CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des TALC.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:48:15

vous avez fini de parler de moi à l'autre page là?? nan mais!! me suis sentie bien visée là!!!

sinon...

dum Posté le 08 mars 2008 à 22:35:12 Ca me fait quand meme doucement rire quand j'entends parler ici de sectarisme alors que la seule chose a laquelle la plupart d'entre vous aspirent c'est a rester peperes ici a environ la dizaine d"anciens" encore presents. Quand j'pense que parfois vous critiquez (a juste titre d'ailleurs) le +35 pour les memes raisons, je vous soupçonne et peut etre a tort, d'etre un rien hypocrites. >>> des hypocrites y en a partout tu sais!! pas qu'ici d'ailleurs... faut juste savoir faire le tri!!

Sur ce n'ayant posté que pour le simple fait de donner mon opinion personnelle et ne souhaitant ni troller ni alimenter le debat de quelque maniere >>> ouais ouais c'est évident ça! On jette de l'huile sur le feu et ensuite on part en regardant les flammèches que ça fait (génial les jeunes de nos jours!! :o)) hé je te charries un peu ouais! mais quand même)

(dans la mesure ou je ne me sens pas assez impliqué dans ce forum pour y emettre un avis qui soit a defaut d'etre judicieux, ecouté) je vous souhaite une bonne nuit ^^ >>> pas assez impliqué pour émettre un avis? alors t'as fait quoi là mon grand?? :-p
bonne nuit toi aussi!! :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:49:35

et oui je l'avoue!!! j'aime bien foutre le bord** aussi!!

et Ichigo ensuite faudra pas te plaindre des élections si ça te plaît pas!! :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 23:50:28

J'ai un train à prendre, me lèverais-je assez tôt pour pouvoir aller voter ou pas ? :(

red, je crois que le "je pars je suis pas impliqué" était purement rhétorique, étant donné qu'il est resté. :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 23:57:33

Demain, je vote... mais je sais toujours pas pour qui. :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:58:59

Je suis obliger de voter pour une femme. :snif2: :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:59:26

moi si :fier:

tu vas filer oui :(

ah flute suis plus là non plus moi :sleep:
:dehors:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 23:59:43

Où est le problème ? :sarcastic:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:59:58
  1. ladyinred Voir le profil de ladyinred
  2. Posté le 08 mars 2008 à 23:49:35 Ignorer ladyinred Avertir un modérateur
  3. et oui je l'avoue!!! j'aime bien foutre le bord** aussi!!

et Ichigo ensuite faudra pas te plaindre des élections si ça te plaît pas!! :o))

~~> Depuis que j'ai acquis le droit et le devoir de voter , je n'ai louper aucun vote. :noel:

dum
dum
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:00:06

Effectivement sofea :o))

Red :d) la fin de phrase etait "emettre un avis qui a defaut d'etre judicieux soit ecouté"

T'a du avoir un peu de mal a lire, la prochaine fois je posterais en majuscules :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 mars 2008 à 00:01:50

Ichi tu es un bon citoyen. :oui:

dum
dum
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:02:32

Et pour ce qui est de faire le tri, si tu parle de faire le "tri" dans les forumers, je laisse ca au +35 :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:03:08

http://www.oise.fr/uploads/RTEmagicC_05_houssin.jpg.jpg

:mort: :mort: :mort:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 mars 2008 à 00:07:16

dum elle pensait faire le tri entre les personnes hypocrites et celles qui sont sincère. Et elle a pas tort tu es seul juge, ton regard est l'outil principal qui fait d'une personne une hypocrite ou une personne sincère, les choses qui font que ton regard choisisse l'une ou l'autre sont par contre assez complexe.

dum
dum
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:11:09

Alors ce commentaire qui encore une fois n'engage que moi ne visait qu'a reagir sur les remarques (formulées ou approuvées) visant a critiquer le sectarisme quand certains ici en font montre plus que de raison.

Encore une fois c'etait pas specialement une attaque, sincerement hein, non, c'etait juste pour faire remarquer que ce que les +35 peuvent vous infliger quand vous postez chez eux est parfois reproduis ici :oui:

dum
dum
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:13:41

Et je maintiens que si je fais regulierement le tri sur le 18, je me disais qu'ici sur un forum peut etre plus adulte on etait un peu plus loin de ce genres d'attitudes mesquines et que de ce fait les reactions et l'entente qui peut en decouler devrait etre (quasi) toujours au beau fixe, enfin c'est surement de la naïveté :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 mars 2008 à 00:16:48

"Quand on est con, on est con."
:brassens:

Quand une population vieillit l'essence de ses relations avec ses pairs ne change pas fondamentalement, seule la façon de l'exprimer change significativement.

dum
dum
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:20:04

Je trouve ca dommage quand meme, j'pensais qu'en prenant de l'age et en acquerant de l'experience on devenait plus ouvert aux autres et a ce qu'ils font qu'ils nous sont differents.

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 mars 2008 à 00:22:47

Ben oui et non. Avec l'âge on prends aussi des petites habitudes qu'on aime pas voir changer également.

Mais bon l'âge où la curiosité est à son paroxysme reste l'enfance.

dum
dum
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:23:33
  • et a ce qui fait qu'ils nous sont differents :o))

desolé mais la je suis vraiment crevé so goodnight 25/35 :o))

:dehors: (pour de vrai :nin: )

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:20:04

Bien vu Sofea :ok:

Ce qui est souvent vu comme du "sectarisme" peut aussi s'expliquer par le fait qu'on est plusieurs à se connaître ici (à différents degrés, ça va de soi) et que "naturellement" on a tendance à fréquenter les gens qu'on connaît, plutôt que ceux qu'on ne connaît pas, puisqu'on sait aussi un peu comment ils vont réagir à tel type d'humour ou de commentaires, ou autres.

On le fait tous ça, souvent sans même s'en rendre compte! Rares sont les personnes qui vont spontanément vers les inconnus quand ils ont quelqu'un de connu devant eux. Mais ça veut pas dire pour autant qu'on veut pas voir les autres Dum!! Moi souvent je les regarde un peu aller et après je décide si j'ai envie de les fréquenter ou pas (c'est la même chose en société aussi! on peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne peut pas nous plaire non plus, je vois rien d'hypocrite là-dedans). Alors à vous, en arrivant de vous incruster ou pas. C'est vrai que ça a déjà été plus convivial ici, pourquoi ça a plus ou moins changé j'en sais rien, ça s'est fait peu à peu tout ça...

J'avoue que je fréquente aussi les trois forums adultes, mais je pense pas me comporter si différemment sur les trois forums, sauf que je prends aussi en compte à quel genre de personnes j'ai affaire.

Bon pour ton truc d'âge, si tu prends un gars (ou une fille peu importe) qui fait des conneries à 15 ans par exemple, je crois pas qu'il va "nécessairement" s'assagir à 40 balais. C'est possible qu'il le fasse, mais pas obligatoire. Et puis pour moi j'avoue que les "enfants terribles" m'ont toujours plus attirée que les gens trop sages. Avoir du caractère, c'est pas mauvais en soi, faut seulement se servir de sa tête dans les bons moments. Après c'est pas interdit de déconner de temps en temps non plus!

La vidéo du moment