CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:12:15

...Et ne parlon même pas de tout ces flics, civils, et pompiers qui sur diverses vidéos affirment tous avoir entendu des "BOUM" sucéssif lors de l'éffondrement de la 2è tour, comme des bombes que l'on fait sautés...

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:58:24

...ni de la pression exercée sur ceux qui osent dénoncer une manipulation internationale...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
23 mars 2009 à 01:12:59

Vous n'en avez pas marre de sortir de telles conneries ?!!!
Vous n'y étiez pas, vous ne savez rien et vous vous fiez aux dires de personnes qui n'y étaient pas non plus.
Renseignez vous un peu mieux. merde.

Il y a surement des secrets sur cet attentat du 11 septembre , mais c'est loin des théories fumeuses que vous citez.
Ces attentats sont réels. C'est un fait.
Après qu'ils aient pu être empêchés ou non, c'est une autre histoire...

Tamalek
Tamalek
Niveau 6
23 mars 2009 à 01:28:52

Lyonnel4
c'est a toi de te rensegner :ok:
et 90% des gents qui etait sur place,les pompiers, les famille de victimes,...etc ne croit pas a la thése officiel

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:02:54

Aprés tout s'il veut y croire :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 mars 2009 à 09:05:28

Lyonne;
--> Les théories fumeuses sont construites sur des ragots et non des faits!
Relis les pages précédentes.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:42:15

LyonneI4
:d) "Renseignez vous un peu mieux. merde."

C'est ce qu'on fait, et visiblement, ce n'est pas ton cas. C'est ce que tu ne veux pas faire, ou veux fuir.

Tu as lu mes questions ou pas?

Si tu ne veux pas regarder la réalité en face, alors je te plains.

Tiens, aies le courage de faire face:

http://video.google.fr/videosearch?q=loose+change+2+francais&hl=fr&emb=0&aq=f

"Ces attentas sont réels"
:d) Bien sûr qu'ils sont réel, ça on avait remarqué.

C'est les faits exposés par les médias et leurs explications aussi simplistes que celles données pour un enfant de 8ans:
"la tour 7 s'est effondré sur elle même car elle a été touchée par des débris" :hum:
Avec un minimum de bon sens, de clairvoyance, et les bases de la logique physique, on se rend compte qu'il y a un gros problème à ces explications. De plus depuis quand des débrits peuvent faire affaisser/écrouler un immeuble sur lui même, sans qu'AUCUN bâtiment AUTOUR ne soit touché?

Ta réaction est typique. Tu as été tellement choqué que tu ne veux pas oser remettre en cause la version officielle. C'est exactement ce qu'ils on voulu, et ils ont réussi.
Encore une fois, c'est bien parce que c'est réel, et qu'il y a eu des dommages sans précédent, qu'il faut ouvrir les yeux.

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:19:47

En même temps il faut savoir une chose,ce que Bush à fait,Obama le refera.
Il y à une entité au-dessus des présidents des USA qui contrôle le pays voir le monde.
Tout les présidents américains qui ne voulaient pas se faire controler et obéir à des projets visant à tuer leur propre population sont mort(Ex:Kennedy)

De toute manière le but est de refaire une guerre...la 3ème
Guerre Mondiale qui cette fois fera bcp plus de victime j'en ai peur...

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 mars 2009 à 17:25:28

non, le but n'est pas de lancer une 3ème guerre mondiale.
Le but est plutôt de créer des conflits dans toutes les zones sensibles du globe. Cela permet de poursuivre la vente d'armes et de canaliser les populations de ces pays vers un seul objectif, la survie et se défendre/se venger.

Il n'y a peut-être plus eu de guerre mondiale, mais le nombre de morts cumulés de tous les conflits sont assez élevés.

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:31:45

En même temps le resultat restera pareil je pense,j'attends de voir lorsque la Russie declarera soit-disant une guerre aux USA,l'union(si ça existe) des pays musulmans à Israel,le Japon à la Chine pendant que la Chine combat à nouveau les tibétains,Les Irlandais entre Protestant et Catholique,la Corée du Nord VS Sud,L'extermination du Tiers-Monde..................................etc

LE MONDE VA MAL ET ON S'EN FOUT,ALORS MOURRONS EN SILENCE

PS:désolé du MAJ :desole:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:47:53

Excellent docu au passage ! Extrêmement convaincant !

Eyleen
Eyleen
Niveau 8
23 mars 2009 à 22:00:22

:rire:

reda_zin, tu cois trop aux thèses conspirationnistes.

Ah et au passage, Kennedy a été élu grâce au soutien de la "mafia", et parce qu'il prenait des mesures contre elle, cette même mafia a décidé de l'éliminer. Certes encore une affaire de bas-fonds, mais rien visant une thèse conspirationniste mondiale, juste un problème strictement états-unien.

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
23 mars 2009 à 23:34:56

Bon les gars il est temps que j'avoue...
C'est moi! C'est moi qui a abattu les 2 avions avec ma carabine a plombs et ils se sont ensuite craché dans les tours :fete:

Tasher
Tasher
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:58:23

T'as oublié commnet j'ai neutralisé le co-pilotes avec mon coupe-ongle Seldorn55!!!!!! :lol:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:33:12

Et toi Eyleen,tu fais trop confiance aux medias et aux gouvernement :ok:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
25 mars 2009 à 11:52:14

Et toi, tu sembles faire trop confiance à certaines absurdités.
Trop car tu y accordes trop de crédit!

FredGT
FredGT
Niveau 10
25 mars 2009 à 11:57:49

eh bé :sarcastic:
entre les ovnis, les illuminatis, le 11 septembre et la fin du monde pour 2012, y en a qui ferait bien de consulter rapido un psy :oui:
ah nan, j'suis con, les psy aussi nous surveille :o))

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:10:09

Je donnerais une confiance aveugle au gouvernement le jour ou il n'y aura plus aucune pauvreté,des salaires "correcte" et des lois faitent pour être appliqué à TOUS.
Sans ça,non.
Déjà qu'ils nous chient dessus,ils font en sorte que les classe de la bourgeoisie et du prolétariat reviennent alors non,j'vais pas avaler ce qu'ils disent car je sais que peu importe,ce sera tjr pour se couvrir.

Je prefere encore croire les mensonges d'un gars comme moi,plutôt que d'un gars qui essaie de m'écraser.

et puis,si je veux y croire ça vous dérange?ça vous gène?
Tout ce que je dis c'est que "C'est possible" je n'ai jamais dit "Non,j'ai raison,je suis sûr,c'est certain" alors que c'est ce que vous faites,vous n'arretez pas de dire "vous croyez n'importe quoi,faut être con pour croire ça".
Laissez moi avec mes croyance et vous avec les votres.

A bon entendeur,salut!!!!!

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:16:33

C'est marrant tiens.

Le problème avec ceux qui ne sont pas d'accord, c'est qu'à chaque fois, ils s'obstinent à tourner en dérision des faits scientifiques.

Paradoxal quand on sait que ce sont les premiers à tout ramener sur un plan pragmatique, à base d'arguments "démontrés scientifiquement".

Donnez des faits, démontrez, montrez vous un minimum intelligents et adultes, au lieu de parler de façon complètement approximative, et en ne connaissant même pas le sujet, si bien que vous n'êtes même pas légitimes.

Quand on ne connait un sujet que par des dires subits et non recherchés, ni même essayer de les comprendre, ce n'est pas la peine de se prononcer.

A bon entendeur.

Psy_du_25-35
Psy_du_25-35
Niveau 4
25 mars 2009 à 12:17:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-52-1507658-25-0-1-0-0.htm#message_1714576
| FredGT
| Posté le 25 mars 2009 à 11:57:49
| eh bé :sarcastic:
| entre les ovnis, les illuminatis, le 11 septembre et la fin du monde pour 2012, y en a qui ferait bien de consulter rapido un psy :oui:
| ah nan, j'suis con, les psy aussi nous surveille :o))

--> On m'a appelé ? :ange:

La vidéo du moment