CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des TALC.

master_saku
master_saku
Niveau 4
09 mars 2008 à 03:29:48

Il ne faut pas omettre le fait que certaines personnes ne recherchent pas spécialement à tisser une quelconque relation dite sociale. Ils peuvent venir pour partager une info / une discussion sur un jeu, un film, un album musical, etc. et repartir. Voire lâcher deux - trois blagues de mauvais goût entre des heures de boulot, et repartir d'où ils sont venus.

dum
dum
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:09:43

red :d) moui enfin y'a des limites que "vous" (c't'un vous general hein) faites clairement sentir, le forum n'en reste pas moins agreable et on peut y avoir (de temps en temps) une discussion interessante sans prejugés ni mauvaise foi.
Tu sais red contrairement a ce que certains ici peuvent croire, ce serait pas plus mal si ce forum ce "quinzedixhuitait" un peu dans la mesure on est pas encore tous des cretins nowellistes qui lachent une tof de leur teub apres chaque post :o))

master saku :d) et donc? Je suppose que tu me parle de ca pour expliquer le reste mais personnelement j'y vois pas specialement de relation cause//effet :o))

master_saku
master_saku
Niveau 4
09 mars 2008 à 13:24:21

Euh, je ne m'adressais pas à toi. Je tentais de compléter le message de Red.

dum
dum
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:29:14

Du coup comme on parlait de "sectarisme" avec red j'ai pensé que tu t'integrais a la conversation :o))

master_saku
master_saku
Niveau 4
09 mars 2008 à 13:32:58

Du tout. Son post traitait des gens qui appréhendaient les discussions avec les nouveaux, afin de justifier cette idée de "sectarisme" qui semble être au milieu de bien des conversations. Je réagissais en soulignant le fait que certaines personnes ne recherchaient pas spécialement un contact social. Elles viennent, discutent d'un sujet qui leur tient à cœur, puis repartent sans se souvenir des pseudos qui ont participé à la conversation. Je laisse le reste entre vos mains.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:21:38

oui Saku c'est vrai que certains forumeurs postent aussi de cette façon (c'était devenue ma façon de fonctionner jusqu'à il y a pas longtemps, mais je retrouve le goût de discuter un peu depuis peu)

j'ai jamais dit que les 15-18 sont tous des crétins non plus, ça y en a dans toutes les tranches d'âge qu'on soit jeune ou vieux. Pis on est comme on est quoi! Ce forum n'est pas parfait, mais lequel l'est? J'en conclus si tu as traversé ici que le 18-25 ne te satisfaisait plus, possible que celui-ci ne soit pas adapté à toi non plus, à toi de voir. Moi je m'y suis toujours sentie à l'aise (plus ou moins) alors que je suis clairement de la tranche d'âge au-dessus, mais ce forum ne me convient pas totalement. J'aime y passer mais pas y rester. À chacun d'établir ses sensibilités et de respecter celles des autres aussi.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
09 mars 2008 à 22:25:13

Wha, ça discute fort, ici :)

Personnellement, j'aime bien les talc, je peux rire d'à peu près tout, des crétinneries du plus bas étage aux sujets les plus intéressant. En général, la talc me font sourire, du moment qu'ils ne remplissent pas les deux premières pages.

'fin bon, je crois pas que ce soit le cas ici :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:37:05

j'espère pas!! :peur:

si tu veux les deux premières pages de crétineries, va voir le - 15 ans, ils en sortent des pas pires... mais faut pas tous les mettre dans le même bain non plus...

bon je vais manger moi ++

Washu
Washu
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:53:54
  1. Ganryu Voir le profil de Ganryu
  2. Posté le 08 mars 2008 à 22:46:07 Avertir un modérateur
  3. Xéna, surtout que Washu ( :coeur: ) est passé nous voir...

-->> Ooohhhh que c'est ti pas mignon sa, un Ganryu qui est tout content de m'avoir vu sur le topic de modération hier :-)

-->> Si je te manque à ce point là, tu le dis et j'essaierai de passer le plus souvent possible :rire2: enfin du moin pas comme avant hein, car bon les temps changent et les gens avec ce qu'il parait :-)))

Bonne semaine à tous, et longue vie au forum :)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:40:26

si ça plait aux 18-25 qui arrivent ici pourquoi pas ils sont destinés à y venir un jour ou l'autre ^^

je crois pas non :fou: :fete:

La vidéo du moment