CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des TALC.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:47:04

chui pas sûre que tu cherches au bon endroit Sofea :rire2:

RaecII
RaecII
Niveau 4
08 mars 2008 à 18:47:47

Sofea si tu veux je peux modérer à ta place, tu peux être sûr qu'avec moi le forum sera en bonnes mains, non ? :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:49:10

Sofea est une hypocrite elle est la première à laisser, voir encourager des talcs à la con...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1492587-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1475640-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1474645-1-0-1-0-0.htm

... il y en a une cinquantaine comme ça..

Sofea, sans rancune hein?

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:52:44

mais pilouche n'est pas une forumeuse-talkeuse, c'est la mascotte :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:03:06

bah non pas pour moi...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:05:37

+1 avec foumarc :hum:

arf flute j'avais dit de plus rien dire moi :honte:

:nah: :dehors:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 19:07:57

Oui j'encourage les talcs, dans certaines limites.
Les talcs et autres délires fournissent de la vitalité au forum et ont parfaitement leur place ici, dans le cadre de certaines limites.

Bon pour ce qui est de Pilouche je ne suis pas forcément très objective, j'en conviens (je l'adore cette petite, mais faut pas lui dire), donc j'ai donc forcément plus tendance à laisser couler ses talcs que de les supprimer par rapport à ceux des autres, néanmoins si elle en fait ou remonte deux la même journée je les sulfate tous les deux, par respect envers les autres forumeurs.
Mais bon je suis humaine et j'ai mes coup de coeur aussi.

Enfin je ferais remarquer que l'expression talc à la con est un pléonasme foireux. :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:23:00

Tu encourages donc la délation contre tous les auteurs de Talc sauf pour ta petite protégée?
Ok, la modératrice bidon...

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 19:30:48

Erreur, il y a déjà eu de la délation sur ma petite protégée et elle a portée ses fruits.
Trois talcs de supprimés d'un coup.

D'ailleurs c'est elle qui s'est prise le plus de délation le plus étant donné justement que j'ai plus tendance à fermer les yeux.
C'est aussi du au fait que dans mes contacts j'ai une personne qui n'aime pas trop sa tendance à dire des imbécilités à tout va, je remercie au passage cette personne que je laisse anonyme, elle se dévoilera si elle le juge nécessaire, parce qu'elle me sert de conscience en me remettant à ma place quand je suis trop gentille avec elle.

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:39:08

Je veux cette personne à la modération!

Dehors les modo sectaires qui favorisent leur peluche au prix d'un forum bourré de débilité juvénile.

En 2009 je ne voterais pas Sofea.
Faites comme moi choisissez un forum démocratique et faisons tomber le totalitarisme qui règne sur cet endroit de discussion qui je vous le rappel s'appel le 25 / 35 et non le jsuis une ptite tassepé qu'à le droit de faire des talcs car pour un ganda affamé je suis la mascotte et pour une sofea "objective" je suis sympa et intelligente.. :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 19:50:07

L'objectivité est humainement impossible mon cher.
Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai demandé de nombreuses fois qu'on me conseille pour palier à des imperfections qui sont inhérentes à ma condition d'être humain.

Maintenant, si toi tu ne m'as pas donné ton avis quant à ma modération pour que je puisse l'améliorer alors même que je te l'avais demandé je trouves tes plaintes actuelles totalement déplacées puisque par ton silence tu avais toi-même approuvé cette forme de modération.

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:53:17

je suis affamé ? :o))

RaecII
RaecII
Niveau 4
08 mars 2008 à 19:53:55

J'pense pas que Sofea aurait été modératrice s'il y avait eu des élections :o))

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:54:16

foumarc... t'as tes règles ? :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 19:54:32

Faut voir, qui aurait été candidat ? :o))

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:55:32

on vote, mais ce sont d'autres qui prennent les décisions :o)) :traité_européen_powaaaa: o))

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:55:54

moi :sournois: :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:56:37

J'aurais parlé de ça, tu aurais répondud'un revers de la main: "Nan, ç'est ma chouchoute, elle a le droit elle. Par contre pas les autres."

Je parle de stopper cette consanguinité et ce sectarisme qui règne sur ce forum entre à peine dix personnes. Qui nous offrent le pathétique spectacle de Talc débiles autorisés par une modération fachisante.

Levons nous contre cela camarades! Redonnons le goût d'aller sur le forum 25 / 35!

RaecII
RaecII
Niveau 4
08 mars 2008 à 19:58:24

Foumarc >>> Mdr, t'as aucune chance de la faire partir, on est sur JEUXVIDEO.COM ici. Tu peux toujours courir autrement dit :o))

Sofea >>> Moi :o))

La vidéo du moment