CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
14 septembre 2009 à 19:07:06

http://www.youtube.com/watch?v=bGDYwq5QeYA

un résumé très intéressant sur la théorie du complot du 11 septembre... Quand on sait qui est derrière ça...

gandara
gandara
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:19:53

mouais, en gros, dans ta version, si on est pas d'accord avec la théorie officielle, alors nous sommes des racistes extrémistes :o))

et pourtant... même dans ta video, y'a toujours des trucs qui collent pas :rire2:

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
14 septembre 2009 à 19:25:16

oui c'est ma vidéo, moi qui ai filmé....

"si on est pas d'accord avec la théorie officielle, alors nous sommes des racistes extrémistes"

j'ai dit ça, ou bien tu te sens visé?

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:13:47

Dommage que la télé n'ait pas existé à l'époque de Moïse recevant les tables de la loi et qu'on ne puisse assister en direct à la multiplication des pains ! :rire2:

Mais quand bien même aurait-elle existé , peut être n'y aurait-il eu rien à voir ? :ouch: Peut être que c'etait le plus grand complot réussi de l'Histoire ? ^^

Les gens croient sans voir , ne croient pas quand ils voient .. la volonté de croire est plus forte que la réalité ^^

gandara
gandara
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:40:36

actionboy> je résume : la video commence avec lepen, finit avec le patron d'un journal raciste (encore que si je connais lepen, je ne sais pas si l'autre est vraiment le patron dudit journal)

lepen dit qu'on a jamais retrouvé de trace d'un quelconque avion sur le pentagone (et ça, que tu le veuilles ou non, c'est vrai), le patron dit... rien, à ce sujet (superbe témoignage, donc...)

entre les deux : rien

si : l'enquêteur du NIST (National Institute of Standards and Technology), dont le travail est d'établir les normes qui nous explique comment les tours sont tombées :rire2:
c'est comme si on demandait à un député qui fait les lois de procéder à une arrestation : il connait la loi, pas comment l'appliquer
et bien là, il connait les normes, donc... :rire2: il s'y connait assez en énergie calorifique, la résistivité et les points de rupture des poutres d'acier pour dire que si les poutres n'ont pas pliées mais cassées subitement et toutes en même temps, c'est normal :rire:

bref... :o))

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
14 septembre 2009 à 22:20:12

:d) "le patron d'un journal raciste (encore que si je connais lepen, je ne sais pas si l'autre est vraiment le patron dudit journal"

Willis carto "american free press" , internet est ton ami.

:d) "l'enquêteur du NIST (National Institute of Standards and Technology), dont le travail est d'établir les normes qui nous explique comment les tours sont tombées"
Ba oui il connait surement rien, bien sûr tout comme lui...

http://www.youtube.com/watch?v=ox5S_l99HkE

Mais tu as raison il vaut mieux faire confiance à ces mecs, des "détectives en herbes" qui doivent surement mieux s'y connaitre. Ils ont trouvé un bon business tant mieux pour eux...
http://www.youtube.com/watch?v=NGjYVkwfh6w

:d) "lepen dit qu'on a jamais retrouvé de trace d'un quelconque avion sur le pentagone (et ça, que tu le veuilles ou non, c'est vrai)"
Oui ça doit être ça...
http://www.youtube.com/watch?v=z8wWWaeZE68

Mais suis je bête!? Ce sont des faux débris! Je n'y avais pas pensé!!

Bref je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, j'aurais beau montrer une porte verte, on me dira qu'elle est rouge.

Toujours est il que chacun est libre de croire et de penser ce qu'il veut, donc je m'arrête là, et je ne posterais plus sur ce sujet, j'ai dis et montré ce que je voulais.
Bye.

gandara
gandara
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:01:52

montre moi une porte verte, je te dirais qu'elle est verte :oui:

montre moi le chambranle de la porte peint en vert, un pot de peinture verte, en me disant "ici, il y avait une porte verte" et effectivement, je te répondrai "ou rouge" :oui:

avant de posté ton lien, avais tu lu ce qu'il y a ici sur ce sujet ?

gandara
gandara
Niveau 10
25 septembre 2009 à 06:26:56

http://www.voltairenet.org/article162054.html

• pas encore lu *
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 septembre 2009 à 09:01:11

Dans ton article, gandara:

"...huit ans après les attentats du 11-Septembre, les « preuves claires et indiscutables » de la culpabilité d’Al-Qaeda n’ont toujours pas été transmises par les États-Unis au Conseil de sécurité des Nations-Unies, qui d’ailleurs a oublié de les exiger. Pis, plus personne ne considère Al-Qaeda comme une organisation structurée, mais on en parle désormais comme d’une vague et impalpable « mouvance » ; la plus grande armée du monde n’a toujours pas retrouvé Oussama ben Laden et la CIA a dissous la cellule chargée de sa traque ; le pacte secret entre l’Irak, l’Iran et la Corée du Nord apparaît comme un conte à dormir debout et plus personne n’ose évoquer d’Axe du Mal ; l’ex-secrétaire d’État Colin Powell a admis publiquement que les informations qu’il a présenté au Conseil de sécurité étaient des balivernes ; enfin l’état-major US ne cesse de solliciter l’aide bilatérale de la Syrie et de l’Iran pour gérer le bourbier irakien. Pourtant, le « diplomatiquement correct » exige que tout le monde continue à faire comme si les choses étaient limpides, comme si un illuminé barbu, terré dans une grotte en Afghanistan, avait pu blesser au cœur le plus grand empire de l’Histoire et échapper à sa vengeance."

J'ai bien aimé aussi le :

"...la naïveté des Occidentaux qui croient à un scénario infantile de comics américain selon lequel une vingtaine de fanatiques aurait pu blesser au cœur le plus grand empire militaire du monde."

^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 septembre 2009 à 09:08:47

"Le 11 janvier 2008, la Commission des Affaires étrangères et de la Défense de la Chambre haute du Japon refuse d’envoyer de nouvelles troupes en Afghanistan après que le conseiller Yukihisa Fujita ait dénoncé les mensonges US du 11 septembre."

shej
shej
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:47:33

"Genre les pays s'attaquent eux même maintenant! "

Oui ça date mais bon j'voulais juste réagir à ça.
Des soldats allemands en uniforme polonais avaient bien ouvert le feu sur leurs propres lignes pour déclencher la WWII (plus précisément l'invasion de la Pologne à partir du 1er septembre 1939 qui conduit à la WWII).

Autrement pour revenir sur le 11/09, il y a un reportage de "l'effet papillon" (me semble) qui s'intéresse à Loose Change et s'acharne à démontrer qu'ils ont faux.
Il y a des points où certes, je pense qu'ils ont raison.
Cependant, quand ils disent que l'avion qui s'est crashé sur le pentagone s'est entièrement fait détruire au moment de l'impact, et que 2s plus tard ils te montrent le passeport et divers papiers administratifs plus ou moins brûlés de l'hôtesse de l'air dans l'avion, euuuh... y a un truc que je comprends pas :o))

Sfred
Sfred
Niveau 11
25 septembre 2009 à 13:31:51

Il est deja trop tard.....

Il y a plus de pays en conflit aujourd'hui que pendant la deuxieme guerre mondiale....

Il est deja trop tard...

gold69
gold69
Niveau 8
25 septembre 2009 à 14:07:12

Personelement j'ais dit ce que j'avais a dire, ensuite je respécte l'avis de tous ici même ceux contradictoire a mon messages, et aux autres intérnautes qui pensent comme moi.

Juste je ne comoprend comment peut 'on étre aussi "aveugle" quand au faite, que tout était prévue depuis des années et des années.

C'est ce qu'il veulent que vous fassiez divertir, consommer acheter votre conford soyez matérialliste a fond.

Avaler tous ce que les média vous disent même si demian, PPDA vous dira:

"Du a une pollution éxtréme et a une substance, nous vous recommandons pour votre sécurité d'aller brouter l'herbe et ceux de vous entre tuez, si votre voisin piétine votre carré d'herbe"

Ne réfléchisser pas croyez tous se d'ont ces gens disent, c'est éxactement le rôle que vous tenez...

Quand il faudra se reveiller, il sera vraiment trop tard.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 septembre 2009 à 14:23:23

Aujourd'hui on accuse l'Iran d'avoir un second site d'enrichissement d'uranium... :sarcastic:

Je sais pas vous mais je pense que c'est reparti...

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:48:09

Sfred a raison, il est déjà trop tard...

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:50:52

"la verité est ailleurs" (xfiles)

"les gens ont tendance à tenir pour vrai ce qu ils souhaitent etre la verité ou ce qu ils redoutent etre la verité" (l épée de verité)

quoi qu il en soit, sur cette verité sur le 11 septembre, y a trop de speculation.l opinion général est la version officielle.pour la dementir faudra des preuves concretes.
je pense sincerement que la version du complot est possible, apres tout on est des hommes, personne n est parfait.
ce que je retiens surtout c est que ce jour est un drame pour les americains.

fanatik-armada
fanatik-armada
Niveau 8
03 octobre 2009 à 23:00:32

Vous avez surement oublier les video de Ben laden qui dit que c'est lui qui a mis ca en place!!

:rire: Reveille toi. Saddam s'est fait peter comme une chevre dans une grotte, depuis le temps et les moyens, tu crois pas qu'il l'aurait deja retrouver. Ben laden est proteger.

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:09:23

Ares , les rumeurs ne s'arretent pas aux preuves concretes !lol La majorité s'en fiche totalement de la vérité et lui preferent le sensationnel . Ca ne les interressent pas plus de réflechir , ce qu'ils veulent c'est parler ! :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:23:25

"Vous avez surement oublier les video de Ben laden qui dit que c'est lui qui a mis ca en place"

en réalité, il a dit... qu'il n'y était pour rien

et 2-3 jours plus tard, un autre ben laden qui ne ressemble pas au 1er et qui ne respecte pas les lois coraniques a dit être le responsable...

étrange

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 octobre 2009 à 16:02:39

Je me souviens très bien des témoignages sur CNN, le jour du 11/09/01, au sujet d'un avion blanc dans le ciel de NY.

Une page internet très instructive développe le sujet :
http://911review.org/planenew2.html

Gandara, ton avis? :hap:

La vidéo du moment