Oui j'encourage les talcs, dans certaines limites.
Les talcs et autres délires fournissent de la vitalité au forum et ont parfaitement leur place ici, dans le cadre de certaines limites.
Bon pour ce qui est de Pilouche je ne suis pas forcément très objective, j'en conviens (je l'adore cette petite, mais faut pas lui dire), donc j'ai donc forcément plus tendance à laisser couler ses talcs que de les supprimer par rapport à ceux des autres, néanmoins si elle en fait ou remonte deux la même journée je les sulfate tous les deux, par respect envers les autres forumeurs.
Mais bon je suis humaine et j'ai mes coup de coeur aussi.
Enfin je ferais remarquer que l'expression talc à la con est un pléonasme foireux. 