Bonne nuit Gan.
C'est vrai que dans les discussions politique certains propos étaient assez effarent (et la mauvaise foi de mise).
Y avait de quoi en dégoûter plus d'un. Enfin ça c'est notre côté
vieux-croûton-enchaîné-dans-ses-habitudes-et-ne-vo
ulant-pas -accepter-qu'on-puisse-penser-différemment. Côté qu'il serait bon de dépoussiérer un peu, pour pas finir aigri à 30 ans et des bananes (très importantes les bananes).
Aussi c'est également vrai que les différents jeux (quizz, suite de mots, ...) étaient de bons moyens d'intégrer les nouveaux et qu'ils ne remplissent plus vraiment ce rôle à présent.
(les délires qu'on avait avec ben Mouah et manu sur suite logique de mots c'était mémorable ^^)