CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meetic, pffffffff

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
08 août 2009 à 20:39:38

Les sites de rencontres ne font que creuser davantage le fossé existant entre les hommes et les femmes au niveau relationnel.
Comment vous voulez que des gens se parlent en vrai alors que même sur internet ils n'en sont pas capables ?
Je dis "les gens", mais en fait je vise les femmes bien sûr. Si elles avaient un minimum de politesse, elle répondraient quand on leur parle.

Mais chut, taisons-nous, c'est pas bien de dire du mal des femmes. :o))

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 août 2009 à 20:51:50

" Stop les clichés par pitié."

Un cliché? Non, un besoin biologique. Les hommes sont "conçus" par l'évolution pour se reproduire avec le plus grand nombre de partenaires pour propager leur patrimoine génétique. Cela agit sur notre comportement. En cela, les hommes sont plus "honnêtes" dans leur comportement que les femmes.

Et jusqu'à preuve du contraire un couple se forme à deux. Et c'est quand même à la femme de faire un effort relationnel pour "retenir" un homme.Et on ne retiens pas un homme avec des tartes aux pommes...On le retiens avec du sexe et de la tolérance.

Le discours "les hommes sont des salauds qui utilisent les femmes comme des outils à jeter après usage" est éculé.Que penser du discours suivant?

"Une femme est accro à un homme qui l'appelle de temps en temps. Alors elle joue les "femmes fatales" avec un homme gentil. Mais elle rapplique des que le tombeur vient la siffler".

Et le problème sur "Meetic" est le suivant: sous couvert d'un désir de "protection" les femmes ne se donnent même pas la peine de discuter avec les types en face. Et elles s'étonnent de la piètre qualité du site.

Je serais vraiment étonné quand une femme me porposera une sortie dans un parc ou quand elle traitera lasexualité masculine comme un "instinct de base" et non comme un "bas instinct"

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 août 2009 à 21:07:33

Parce que j'ai payé 3 mois (soit 75€) et que j'ai toujours l'espoir naif de me trouver quelqu'un par ce biais.

certaines personnes ont réussis à trouver quelqu'un et je me dis que je pourrais aussi trouver quelqu'un qui me respecte pour ce que je suis.

Non, je ne suis pas protecteur, volontaire, riche et je ne veux pas forcément me faire une famille.(du moins pas sans avoir trouver une personne avec qui j'aurais envie de le faire)

Je suis un type simple (et loin d'être moche) qui recherche juste une personne avec qui partager des bons moments, voire à vivre une relation de longue durée.

De plus, je commence à avoir de moins en moins de "compassion" pour les femmes qui tiennent des discours typiques "Mon mari est un salaud qui s'est tiré avec une femme plus jeune que moi".

Bah oui... Ca peut paraitre choquant pour certains mais on perd beaucoup de ses illusions en allant sur ce genre de sites.

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
08 août 2009 à 21:41:09

vous avez vu le reportage d'il y a quelques jours sur je ne sais plus quelle chaine ? un gars qui a fais un blog sur lequel il explique ses rencontres grâce à meetic, une cinquantaine, et avoir baisé pratiquement la moitié des nanas rencontrés

alors ? gros mitho ? gros chanceux ? vrai loveur ? :sarcastic:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 août 2009 à 22:12:38

Son blog était "Je nique sur Meetic". Et effectivement il avait du succès pour avoir des relations courtes.Il a aussi fait un bouquin si je ne m'abuse...

Pizza__Jambon
Pizza__Jambon
Niveau 10
08 août 2009 à 22:13:11

T'es un pigeon d'aller sur Meetic aussi... :noel:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
08 août 2009 à 22:24:54

Bon, on va être sérieux et tenter de se rappeler que l'on des adultes. Et que ne l'on se berce plus d'illusions aussi facilement et que l'on regarde aussi la vérité en face...

Ce qui suit est un véritable témoignage, issus de ma vie personnelle.

Situation n°1: un membre de ma famille s'est marié trois fois. Il faut savoir que cette personne a d'abord fait une très courte carrière dans l'Armée et qu'elle a travaillé très peu.Bref, cette personne a eu trois maris et elle voulait absolument devenir femme au foyer et ne pas travailler. Seulement, pour cela il faut quand même faire des efforts pour maintenir son couple, ce qu'elle n'a pas fait.Elle s'est donc mariée deux fois et a divorcée deux fois... Le troisième mari est mort de façon naturelle. Conclusion: la personne en question a passée les 75 ans et elle est seule dans sa petite maison.

Situation n°2:une collègue (divorcée avec deux enfants et en couple avec un homme de 60 ans) a expliqué qu'à partir d'un certain age, une femme devait faire des conscessions. Cela a "choqué" les collègues féminins de la salle (moyenne d'age 30 à 40 ans). Mais elle confirmé qu'à 50 ans les femmes devaient faire des efforts...

Bref, ces deux exemples REELS montrent en fait une réalité que les femmes que j'ai rencontrés sur "Meetic" ne semble pas avoir compris: dans la réalité on ne trouve pas des princes charmants et à partir d'un certain age, on ne peut plus jouer aux princesses...

Donc quand je dis qu'il faut que les femmes doivent "retenir" leurs maris, ce n'est pas une lubie d'homme bourrin. C'est une réalité.

Voilà.

Princesse-Nynny
Princesse-Nynny
Niveau 7
08 août 2009 à 23:28:52

Ma mère est la seule de ses frères et sœurs à ne s'être jamais mariée, et elle est la seule à ne pas être séparée de son conjoint (les autres aussi ont eu des enfants, ça n'a rien empêché)
Mais mon père à tout de même un premier enfant avec une autre femme, ils n'étaient pas mariés, ils se sont tout de même séparés. ^^(cette femme a retrouvé un conjoint, elle va avoir 60 ans. :o)) ).
D'autres témoignages intéressants qui ne prouvent rien à signaler? :o))

Princesse-Nynny
Princesse-Nynny
Niveau 7
08 août 2009 à 23:29:24

Ha, je précise que ma mère est une plaie, je comprend pas pourquoi mon père reste avec elle par moments. :o))

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
19 octobre 2009 à 10:40:35

Mon abonnement à "Meetic" s'est terminé le 15/10/2009 dernier et je ne le regrette pas.A la rigueur, en une semaine de connection, j'avais déjà fait le tour du sujet...

Ce n'est pas nouveau mais je vais quand même faire un récapitulatif des tares du sites:

- les femmes de répondent JAMAIS aux mails envoyés.

- Les hommes doivent obligatoirement souscrire au forfait "prenium" (en plus de l'abonnement normal) pour pouvoir accéder aux femmes... non abonnées!

- Le site envoie "comme par hasard" des visites sur notre profil un peu avant et après la date limite de résiliation.

- IMPORTANT: le forfait se renouvelle automatiquement si on a pas la curiosité de désactiver cette fonction dans le "tableau de bord".

- Le comportement des femmes est consternant sur ce site. Quand on est cachée derrière un écran, on oublie très vite la politesse de base.

- Les demandes des femmes sont délirantes! Même une trentenaire célibataire avec des enfants aura des aspirations "haut de gamme".(c'est un type de profil plus fréquent que l'on peut le croire!)

Bref, malgré les publicités à la télévision, je déconseille ce genre de site qui se nourri de la solitude. Vous avez les meilleures intentions du monde? Passez votre chemin et ne devenez pas le pigeon d'un marché en (trop) grande expansion.

Bref, c'est dommage, mais ce type de site payant n'est PAS fait pour trouver quelqu'un. C'est même l'inverse, tout est fait pour que vous ne trouviez pas et que vous déboursiez vous sous dans un abonnement douteux.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:47:36

en resumé, ce site est pikachiant! :-)

j irai faire un tour sur meetic juste pour voir.un de mes amis y est abonné.

ça me rappelle l histoire d un mec qui sortait avec une fille mais celle çi a gardé son compte meetic alors qu elle etait en couple!!on arretait pas de le charrier dessus.
au moins , elle avait une garantie! :pacd:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 octobre 2009 à 15:09:29

CQFD :oui:

bon bin on a fait le tour là non :gni:
donc le topic peut être clôt maintenant :-p :o))

Elmesk
Elmesk
Niveau 7
19 octobre 2009 à 17:21:34

Je viens confirmer la médiocrité de ce site.

Trés rares sont les réponses des femmes, ou alors leur profil est trafiqué, enfin bref je déconseille également de s'y inscrire je n'ai fais q'une rencontre réelle en plusieurs mois d'inscription...

En plus cela n'aide pas a avoir ou a regagner confiance en soit!!

A déconseillé!!

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
20 octobre 2009 à 09:10:08

Je confirme , très peu de réponses , malgré ce qui se dit seule la photo compte et très mauvais pour le moral :-(

:dehors:

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
20 octobre 2009 à 13:44:03

Bah la solution pour que les emmes répondent c'est que l'abonnement soit payant pour tout le monde mais dans ce cas il n'y aura plus personne donc on laisse les mecs payer. Après tout c'est les mecs qui doivent payer pour les nanas c'est dans l'imaginaire collectif....
J'ai jamais payé pour ce genre de site et pourtant j'ai trouvé ma copine sur un site de rencontre mais surement pas meetic.

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
20 octobre 2009 à 13:47:39

vas y balance le site :noel:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:34:48

"# J'ai jamais payé pour ce genre de site et pourtant j'ai trouvé ma copine sur un site de rencontre mais surement pas meetic."

Un site de rencontre non payant? Ca ne serait pas "AB Coeur" par hasard? Tu devrait mettre le nom du site, en effet.

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:23:24

J'ai jamais été sur un site de rencontres, vu que je ne cherche personne ^^, mais en lisant quelques critiques par ci , par là ..tu aurais pu te renseigner Pikachiant ! Beaucoup s'inscrivent par curiosité et une fille raconte qu'il a été tres difficile pour elle de se désinscrire ! Meetic se servant des fiches non -actives pour appâter le client . Pour être desinscrite elle a dut mettre dans sa fiche qu'elle mesurait 2.50 metres pour 30 kilos et y inclure une critique virulente de Meetic ...
Faut pas rêver ^^.. Même s'il y'a eut quelques rencontres qui perdurent ; payer pour rencontrer l'amour ou l'amitié ça reste assez improbable ^^

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:30:17

J'y ai cru parce que pensait que les gens payaient pour se rencontrer sur un site dont le principe est celui de la rencontre amoureuse.

Pour moi, les gens y allait "exprès". Une agence matrimoniale "virtuelle" en somme.Et comme, j'ai beaucoup de mal à me faire des amis ou avoir un "réseau social", ça me paraissait être une bonne idée.

Je ne m'attendais pas au contenu du site. Vraiment pas à ça.

xbox360maniac2
xbox360maniac2
Niveau 8
21 octobre 2009 à 06:19:33

Tiens je savais pas que mon topic continue :)

depuis mon premier post j'ai fait pas mal de rencontre et je sors a présent avec une belle black :bave:

La vidéo du moment