CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meetic, pffffffff

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
07 août 2009 à 16:49:01

flute je parle comme Ans.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2009 à 20:03:40

nylon moon t'as bien résumé la chose :oui:

Princesse-Nynny
Princesse-Nynny
Niveau 7
07 août 2009 à 20:06:43

Post-it: penser à appeler mon copain ce soir pour lui rappeler que j'aime son portefeuille à la folie. :coeur:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2009 à 20:09:25

non tu devrais plutôt l'appeller pour lui dire que tu le quitte pour un rmiste fauché qui crèche dans le 93 à clichy sous bois :sarcastic:

beretta100
beretta100
Niveau 10
07 août 2009 à 20:09:26

N'oublie pas la turlutte pour mériter ton argent :)

Princesse-Nynny
Princesse-Nynny
Niveau 7
07 août 2009 à 20:10:21

Koulamata :d) Tu as un soucis avec les pauvre hères qui habitent dans le 93? :o))

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2009 à 20:32:59

:d) princesse non j'en ai fait partie et toi ?

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
07 août 2009 à 20:34:01

La princesse est partie.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 août 2009 à 00:23:26

Que les hommes recherchent avant tout une femme jolie est normal, puisque c'est dans leurs gènes.

Que les femmes recherchent un homme fort pour satisfaire leur besoin de sécurité et leur instinct maternel soit...

Seulement, ça n'excuse pas le comportement féminin sur les sites de rencontres. Ni le fait que des mères séparées avec enfants se prennent pour des princesses sur le net.

Et que se passe t'il lors de la première rencontre "en vrai"? Les pouvoirs ne s'inversent t'il pas?

De plus, voir des sites comme "Adopteunmec.com" laisse perplexe! Imaginez qu'un site comme celui là existe version "homme". On crierait au machisme primaire (pour ceux qui ne connaisse pas, le site est une sorte de supermarché où les femmes choisissent un "produit" en fonction de critères "ménager")

De toute façon, j'ai abandonné le "t'chat" et je suis passé directement aux mails.

Mais je reste tout de même en attente de conseils.

Princesse-Nynny
Princesse-Nynny
Niveau 7
08 août 2009 à 00:25:41

Ben, moi non plus. :o))
Ceci dit, ce n'est pas parce que je n'ai rien contre tel ou tel type de gens que je vais me sentir obligée de ne fréquenter que telle ou telle personne. :(
Le hasard fait que je ne suis pas avec quelqu'un qui habite dans le 93, mais ça ne prouve pas grand chose. :-(

Princesse-Nynny
Princesse-Nynny
Niveau 7
08 août 2009 à 00:33:48

Framby :d) ce qui est dommage, c'est toujours la généralisation, après ça, chacun fait ce qu'il veut. :oui:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 août 2009 à 00:38:52

"# Si ça plaît aux femmes d'être des marchandises, libres à elles."

Heu... Il y a un malentendu là! Je suis bien allé sur le site "adopte un mec.com" mais j'ai vite déchanté quand j'ai compris le principe.

Les hommes s'inscrivent et ce sont les femmes qui les choisissent comme une marchandise de supermarché. D'ailleurs le logo du site est un bonhomme avec un caddie.

Princesse-Nynny
Princesse-Nynny
Niveau 7
08 août 2009 à 00:39:52

Pikachiant :d) on sait bien. :o))

Princesse-Nynny
Princesse-Nynny
Niveau 7
08 août 2009 à 00:57:18

Framb :d) d'ailleurs, le pic sur le site sur le 18 25 m'a bien fait marrer. :rire:

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
08 août 2009 à 11:54:29

Ah ,,je vous dit qu'il y'aurait une pièce de théâtre à faire la dessus.

Princesse-Nynny
Princesse-Nynny
Niveau 7
08 août 2009 à 15:16:07

Vaudeville powaaaaa. :o))

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
08 août 2009 à 18:18:03

Non,un homme qui désapprouve tout ça.

Ces sites n'ont pas lieu d'être.C'est la pire invention humaine à l'encontre de l'amour,des sentiments.

Et l'amour sans sentiments,c'est comme servir une tarte sans pâte à tarte.

Je pense que ces sites s'inscrivent dans une logique de marchandisation et de dhésumanisation des indivius.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 août 2009 à 18:30:46

cela s'appelle une quiche rapide MJ ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 août 2009 à 18:36:34

bah si maintenant tu connais :-)))

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 août 2009 à 20:04:07

Hmmm bon... Je suis content que ce topic ait du succès. Vraiment. Mais je trouve dommage qu'il deviennet une sorte du ring de boxe. ce qui la fout assez mal sur un forum de trentenaires!

Bref, pour répondre au "Juge", je dirais juste que ce type de site réprésente l'état de nos sociétés actuelles. Les gens vivent en dehors de grandes villes (devenues des lieux de travail ou de loisirs) et ne connaissent même pas leurs voisins. Il n'y a plus de communication et les gens sont traités en fonction de leur visuel immédiat.

Il n'y a plus de lien social "direct" et les gens ne sont plus indulgents les uns envers les autres. Mais comment faire autrement puisque nous sommes pas moins de 17 millions de personnes sur l'Ile de France? Comment jeter la pierre quand on sait que l'Ile de France contient pas moins du quart de la population française!?

Malgré le fait que les femmes soient plus libres et indépendantes, les vieux travers restent. Soit tu est beau, riche et fidèle. Soit tu n'es rien...Il faut absolument que tu sois sportif, tendre, viril et quand même temps ton salaire soit suffisant...(par ailleurs je trouve que les paroles du clip "Baby baby bay" sont assez parlantes. Vous savez, le clip avec les 3 filles nues dans une rue de Paris)

Il y a 30 ans, il n'y avait pas des salaires aussi déséquilibrés et les gens faisaient avec les gens qu'ils rencontraient...

La vidéo du moment