CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meetic, pffffffff

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2009 à 15:30:54

les mecs ^peuvent juste se contenter d'une belle c*nne/blonde fauchée :noel:

Les femmes peuvent elles en faire autant ?

Califoop
Califoop
Niveau 10
07 août 2009 à 15:31:57

Pour ma part j'ai bien compris que je n'intéressais pas les femmes , et même si ça rend triste , je ne les déteste pas toutes et je ne passe pas mes journées à les critiquer :o))

Sur ce topic on essaye juste de conseiller Pikachiant qui galère sur meetic :oui: donc voilà les femmes sur meetic ont le choix, elle se basent principalement sur le physique c'est un CONSTAT c'est tout :oui:

Et c'est normal toute personne qui a le choix dans la vie , choisit la meilleure qaulité , que ce soit pour acheter une salade ou trouver un mec :o))

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2009 à 15:41:31

Les pommes les plus lisses ne sont pas forcément les meilleures au goûts :sarcastic:

cela dit même sur meetic, les femmes ne choissisent pas principalement en fonction du critère physique mais davantage sur le profil+façon d'aborder+situation sociale etc...

Le physique n'est juste que la cerise sur le gâteau :o))

alors que les mecs choissisent avant tout pour le physique OSEF du reste. Elles peuvent même habiter à 300 bornes, les gars sont capables de prendre le TGV et traverser la France entière pour tremper leur nouille :oui:

Siam_03
Siam_03
Niveau 7
07 août 2009 à 15:47:36

Cali, t'es prêt à mettre combien pour une meuf d'occase, seconde main mais bonne qualité ?

Et juste en passant mec, si TOUTES les nanas ne se basaient QUE sur le physique, je t'assure que je serais encore puceau. Je n'ai jamais eu AUCUN blème en draguant dans la rue, même avec mon corps d'athète à la retraite.

Quand tu pigeras que la majorité des nenettes n'aiment pas :
- les cons qui les dévalorisent
- les beaufs qui atteignent le sommet de l'humour à pincer un nichon en gueulant "Pouët pouët !!!"
- les larves pleurnichardes qui les prennent pour leurs mères
- les mecs qui n'ont rien dans le froc au sens propre comme au sens figuré.

à ce moment mon petit cali, tu seras un homme avec un potentiel potable. Et je te souhaite sincèrement de le devenir...

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
07 août 2009 à 15:47:45

Vous n'avez jamais envisagé vous deux, de faire de la radio de nuit pour ado/zizi/cul-cul ?

Siam_03
Siam_03
Niveau 7
07 août 2009 à 15:49:08

Volesprits, toi aussi Doc et Difool te manquent ? :snif:

Califoop
Califoop
Niveau 10
07 août 2009 à 15:49:40

Non Koula tu te trompes , ça se voit que tu n'a pas pratiqué les sites de rencontre , les femmes sans photo ont des touches , par contre si tu es un mec moche tu px faire ce que tu veux tu n'a quasimment aucune chance ( je dis quasimment car j'avais trouvé mon ex sur meetic :o)) ) il n'y a qu'à voir comment pikachiant galère , pourtant il a bien rempli son profil , personnalise ses messages ... je n'ai pas vu sa photo mais je suis sur que si c'était tom Cruise il aurait bien plus de réponses même avec un profil vide :o))

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
07 août 2009 à 15:53:50

Ohhh oui Siam, les jeuns ne savent plus se servir de leur zizi, c'est un danger pour la population....

Siam_03
Siam_03
Niveau 7
07 août 2009 à 16:00:23

Réalise une petite vidéo sexy de ton chien copulant avec ton pantalon, et poste-la sur le 15-18. Ca devrait faire l'affaire.

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
07 août 2009 à 16:03:06

Ha non, il est timide, je ne peux pas.

Par contre, pour l'effet "rick-roll" du 15-18 je pense qu'une video de cali en train de danser, ça devrait brancher pas mal de minette non ?

Siam_03
Siam_03
Niveau 7
07 août 2009 à 16:08:44

Si par brancher tu sous-entends un effet Claude François, oui, c'est le genre de buzz qui peut électriser une masse ( double joke d'électricien ).

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
07 août 2009 à 16:11:10

'tain siam, t'es en forme.

Bon revenons à nos mouflons, Califop, qu'est-ce qu'on va en faire du petit ?
Je commence à en avoir marre de le voir parler de sa frustration à longueur de journée, parce que bon il est moche et c*n, d'accord, mais c'est pas une raison pour ennuyer le monde avec ça.

Un topic d'aide ou quoi ?

Califoop
Califoop
Niveau 10
07 août 2009 à 16:15:18

Vous voulez pas me lâcher plutôt , c'est Pikachiant qui a demandé des conseils pas moi ... et le sujet du pic c'est Meetic pas moi ...

donc lachez moi la grappe ...

:dehors:

Califoop
Califoop
Niveau 10
07 août 2009 à 16:17:38

et puisque vous vous y connaissez tant en femme allez donc rejoindre la votre plutôt que de me suivre dans tous les topics comme des petits chiens ...

:dehors:

Califoop
Califoop
Niveau 10
07 août 2009 à 16:21:45

MJ :d) je ne parlais pas de toi , toi je sais que tu me fuis :o))

Siam_03
Siam_03
Niveau 7
07 août 2009 à 16:22:21

J'avais raté les feux d'artifices du 14 juillet et j'en étais fort attristé mais là, avec Cali qui se rebiffe, je me sens guéri. Ca fuse dans tous les sens, c'est grandiose.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
07 août 2009 à 16:41:55

Les femmes sont bcp plus vénales que le mec car ce qu'elles attendent d'un mec, c'est une épaule sur laquelle s'appuyer, une sécurité financière. Elles essayent de voir en chaques hommes si ils pourraient être les futurs pères de leurs futurs enfants. Ça fait parti des reflexes féminins inévitables, comme l'instinc maternel par exemple.
Les nanas veulent un mec, avec tout ce que ça implique comme qualités masculines. Une belle gueule ça aide, mais c'est très très loin d'être suffisant. Il faut être sûr de soi et de sa valeur avant tout, les femmes le ressentent.

Les mecs veulent une joli nana parce qu'ils ont besoin de coppuler, ayant 8 fois plus d'hormones que la femme.

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
07 août 2009 à 16:44:12

Cali, tu es le must en matiére de boulet dans le coin, les chaines sont longues, c'est logique.

ohhhhhhhhhhhhhh la belle bleue, encore.

Califoop
Califoop
Niveau 10
07 août 2009 à 16:44:40

je dois être une femme en fait :rire2:

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
07 août 2009 à 16:46:14

Il va s'autobaisser, je le sens

La vidéo du moment