Désolé de mettre les pieds dans le plat mais, malheureusement, j'ai déjà eu l'expérience par 4 fois. En effet, j'ai déjà été contacté par des femmes russes, qui donnaient des adresses mail à chaque fois.
Le principe est comparable à celui des hommes qui envoient des "t'chat" par paquets de 50 pour avoir ne serait un contact.Chose amusante (c'est ironique...)ce sont les seules femmes à m'avoir contactés.
D'ailleurs, les deux premiers mails ont été effacés, considérés par "Meetic" comme des spam.
Cela me rappelle ce que m'avait raconter un collègue lors d'un voyage en Thailande. Les filles du coin (et je parles de "vraies filles" pas de prostituées) étaient ouvertes et sympathiques et ... naturelles. Il avait réussis à avoir plusieurs courtes liaisons... Lui qui avait des difficultés pour avoir des relations avec des femmes françaises était tout surpris de son succès.
Cela me rappelle aussi les histoires de types qui, dégoutés de l'attitude des femmes françaises, vont chercher des femmes à l'étranger. Bref, ce genre de site (je l'ai déjà dis plus haut) ne montre pas le côté la plus reluisante des femmes. (Je sais que celà peut paraitre "macho" mais faites un profil masculin et découvrez la réalité des choses...)