Tu m'aurais parlé de ça j'aurais plutôt dit soit :
"Bon le forum est propre, on peut laisser un talc pour que tout le monde aille dessus et il coulera de lui même ensuite u sera supprimé s'il devient tromp envahissant" ou un "Tu as raison là elle dépasse les borne, allez zou, sulfatage"
Et ne dis pas non, tu n'as JAMAIS essayé. Je ne demanderais pas à mon Jiminy Criquet personnel de confirmer, étant donné ton attitude actuelle, tu serais capable de dire que cette personne ne le dit que parce que je lui ai demandé.
Raec, là c'est sur j'aurais pas pu gagner 