CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des TALC.

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 23:10:39

Bonne nuit Gan.

C'est vrai que dans les discussions politique certains propos étaient assez effarent (et la mauvaise foi de mise).
Y avait de quoi en dégoûter plus d'un. Enfin ça c'est notre côté
vieux-croûton-enchaîné-dans-ses-habitudes-et-ne-vo
ulant-pas -accepter-qu'on-puisse-penser-différemment. Côté qu'il serait bon de dépoussiérer un peu, pour pas finir aigri à 30 ans et des bananes (très importantes les bananes).

Aussi c'est également vrai que les différents jeux (quizz, suite de mots, ...) étaient de bons moyens d'intégrer les nouveaux et qu'ils ne remplissent plus vraiment ce rôle à présent.
(les délires qu'on avait avec ben Mouah et manu sur suite logique de mots c'était mémorable ^^)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:12:44

euh c'est peut être aussi parce que les dits nouveaux ne s'intéressent pas à ce genre de jeux ou topics
ils préfèrent avoir leur topic perso rien qu'à eux où les autres savent les retrouver et ne participent à rien d'autre que ce topic là :hum:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:14:05

Talcomanie :noel:

dum
dum
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:15:08

Depuis le peu de temps que je poste ici xena je n'en ai pas vu un seul ( de pic "perso" ) et j'ai toujours remarqué que le quizz avait beaucoup de succes quand il etait alimenté par les questions de gan :oui:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:15:09

C'est une mauvaise habitude ça. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 23:18:11

J'en vois sur suite de mot, mais ça part pas dans de gros délires non plus.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:19:27

ah bin alors moi je dois venir avant que terminator soit passée :o))

dum
dum
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:20:21

Nan mais ptet mais a part pilouche et ichigo je vois rarement les gens talccer ici hein (enfin ces derniers jours mis a part :o)) )

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 23:23:58

Ganda et Val étaient de très bon talceurs dans le temps. :-)

dum
dum
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:25:19

Quand ils etaient nouveaux alors hein? :-(

Sinon c'est pas un talc mais un "topic de detente crée par un anc.. pardon, un habitué" :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 23:25:29

'tit droit de réponse au post de Dum.

Je n'ai jamais insulté qui que ce soit pour ses idées politiques.
(Preuve en est, j'ai même eu une sympathique approche avec Brice Hortefeux lors des dernière élections régionales... Oui, nous avons voté dans le même bureau ce jour là...).

:partiiii dormiiiiir:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:26:11

euh ouais ajoute fry et sabi ça fera un bout en plus

dum
dum
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:30:09

Insulter quelqu'un ce n'est pas forcement lui parler en argot, c'est aussi se permettre de se moquer ou de juger ses convictions et croyances ou tout simplement sa capacité a choisir un president de la republique en son ame et conscience.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 23:31:57

dum, dans ce cas je ne me sens pas concerné.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:32:01

ah oui tient en parlant de ça ^^
oubliez pas d'aller voter demain
non mais parce que déjà qu'aux présidentiels vous n'a pas voulu bouger votre cul pour faire quelque chose contre ça alors peut être que là vous vous se déciderez enfin :doute: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:32:29
  • n'avez pas
Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 23:32:29

Bon Jiminy Criquet a dit qu'une erreur de manipulation ça se verrait pas ? Je teste ? :o))

Bon maintenant choisissons la victime... :sournois:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 23:34:37

Ouaip, allez voter demain.
Mais surtout pas pour ces enf... de l'UMP. :o))

(Comment ça j'exagère? :()

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:36:05

:gni:
m'en fiche mon maire est sans étiquette
ah par contre le conseiller général lui si il en a une :oui:
devine laquelle :o))

euh dis donc toi tu as dit déjà au moins 10 fois que t'allais te coucher :honte:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:37:34

J'ai la flemme de me levay et d'aller votay. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

La vidéo du moment