Je suis pas trop d'accord avec un peu d'insistance on peut y arriver.
Le probleme avec tous les sites de rencontres, chat etc c'est que 99 % du temps les gens ouvrent le dialogue avec le sempiternel 'lut comment ca va?' après le centième on a l'impression de se refaire la guerre des clones en 3d.
Je ne sais pas mais dans la rue on aborde jamais une personne qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam avec un 'salut ca va? lol'.
Je suis d'accord qu'il y a un effort a fournir coté femme et prendre la peine de répondre, mais se distinguer en abordant la personne d'une façon un peu plus originale ca ouvre un meilleur dialogue qu'avec le 'ca va?'.
Maintenant pour ton annonce pikachiant ca m'a l'air vachement agressif je crois pas que ca soit la meilleure façon d'accorcher.
Peut être mettre en avant plus de choses positives et tes attentes, insister sur le fait que tu es quelqu'un de serieux stable etc...
pour le reste je ne vais pas te dire comme tous le monde fais toi des amis irl et ca viendra tout seul... quand on est timide internet ca aide vachement pour nouer des liens sociaux je sais de quoi je parle.
Bonne soirée