CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2009 à 22:29:25

tyzer19;
--> Même si tes vidéos sont pertinentes, il conviendrait mieux de poster par écrit ton avis à ce propos.
Merci.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2009 à 22:32:28

Vous ne vous en souvenez sans doute pas... moi si.

En aout 1990, quand Saddam Hussein envahit le Koweit, un témoignage très émouvant d'une péricultrice koweiti dénonçait les massacres proférés par les soldats irakiens dans les maternités de Koweit City...

Cette péricultrice n'était autre que la fille de l'Ambassadeur du Koweit aux USA...

Et n'a jamais été péricultrice...

Par contre son histoire a bien préparé les esprits à entrevoir Saddam comme le monstre qu'on nous la dépeint dès lors...

Surtout qu'avant ça, durant la guerre Iran/Irak, Hussein était le gentil militaire démocrate qui s'opposait à la dictature islamiste iranienne...

Souvenirs...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2009 à 22:35:10

Pour en revenir au 11 septembre. Quelqu'un peut-il me dire comment on peut faire maigrir un avion de ligne avant qu'il ne percute le pentagone...

...parce que le trou d'impact causé sur l'édifice est bien petit par rapport à la taille de l'avion.

Et si quelqu'un pouvait demander à la CIA de rendre publique les vidéos des caméras de surveillance de l'extérieur du pentagone... :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2009 à 22:35:56

Tu oublies de mentionner une petite chose Gan ... qui fournissait les armes à Saddam Hussein et sa clique :sarcastic:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2009 à 22:38:30

Gan;
--> dans les heures qui ont suivi les "attentats", les vidéos du Pentagone ont parcouru le Net. Certaines sont encore visibles, on y voit clairement une vue de la façade intacte, puis une explosion provenant de sa base, mais pas le moindre petit avion. A moins qu'il ait été télé-commandé ...

gandara
gandara
Niveau 10
10 février 2009 à 22:48:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1507658-4-0-1-0-0.htm#message_1689949
| Citation de : Ganryu
| Date du message : 10 février 2009 à 22:35:10
| Contenu du message :
| "Pour en revenir au 11 septembre. Quelqu'un peut-il me dire comment on peut faire maigrir un avion de ligne avant qu'il ne percute le pentagone...
|
| ...parce que le trou d'impact causé sur l'édifice est bien petit par rapport à la taille de l'avion.
"

"les portions externes des ailes se sont probablement rompues, puis ont été poussées à l'intérieur vers le fuselage et ont été transportées à l'intérieur du bâtiment ;
A gauche du trou central, la zone du rez-de-chaussée également béante A gauche du trou central, la zone du rez-de-chaussée également béante

les portions internes des ailes ont probablement pénétré dans les murs du Pentagone avec le reste de l'avion." :rire:
http://www.rr0.org/politique/ideologie/conspirationnisme/enquete/dossier/11Septembre/Pentagate/index.html

un boeing à ailes rabattables :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=9LMTClqvCGs
:noel:

pour te répondre, ganryu, je pense qu'au moment de l'impact, il s'est rentré le ventre :o))

tyzer19
tyzer19
Niveau 8
10 février 2009 à 22:49:35

Kryn66
--->la video en parle mieu que je l'aurai fait!

The-Real-Kratos
The-Real-Kratos
Niveau 2
10 février 2009 à 22:54:52

gandara

:d) :rire:

Plus sérieusement. Il va sans dire que les médias manipulent (sauf ceux qui voient clair bien sur).

Par contre, je ne comprend pas pourquoi ceux qui ne s'en rendent pas compte, s'obstinent à vouloir rester dans le faux et vivre dans un monde de bisounours?

Et pour l'affaire du pentagone, que dire de plus avec les millions de videos sur le net??

PAS UNE SEULE n'est conforme à la description des médias... :hum:

Pourquoi ne pas ouvrir les yeux??

gandara
gandara
Niveau 10
10 février 2009 à 22:58:01

bonne question :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 février 2009 à 23:11:15

Tyzer;
--> Imagine que tout le monde fasse pareil...
PS : j'ai regardé toutes les vidéos avant de faire la remarque.

The-Real-Kratos
The-Real-Kratos
Niveau 2
10 février 2009 à 23:12:40

Sérieusement, à mon humble avis, il n'y a que ceux qui ont une haine envers les étrangers, j'entends par là "non francais de souche" qui aiment se complaire à la véracité des médias.

Je trouve que c'est une forme d'ignorance, emprunte d'un racisme aigu affirmé et hypocrite.

Depuis toujours, on a le droit à des clichés sur les noires, les arabes, les étrangers en général. Et ce qui m'horripile, c'est le fait de voir des gens qui ne cherchent meme pas à penser par eux meme, en prenant pour compte d'office ce qui se dit à droite à gauche.

Rélféchissez par vous meme :ok: , informez vous, et cessez d'être hypocrite envers vous meme. :ok:

tyzer19
tyzer19
Niveau 8
10 février 2009 à 23:13:58

Les gents on du mal a ouvrir les yeux, parcequ'ils sont trop impregnés... ils on grandit avec sa...leur dir que tout sa n'est que supercherie..., sa leur fait peur, alor ils refoulent la verité, parceque la verité est moche;
On prefairent se distraire devant des emitions de tele realité bidon ou devan un bon film hollyoodien

The-Real-Kratos---> cette video repond peut étre a ta question:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hollywood%2Barabe/video/x81sxm_hollywood-et-les-arabes-23_webcam

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hollywood%2Barabe/video/x81sxr_hollywood-et-les-arabes33_webcam

http://www.dailymotion.com/relevance/search/arabe/video/x81teh_hollywood-et-les-arabes-13_webcam

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 février 2009 à 23:15:49

Pitié, ne mélangez pas tout. :hum:

The-Real-Kratos
The-Real-Kratos
Niveau 2
10 février 2009 à 23:25:46

:d) Tyez

Exactement!

Je les vu, et cela confirme(et c'est un euphémisme) ce que je pensais depuis longtemps.

C'est tres juste. C'est le fait d'être conditionné depuis l'enfance, pour certains, qui crée cette pseudo-vérité et des racistes en puissance(souvent caché ce racisme d'ailleur, un racisme hypocrite palpable dans la rue ou à la fac ou au boulot, surtout dans les écoles avec cette génération de débile(star ac', tektonik... et je ne géralise...mais presque) pas bref n'importe ou).

Alors rajoute à cela une bonne dose de supercherie de la part de la supreme majorité des médias, la mentalité américaine à grandes enjambées due a la mondialisation, et t'obtiens des gens qui ne veulent pas regarder la réalité en face, qui ne connaissement pas l'histoire de leur pays, qui ne savent pas ce qu'a causé la colonisation, et qui prennent pour argent comptant les pseudo-clichés véhiculés ET a la tV(média en général) ET dans la rue(chez les jeunes, dans leur famille etc).

Il faut aovir un entourage correct et un minimum de bon sens pour échapper à cette supercherie générale, continue, et HY-PO-CRITE.

:ok:

chaulebide
chaulebide
Niveau 5
11 février 2009 à 18:16:00

désolé de cassé votre truc mais....

"À la manière des arguments discutés plus hauts selon lesquels les dommages infligés au bâtiment 7 du WTC n'étaient pas suffisants pour le faire s'effondrer, les critiques relatives à la taille du trou fait par le vol 77 dans le Pentagone reposent sur un choix très sélectif de la perspective. Les conspirationnistes aiment renvoyer à des photos du Pentagone endommagé dans lesquelles le trou fait par l'avion apparaît étroit (en réalité, il s'agit du trou causé au moment du crash par l'un des débris de l'avion - NDLR), mais aiment beaucoup moins celles dans lesquelles l'étendue complète des dégâts apparaît clairement (voir la photo ci-dessus). Certains conspirationnistes ne semblent pas non plus satisfaits de la forme du trou, qui ne correspondrait pas à celle attendue pour un crash d'avion. Mais l'idée selon laquelle l'avion aurait dû laisser dans le bâtiment une forme aisément reconnaissable est une illusion – un Boeing 757 en pleine vitesse ne laissera pas dans le bâtiment en béton une empreinte de lui-même comme un ange tombé dans la neige (contrairement à ce qui s'est passé pour les bâtiments du WTC, dont l'extérieur était largement constitué de verre, et qui ont effectivement intégré la forme de l'avion.). Et la polémique autour du fait qu'aucun reste du vol 77 n'a été retrouvé sur le site du crash est tout simplement grotesque. De nombreuses photos prises dans la zone autour du site du crash sur le Pentagone montrent clairement des débris de l'avion éparpillés. Dans un excellent article de Popular Mechanics à propos des théories du complot autour du 11 septembre, l'expert en explosions Allyn E. Kilsheimer décrit ses propres observations en tant que premier ingénieur en bâtiments à être arrivé au Pentagone après que le vol 77 se soit écrasé :

« J'ai vu les marques des ailes de l'avion sur la façade du bâtiment. J'ai ramassé des morceaux d'avion avec des identifications de la compagnie d'aviation sur eux. J'ai tenu de ma main la queue de l'avion et j'ai retrouvé la boîte noire ».

Le témoignage oculaire de Kilsheimer est soutenu par des photos de l'épave de l'avion à l'intérieur et à l‘extérieur du bâtiment. Kilsheimer ajoute : « J'ai tenu dans mes mains des morceaux des uniformes de l'équipage, avec des morceaux de corps. C'est bon, maintenant ? »"

Vous avez tellement envie de complot ou autre comme dans un film, d'assouvir votre parano aigue...

http://stanislaskazal.canalblog.com/archives/la_verite_sur_les_attentats_du_11_septembre__/index.html

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2009 à 18:26:17

Sauf que si tu regardes "Loose Change", tu comprendras que la vérité officielle ne tient pas la route. :o))

The-Real-Kratos
The-Real-Kratos
Niveau 2
11 février 2009 à 18:29:03

Tu devrais vérifier la taille des débrits retrouvés et comparer avec le model du présumé avion... :honte: Avec un minimum de bon sens tu va vite voir le pb...

Et tu es loin, mais alors loin de "casser notre truc". :ok:

tyzer19
tyzer19
Niveau 8
11 février 2009 à 18:32:13

Sa vas continuer!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/obama%2Bpantin/video/x85el9_obama-lenieme-pantin-12_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/securit%25C3%25A9%2Bcivile/video/x85eg6_obama-lenieme-pantin-22_news

gandara
gandara
Niveau 10
11 février 2009 à 18:33:49

« J'ai tenu dans mes mains des morceaux des uniformes de l'équipage, avec des morceaux de corps.»

plus fort que les chiens renifleurs sur place, puisqu'eux n'ont trouvé personne :o))

tyzer19
tyzer19
Niveau 8
11 février 2009 à 18:34:42

c'etait une avion teleguidé...ils l'on cousu specialement pour...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko%2Bisrael/video/x6u5ho_rappel_webcam

La vidéo du moment