CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meetic, pffffffff

Schweps_Tonic
Schweps_Tonic
Niveau 8
21 octobre 2009 à 07:46:08

Meetic n'a jamais été créer pour faciliter les liens entre les individus.

Au contraire,on exploite de plus en plus la corde de l'appat de l'impossible,du toujours plus...

Je conseille aux indécis de prendre un max de recul.Je sais que c'est dur ,que c'est injuste ce manque de liens sociaux..

Mais meetic va encore plus vous détruire.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
21 octobre 2009 à 13:36:50

J'ai trouvé ma copine sur nicepeople si je me souviens bien... Mais bon au debut on parlait sans se dire grand chose puis moi je suis sorti avec une autre fille que j'avais rencontré aux cours et puis quand ca a été fini, je ss allé pleurer chez elle et on est sorti ensemble! lol Soit plus d'un an après s'etre parlé pour la première fois sur le net.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 octobre 2009 à 17:25:06

"depuis mon premier post j'ai fait pas mal de rencontre et je sors a présent avec une belle black"

:hum:

"J'ai trouvé ma copine sur nicepeople si je me souviens bien..."

Je ne connais pas. Je vais voir si je peux retrouver ça.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 février 2010 à 00:04:04

Je me suis laisser tenter. En effet, il y avait une offre de 6 mois à 10e le mois.

Je vais donc pour voir utiliser le site avec le forfait "prenium", soit 20€ par mois. On verra bien si cela fonctionne.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 février 2010 à 11:18:20

Meetic :malade: ..

Même étant un cas désespéré, je mettrai jamais les pieds la bas.. :(

sinister
sinister
Niveau 12
01 février 2010 à 11:25:21

en même temps si t'écris avec tes pieds t'attireras pas grand monde sur meetic :noel:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 février 2010 à 11:27:30

je vous déconseille ces ites, il y a plein d'arnaques, il y a des employés qui ont pour boulot de faire semblant de s'intéresser aux clients juste pour que celui-cu reste plus longtemps sur le site et paye

sinister
sinister
Niveau 12
01 février 2010 à 11:29:28

en même temps pour aller sur ce genre de site, faut vraiment être arranger :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
01 février 2010 à 11:31:19

photoshop pour névrosés, voila ce que je pense quand on me dit meetic.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 février 2010 à 11:33:10

Non mais même, c'est le principe qui est vraiment minable..

beretta103
beretta103
Niveau 10
01 février 2010 à 11:35:00

Je m'y suis inscrit et j'ai fais connaissance d'une meuf avec un jolie poireau :cool:

sinister
sinister
Niveau 12
01 février 2010 à 11:36:12
  1. beretta103 Voir le profil de beretta103
  2. Posté le 1er février 2010 à 11:35:00 Avertir un administrateur
  3. Je m'y suis inscrit et j'ai fais connaissance d'une meuf avec un jolie poireau :cool:

on appelle ça un trans berette :noel:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 février 2010 à 11:38:37

et ca t'a plu beretta?

sinister
sinister
Niveau 12
01 février 2010 à 11:39:28

ouais il aime les trans :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
01 février 2010 à 11:39:29

Beretta --> sale racl, je me suis pissé dessus, enfin non, j'ai réussi à viser la moquette.

sinister
sinister
Niveau 12
01 février 2010 à 11:41:02
  1. Volesprits Voir le profil de Volesprits
  2. Posté le 1er février 2010 à 11:39:29 Avertir un administrateur
  3. Beretta --> sale racl, je me suis pissé dessus, enfin non, j'ai réussi à viser la moquette.

c'est ta sous-fifre qui va lécher par terre? :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
01 février 2010 à 11:42:23

c'est une image sini, au pire une métaphore.^^

sinister
sinister
Niveau 12
01 février 2010 à 11:42:38

une coxigrue? :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
01 février 2010 à 11:43:40

Une litote ?

sinister
sinister
Niveau 12
01 février 2010 à 11:44:44

jolie :noel:

La vidéo du moment