tu sais Sofea, comme rabat-joie j'en suis pas à mes premières armes on va dire, pis ce que les gens pensent de moi je m'en fiche dans une certaine mesure
quand y a rien d'intéressant je poste pas c'est tout, et je pense que plusieurs agissent de la même façon, quand ça te convient pas et que t'as pas envie de faire chier tout le monde parce que tu crois que ça convient à certains, bien tu la fermes et tu vas voir ailleurs, des fois que tu trouverais mieux... bref, on peut pas demander non plus d'avoir tout le temps des trucs intelligents, ça finit par saouler aussi. Je pense juste qu'il faut un peu de tout et qu'il faut que ce soit en accord avec la tranche d'âge du forum et les gens qui le fréquentent et que c'est impossible que tout le monde soit en accord, y aura toujours des gens à qui ça plait et d'autres à qui ça plait pas. Seulement si ça varie, bien ça peut accomoder des gens momentanément du moins... Pis de toute façon, pour le peu que je fréquente maintenant, mon opinion on s'en fout et c'est bin correct de même!!