Bien vu Sofea
Ce qui est souvent vu comme du "sectarisme" peut aussi s'expliquer par le fait qu'on est plusieurs à se connaître ici (à différents degrés, ça va de soi) et que "naturellement" on a tendance à fréquenter les gens qu'on connaît, plutôt que ceux qu'on ne connaît pas, puisqu'on sait aussi un peu comment ils vont réagir à tel type d'humour ou de commentaires, ou autres.
On le fait tous ça, souvent sans même s'en rendre compte! Rares sont les personnes qui vont spontanément vers les inconnus quand ils ont quelqu'un de connu devant eux. Mais ça veut pas dire pour autant qu'on veut pas voir les autres Dum!! Moi souvent je les regarde un peu aller et après je décide si j'ai envie de les fréquenter ou pas (c'est la même chose en société aussi! on peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne peut pas nous plaire non plus, je vois rien d'hypocrite là-dedans). Alors à vous, en arrivant de vous incruster ou pas. C'est vrai que ça a déjà été plus convivial ici, pourquoi ça a plus ou moins changé j'en sais rien, ça s'est fait peu à peu tout ça...
J'avoue que je fréquente aussi les trois forums adultes, mais je pense pas me comporter si différemment sur les trois forums, sauf que je prends aussi en compte à quel genre de personnes j'ai affaire.
Bon pour ton truc d'âge, si tu prends un gars (ou une fille peu importe) qui fait des conneries à 15 ans par exemple, je crois pas qu'il va "nécessairement" s'assagir à 40 balais. C'est possible qu'il le fasse, mais pas obligatoire. Et puis pour moi j'avoue que les "enfants terribles" m'ont toujours plus attirée que les gens trop sages. Avoir du caractère, c'est pas mauvais en soi, faut seulement se servir de sa tête dans les bons moments. Après c'est pas interdit de déconner de temps en temps non plus!