CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des TALC.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 22:50:28

Ichigo. :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 22:52:06

Des nouveaux ?

RaecI, RaecII, Ath_1er, Ath-2eme...

En prépa, RaecIII et Super_Ath...

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2008 à 22:52:40

Et personnellement j'en connais qui n'ont pas réussi du tout à s'intégrer aussi.

En gros on a un système d'épuration, moins sélectif que sur le 35+ mais beaucoup plus sélectif que sur le 18/25.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:53:14

bien sur qu'il y a des nouveaux :oui:
y a déjà mon bout'che :gni:
ceux du 18-25 qui sont montés ici que je sache on les a pas renvoyé :non:
d'autres aussi que j'ai dû louper surement :-( vu que je viens plus trop :sepa:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 22:54:27

Genre les quizz, c'est ti pas un super outil pour accueillir du jeune public? :o))

RaecII
RaecII
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:54:49

Est-ce qu'on peut dire que j'ai réussi à m'intégrer ? :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:54:53

argh flute :( j'oublie qu'il y a pas ce smiley ici :honte:

euh oui mais bon si c'est pour venir aussi nous sortir des topics style "le blabla de X machin chose" :hum: et nous dire en plus que "il n'y a pas de blabla sur ce forum"
(d'ailleurs :rire: très drôle cette phrase au passage :hum: :lol: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:55:38

ouais gan mais le jeune public n'aime pas réfléchir :honte:

on pourrait le penser raec mais bon si tu poses la question :doute: alors peut être pas ^^

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:56:52

"Genre les quizz, c'est ti pas un super outil pour accueillir du jeune public?"

il y a un quizz ici ? :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:57:35

Il est vachement dure quand même ton quizz Ganryu. :o))

La réflexion ça fait mal au cerveau xenaphia. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2008 à 23:00:07

Je m'en vais me dodoter. :sleep:

Bonne nuit à toutes et à toutes. :coeur:

dum
dum
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:00:21

le quizz de ganryu est une tres bonne idée et c'est tres convivial.

Par contre d'un autre coté si c'est pour offrir ce genre d'accueil et d'un autre balancer du "connard" et autres mots doux juste parceque t'as le malheur de pas etre centre gauche encore une fois l'effort tombe un peu a l'eau :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:01:47

bonne nuit gan :coeur:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:02:01

C'est très bien comme accueil Yéti. :( :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

dum
dum
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:04:17

Wé, m'enfin j'imagine que c'est pas specialement le genre de reaction a laquelle tu t'attends quand tu viens chez les 25/35...

Je suppose que c'est le coté "18/25" dont parlait sofea tout a l'heure, 15/18 meme a la rigueur, la seule difference c'est que de leur coté c'est du "payday :noel: " et qu'eux ne le pensent pas :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:05:45

en même temps quand tu regardes l'âge des dits habitués il y a une grande majorité de ceux qui viennent ici depuis longtemps qui n'ont même pas 25 ans :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:06:57

Et il y en a qui ont plus de 35 ans. :( :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:07:49

vi aussi :o))

RaecII
RaecII
Niveau 4
08 mars 2008 à 23:08:37

Y en a chez qui la ménopause approche :-d

RaecII
RaecII
Niveau 4
08 mars 2008 à 23:09:09

:-( *

:honte:

La vidéo du moment