Meetic n'a jamais été créer pour faciliter les liens entre les individus.
Au contraire,on exploite de plus en plus la corde de l'appat de l'impossible,du toujours plus...
Je conseille aux indécis de prendre un max de recul.Je sais que c'est dur ,que c'est injuste ce manque de liens sociaux..
Mais meetic va encore plus vous détruire.