CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des TALC.

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 20:03:03

Tu m'aurais parlé de ça j'aurais plutôt dit soit :
"Bon le forum est propre, on peut laisser un talc pour que tout le monde aille dessus et il coulera de lui même ensuite u sera supprimé s'il devient tromp envahissant" ou un "Tu as raison là elle dépasse les borne, allez zou, sulfatage"

Et ne dis pas non, tu n'as JAMAIS essayé. Je ne demanderais pas à mon Jiminy Criquet personnel de confirmer, étant donné ton attitude actuelle, tu serais capable de dire que cette personne ne le dit que parce que je lui ai demandé.

Raec, là c'est sur j'aurais pas pu gagner :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:59:00

juste une chose qui je crois améliorerait beaucoup l'ambiance ce serait le respect des sujets en titre (je sais je sais il m'arrive aussi de passer outre, ai-je dis que j'étais plus parfaite que vous??) mais si l'on faisait tous chacun un effort pour essayer de respecter le sujet du topic (un incartade c'est pas bien grave si on finit par recentrer le sujet) mais ça devient lourd de lire des pages et des pages de propos hors sujet (j'entends pas là des trucs qui ont pas rapport avec le titre du topic dans lequel on poste).

vous ne trouvez pas ça vous?

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 21:01:07

J'ai déjà râlé à ce sujet, mais finalement ça n'a pas porté ses fruits donc j'ai complètement abandonné.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:04:42

ouais bin c'est clair que si personne n'a de volonté en ce sens, ça sert carrément à rien de s'acharner

RaecII
RaecII
Niveau 4
08 mars 2008 à 21:23:31

Le forum a toujours été comme ça :doute:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:35:23

un peu oui... mais le phénomène était moins accentué que maintenant

RaecII
RaecII
Niveau 4
08 mars 2008 à 21:37:27

À cause de quoi ? :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 21:43:07

De la même chose qui fait qu'il y a plus de talcs aujourd'hui qu'avant : le monde évolue et pas forcément comme on le désire.

RaecII
RaecII
Niveau 4
08 mars 2008 à 21:44:10

C'est pas la réponse que j'attendais :doute:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 21:44:57

Il est loin le temps où le topic de Nicholson était uppé - non sans intérêt - tous les soirs...

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 21:48:24

Le forum Philosophie a été créé entre temps et les philosophes en herbeS se sont dispersés. :-(

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:20:51

c'est difficile de ne pas faire de hs sur un blabla
il y a un forum philo pour la philo, cuisine pour la cuisine,, etc

alors de quoi parler ici ?
soit on parle de rien, soit on mélange tout, non ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 22:22:31

'tain, vous m'avez rendu mon Gandara sérieux ! :(

C'est malin, il est tout abimé maintenant ! :(

RaecII
RaecII
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:23:19

Quel gâchis :(

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:25:23

vi, ch'uis presque en panne :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 22:26:49

ganda, le problème c'est que si tu poses une question par exemple quelle est la couelur du cheval blanc d'henri IV, et qu on commence à discutailler philo, psycho, socio, bouquins, cuisine, politique, actualités ou autre et que page 234 on réponde enfin à sa question, ça ne le fait pas.

Je me souviens qu'une fois j'ai dû supprimer plus de 20 pages de hors sujet sur un topic de ce genre... :hum:

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:28:39

"Je me souviens qu'une fois j'ai dû supprimer plus de 20 pages de hors sujet sur un topic de ce genre..."

j'étais innocent, j'étais même pas là :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 22:28:40

Autant erazer le topic.

:ex-modéro_bourrin:

dum
dum
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:35:12

Ca me fait quand meme doucement rire quand j'entends parler ici de sectarisme alors que la seule chose a laquelle la plupart d'entre vous aspirent c'est a rester peperes ici a environ la dizaine d"anciens" encore presents. Quand j'pense que parfois vous critiquez (a juste titre d'ailleurs) le +35 pour les memes raisons, je vous soupçonne et peut etre a tort, d'etre un rien hypocrites.

Sur ce n'ayant posté que pour le simple fait de donner mon opinion personnelle et ne souhaitant ni troller ni alimenter le debat de quelque maniere (dans la mesure ou je ne me sens pas assez impliqué dans ce forum pour y emettre un avis qui soit a defaut d'etre judicieux, ecouté) je vous souhaite une bonne nuit ^^

:dehors:

RaecII
RaecII
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:37:07

Ris donc.

La vidéo du moment