CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des TALC.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 22:37:14

Ah non mais là faut pas exagérer. :(

Malgré toute la bonne volonté qu'on a, on ne pourra JAMAIS rivaliser avec le +35. :(

Nous ne sommes que des amateurs. :-(

RaecII
RaecII
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:37:47

Ganryu admet indirectement qu'il y a un problème sur le +35 :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 22:39:07

Ouaip, mais ici on a une faiblesse. :-(

Quand une nouvelle vient créer un topic pour poser une question, on lui répond gentiment. :(

Pour cette raison, on n'a pas le niveau du +35. :snif:

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:39:14

+35 :-(
là où nous finiront quand nous seront séniles :-(

  • je plaisante, les +35 :o)) *
RaecII
RaecII
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:40:54

Plaisante pas avec ce genre de choses mec :_(

RaecII
RaecII
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:41:09

Galère j'ai raté le smiley :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 22:41:26

Ganda, je devrais y être déjà... :snif:

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:42:38
  1. Ganryu
  2. Posté le 08 mars 2008 à 22:41:26
  3. Ganda, je devrais y être déjà... :snif:

et ouais :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 22:43:21
  • prépare ses valises*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:43:32

moi aussi mais j'ai pas droit :snif:
je suis persona non grata là haut :honte:

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:44:57

mais non, partez pas :snif:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 22:45:20

Ben disons que "là-haut", c'est pas super excitant. :o))

Et puis, ça s'engueule tout le temps. :(

Autant rester ici pour s'engueuler. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:45:37

tient pour répondre à dum
faudrait faire la liste des "anciens" qui viennent toujours ici pour voir si on est que 10 ou pas :gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 22:45:41

T'inquiète Gandara, on reste. :fier:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 22:46:07

Xéna, surtout que Washu ( :coeur: ) est passé nous voir...

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 22:46:11

Si le 35+ est sectaire il est normal que nous le soyons aussi un peu étant donnée que d'ici 10 ans tous les membres de ce forum auront théoriquement glissé vers le 35+. Ceci dit, nous avons aussi notre côté 18-25, principalement avec nos talcs et nos délires qui partent dans tous les sens.

Ceci dit, oui ce forum a une tendance sectaire. Nous n'avons que peu de nouveaux et donc avons nos petites habitudes entre nous, ce qui déstabilise les nouveaux, et nous fait garder ces habitudes.
Cercle vicieux.
On m'a déjà dit que l'ambiance 25-35 était une ambiance "petite famille" ce qui fait que bon, c'est pas forcément une ambiance qui est favorable à l'intégration de n'importe qui.
C'est dommage parce que d'un autre côté je crois que personne ici n'est franchement contre l'arrivée de nouveaux.

Mais bon c'est dur de changer certaines habitudes aussi.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:47:25

ganda :hum: pourquoi veux tu que je parte alors que j'ai pas droit d'aller ailleurs :sarcastic:
enfin disons surtout que les autres forums ne m'intéressent pas du tout à part les blablas et encore en dessous du 25-35 j'y ai pas ma place non plus :-(

:ouch: suis condamnée à rester ici :peur: :snif2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 22:47:40

Je connais au moins une demi-douzaine de nouvelles qui se sont bien intégrées...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:49:18

et nouveaux mon cher :oui:
t'oublies les nouveaux aussi :honte:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:49:46

Genre il y a des nouveaux. :( :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

La vidéo du moment