Hmmm bon... Je suis content que ce topic ait du succès. Vraiment. Mais je trouve dommage qu'il deviennet une sorte du ring de boxe. ce qui la fout assez mal sur un forum de trentenaires!
Bref, pour répondre au "Juge", je dirais juste que ce type de site réprésente l'état de nos sociétés actuelles. Les gens vivent en dehors de grandes villes (devenues des lieux de travail ou de loisirs) et ne connaissent même pas leurs voisins. Il n'y a plus de communication et les gens sont traités en fonction de leur visuel immédiat.
Il n'y a plus de lien social "direct" et les gens ne sont plus indulgents les uns envers les autres. Mais comment faire autrement puisque nous sommes pas moins de 17 millions de personnes sur l'Ile de France? Comment jeter la pierre quand on sait que l'Ile de France contient pas moins du quart de la population française!?
Malgré le fait que les femmes soient plus libres et indépendantes, les vieux travers restent. Soit tu est beau, riche et fidèle. Soit tu n'es rien...Il faut absolument que tu sois sportif, tendre, viril et quand même temps ton salaire soit suffisant...(par ailleurs je trouve que les paroles du clip "Baby baby bay" sont assez parlantes. Vous savez, le clip avec les 3 filles nues dans une rue de Paris)
Il y a 30 ans, il n'y avait pas des salaires aussi déséquilibrés et les gens faisaient avec les gens qu'ils rencontraient...