CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meetic, pffffffff

alinielle
alinielle
Niveau 6
02 août 2009 à 00:29:23

Je suis pas trop d'accord avec un peu d'insistance on peut y arriver.

Le probleme avec tous les sites de rencontres, chat etc c'est que 99 % du temps les gens ouvrent le dialogue avec le sempiternel 'lut comment ca va?' après le centième on a l'impression de se refaire la guerre des clones en 3d.

Je ne sais pas mais dans la rue on aborde jamais une personne qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam avec un 'salut ca va? lol'.

Je suis d'accord qu'il y a un effort a fournir coté femme et prendre la peine de répondre, mais se distinguer en abordant la personne d'une façon un peu plus originale ca ouvre un meilleur dialogue qu'avec le 'ca va?'.

Maintenant pour ton annonce pikachiant ca m'a l'air vachement agressif je crois pas que ca soit la meilleure façon d'accorcher.

Peut être mettre en avant plus de choses positives et tes attentes, insister sur le fait que tu es quelqu'un de serieux stable etc...

pour le reste je ne vais pas te dire comme tous le monde fais toi des amis irl et ca viendra tout seul... quand on est timide internet ca aide vachement pour nouer des liens sociaux je sais de quoi je parle.

Bonne soirée

ich_liebe_18
ich_liebe_18
Niveau 2
02 août 2009 à 03:11:36

et adopte un mec vous en pensez quoi ?

j'aurais tendance à dire que la plupart des filles sur les sites de rencontres sont des tarées.
soit super exigeantes, soit super bizarres, soit complètement déjantées ou trashs, soit très grosses et affamées de sexe.
alors bon courage les gars.
et les rares filles séduisantes sont assaillies par tous les mecs donc vous n'aurez quasi aucune chance.
draguer une fille sur le net c'est s'attaquer à fille draguée par des centaines de mecs. la concurrence y est incroyablement exacerbée.

ich_liebe_18
ich_liebe_18
Niveau 2
02 août 2009 à 03:13:30

il y a même de fortes chances qu'elle ne lira même pas votre annonce, votre mail ou votre profil. vous serez noyé dans la masse.

ich_liebe_18
ich_liebe_18
Niveau 2
02 août 2009 à 03:16:41

le mieux ça reste collègues de travail, relations par les amis (encore faut-il en avoir) et éventuellement activités extra professionnelles (sport, loisir..).
après à l'arrache dans les lieux publics pour les kamikazes.
un endroit auquel on ne pense pas mais assez propice je trouve : une bibliothèque.
bon et puis sinon boites/bars mais c'est pas trop un endroit où les geeks vont. et entre nous ça marche rarement tant l'ambiance y est superficielle et fausse (son fort, alcool, pas mal de dragueurs... pas génial)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 août 2009 à 10:11:57
  1. alinielle Voir le profil de alinielle
  2. Posté le 2 août 2009 à 00:29:23 Avertir un administrateur
  3. Je suis pas trop d'accord avec un peu d'insistance on peut y arriver.

:d) c'est facile à dire venant de la part d'une fille mais zéro crédibilité :oui:

shalymar974
shalymar974
Niveau 6
02 août 2009 à 11:09:25

CliiKKkK iCi, fille $$$EXXxXxYY^, Va$$-y, ClllliiiiiiKkkKKkKkKk

http://joliesxmissx97kaat.skyrock.com/2567177773-Candidate-Number-30.html

alinielle
alinielle
Niveau 6
02 août 2009 à 11:26:08

Il y a aussi les jeux en ligne pour les geeks mais je lui souhaites bien du plaisir en général la proportionalité hommes /femmes est tout sauf équilibrée. (je dis ça parce que j'ai un ami qui ne prone que par ça pour se trouver une copine).

Autre problème: dans ce genre de jeux c'est Raoul le camionneur qui se promène avec un avatar féminin à tomber par terre mais c'est Raoul quoi. :rire2:

Iche_Liebe_18 dis: les boites/ les bars c'est pas trop un endroit ou les geeks vont.
Ben oui et qui plus est quelqu'un qui a deja des soucis à établir un premier contact sur la toile va ramer d'avantage en vrai (et les rateaux en vrai c'est d'autant plus frustrant que les rateaux virtuels si vous voulez mon avis).

koulamata

1. Posté le 2 août 2009 à 10:11:57
  2. c'est facile à dire venant de la part d'une fille mais zéro crédibilité.

Tu penses ce que tu veux toujours est-il que ce que j'ai dis en dessous est vrai si il n'y a pas un minimum d"'effort venant aussi bien des hommes que des femmes il va perdre son temps.

Vous pensez qu'il n'y a que les super bo gosse de 25 ans musclé et huilés qui rencontre des filles sur meetic?
Ces mecs la n'ont pas besoin de ça je crois, ils vont en soirée tout bêtement... (pareil pour les filles qui sont canons et qui le savent)

Bonne journée

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 août 2009 à 12:33:40

:d) alinielle

essaye un jour d'aborder des filles avec un pseudo masculin et tu verra la différence :oui:

alinielle
alinielle
Niveau 6
02 août 2009 à 12:34:43

Et les mecs qui m'abordent sur meetic et a qui je répond comment ils font?

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
02 août 2009 à 18:34:55

SALUT A TOI CEARTEUR DU TOPIC lache meetic et va sur jecontacte.com cest gratuit pour les mecs et les filles et ce sont de vrai fille pas d top model mais des mimi voire belle

lAmIsSdU95
lAmIsSdU95
Niveau 4
02 août 2009 à 19:35:13

Super topic ! :gni:

rolandgilead
rolandgilead
Niveau 5
02 août 2009 à 23:21:28

http://www.dailymotion.com/user/ParlongsCourts/video/x9rfpw_clip-un-homme-a-part-rar_music

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 août 2009 à 01:17:54
  1. alinielle Voir le profil de alinielle
  2. Posté le 2 août 2009 à 12:34:43 Avertir un administrateur
  3. Et les mecs qui m'abordent sur meetic et a qui je répond comment ils font?

ça ne te permet toujours pas de te mettre à leur place :non2:
déjà tu ne sais absolument combien de tentative ces gens ont essayés avant de tomber sur toi, ensuite regarde un peu combien de tentative de contact tu as reçu par rapport au nombre de gens à qui tu as répondu.Enfin regarde combien de profil masculin tu as toi même essayé d'aborder de but en blanc. Tu verra que même avec un "slt comment ça va lol", combien de gars te répondront une fois qu'ils auront checké ta fiche.

Avec un profil féminin, même sans strictement rien faire tu peux recevoir des dizaines voir plus de gras essayant de te contacter Essaye avec un profil masculin et tu verra combien de contact tu aura même en 6 mois :oui:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 août 2009 à 08:06:54

Houla! C'est remplis par ici! Que de réponses!

Bref, je confirme le débat en mettant l'accent sur uen vérité: il y a un déséquilibre total entre les hommes et les femmes. Les femmes recoivent énormément de messages et de mails. Les hommes galérent pour ne serait avoir une réponse.

Alors voilà, le probléme vient du site lui même et de l'attitude des femmes. Quesce qui empéche une femme de se mettre en mode "indisponible" et de consulter ses mails au calme afin de faire un tri?

Réponse: le fait que l'option "indisponible" soit une option du forfait supplémentaire "Prenium".

Autre réponse: d'examiner les profils et les contacter plus tard.

Et je précise que mes messages ne commencent pas par "Salut ca va?" ou autre truc du genre. Je mets un point d'honneur à citer le nom de la personne dans mes tentatives d'approche.

Voilà.Vous savez tout.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 août 2009 à 08:53:40

encore une fois tu perd ton temps sur ces sites

garde ton fric et offre toi de vrais vacances, ou un abonnement à un club quelconque :oui:

bref sorts un peu de chez toi !

Califoop
Califoop
Niveau 10
03 août 2009 à 09:44:21

De te façon Meetic c'est comme IRL , les femmes qui sont célibataires le sont par choix , et donc c'est qu'elle sont très difficiles :oui: Sinon une femme qui veux un copain elle en trouve un en 3j :oui:

Et quand arrive notre age à pika ou moi , les femmes dispos sont forcément ultra rares vu que ça fait depuis l'age de 16ans qu'elles ont tous les mecs qu'elles veulent :o))

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
03 août 2009 à 12:10:36

Bref, les mecs, vous perdez votre temps (et votre argent) sur Meetic. (Les nanas s'en cognent, c'est gratuit pour elles)

Faites marcher le réseau (au boulot, en famille...) mais ne balancez pas du fric pour essayer de parler a des nanas qui n'en n'ont rien a foutre de vous.

Vous valez mieux que ça.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 août 2009 à 22:49:53

Je vaux mieux que cela et je vais le prouver icic et maintenant! En effet, je viens de recevoir un mail d'une charmante jeune fille vivat à Orléans. Et elle m'écrit ceci:

"Bonjour. J'ai vu ton profil et a decide de regarder de lui. Il beaucoup m'a plu.
J'avec nouvellement et avec examine nouvellement ton profil et je pense que je veux t'apprendre mieux, il m'est triste que tu ne me voyais pas encore puisque ma photo n'est pas encore visible pour toi. Je ne connais pas comme bientot tout je serai normale je pourrai te voir sur le site, mais je voudrais beaucoup cela. Si tu pouvais me laisser quel sois les coordonnees ou m'ecrire sur ma boite moi pourrait te montrer lave la photo et nous apprendre il vaut mieux. Je veux en effet cela. Pour moi aujourd'hui il y avait un jour lourd et je pense que je dois aller par la dame. J'attendrai et esperer que nous continuerons nos relations."

Elle me rajoute aussi une adresse mail avec son prénom: Yuliya.

Question: croyez vous qu'il y ait le moindre risque que je tombe sur une femme russe qui cherche un mari en France? Serait mon imagination ou ma trop grande méfiance?

:rire:

"Je m'appelle Irina et je vous trouve très beau. J'aime la France, les vins etla culture". :rire2:

Rassurez moi! Ais je l'air si désespéré que cela? :doute:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 août 2009 à 01:47:05

:oui: malheureusement ça m'a tout l'air :malade:

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
04 août 2009 à 09:42:08

Je vois bien le scandale un jour:"un célibataire de meetic grogne " :lol:

Quand j'aurais votre âge,j'irais voir une agence matrimoniale avec sélection drasstique :o))

C'est vraie quoi,y'a plus que ça pour se trouver des vraies
femmes.:o))---------------------------------------
-------------

Sport Forever,Santé Forever

--------------------------------------------------
-

La vidéo du moment