désolé de cassé votre truc mais....
"À la manière des arguments discutés plus hauts selon lesquels les dommages infligés au bâtiment 7 du WTC n'étaient pas suffisants pour le faire s'effondrer, les critiques relatives à la taille du trou fait par le vol 77 dans le Pentagone reposent sur un choix très sélectif de la perspective. Les conspirationnistes aiment renvoyer à des photos du Pentagone endommagé dans lesquelles le trou fait par l'avion apparaît étroit (en réalité, il s'agit du trou causé au moment du crash par l'un des débris de l'avion - NDLR), mais aiment beaucoup moins celles dans lesquelles l'étendue complète des dégâts apparaît clairement (voir la photo ci-dessus). Certains conspirationnistes ne semblent pas non plus satisfaits de la forme du trou, qui ne correspondrait pas à celle attendue pour un crash d'avion. Mais l'idée selon laquelle l'avion aurait dû laisser dans le bâtiment une forme aisément reconnaissable est une illusion – un Boeing 757 en pleine vitesse ne laissera pas dans le bâtiment en béton une empreinte de lui-même comme un ange tombé dans la neige (contrairement à ce qui s'est passé pour les bâtiments du WTC, dont l'extérieur était largement constitué de verre, et qui ont effectivement intégré la forme de l'avion.). Et la polémique autour du fait qu'aucun reste du vol 77 n'a été retrouvé sur le site du crash est tout simplement grotesque. De nombreuses photos prises dans la zone autour du site du crash sur le Pentagone montrent clairement des débris de l'avion éparpillés. Dans un excellent article de Popular Mechanics à propos des théories du complot autour du 11 septembre, l'expert en explosions Allyn E. Kilsheimer décrit ses propres observations en tant que premier ingénieur en bâtiments à être arrivé au Pentagone après que le vol 77 se soit écrasé :
« J'ai vu les marques des ailes de l'avion sur la façade du bâtiment. J'ai ramassé des morceaux d'avion avec des identifications de la compagnie d'aviation sur eux. J'ai tenu de ma main la queue de l'avion et j'ai retrouvé la boîte noire ».
Le témoignage oculaire de Kilsheimer est soutenu par des photos de l'épave de l'avion à l'intérieur et à l‘extérieur du bâtiment. Kilsheimer ajoute : « J'ai tenu dans mes mains des morceaux des uniformes de l'équipage, avec des morceaux de corps. C'est bon, maintenant ? »"
Vous avez tellement envie de complot ou autre comme dans un film, d'assouvir votre parano aigue...
http://stanislaskazal.canalblog.com/archives/la_verite_sur_les_attentats_du_11_septembre__/index.html