr d'avoir raison ?
bah oui. et je suis sûr d'avoir raison
-Les différences sont-elles des inégalités ?
ça dépend les quelles... un peu floue, cette question.
-La liberté consiste-t-elle à faire ce qui nous plaît ?
non. c'est toujours les mêmes questions tournées différemment cet interview, ou quoi?
-La recherche de la vérité peut-elle se passer du doute ?
oui, si on a de la chance.
-Notre pensée est-elle prisonnière de la langue que nous parlons ?
hum. je crois pas. plutôt de notre culture.
-Peut-on rester philosophe en regardant la télévision ?
bien sûr que oui. la télévision est un mal; aussi faut-il le connaître pour mieux l'éviter par la suite.