Wha, ça discute fort, ici
Personnellement, j'aime bien les talc, je peux rire d'à peu près tout, des crétinneries du plus bas étage aux sujets les plus intéressant. En général, la talc me font sourire, du moment qu'ils ne remplissent pas les deux premières pages.
'fin bon, je crois pas que ce soit le cas ici 