CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

shotgunfacelift
shotgunfacelift
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:32:36

ca te pose un probleme ? :-)

gandara
gandara
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:37:12

à moi ? :o))
nan, c'est bon :o))

"les talibans sont "tous" défoncés a l'opium &/ou au hash, éduqués a coups de versets coraniques dans le meilleur des cas"
ah ok, t'as bien retenu la leçon télévisuelle :hap:

shotgunfacelift
shotgunfacelift
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:38:21

Ok alors decris moi les talibans selon ta propre experience :-)

shotgunfacelift
shotgunfacelift
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:39:12

T'es déjà allé en Afganistan ?

gandara
gandara
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:39:43

j'en ai pas dans mes relations, donc je ne fais aucun commentaire :o))

je suis comme ça, je ne parle que de ce que je connais :o))

shotgunfacelift
shotgunfacelift
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:40:25

C'est bien ce que je pensais :o))

gandara
gandara
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:41:07

et toi, tu es un taliban ? :o))

shotgunfacelift
shotgunfacelift
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:42:46

J'ai arrété quand je me suis engagé :gni: ***** sms pour une partie sur ps3 je peux pas continuer la conversation :/

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
17 mai 2009 à 09:10:39

Tu fais bien d'arrêter shootgun, ça commençait à devenir n'importe quoi.

Les talibans habitués à combattre depuis des décennies ? Plaît-il ?
Tu ne serais pas en train de confondre les talibans et les mujaidins, les combattants afghans ( comme Massoud ) qui sont eux, effectivement, habitués à combattre quand ils ne sont pas en train de cultiver leurs champs ou de reconstruire leurs villages ?

Il me semblait que les talibans n'avaient été mis en place que depuis les années 90, ça fait un peu court pour employer le terme " des décennies".

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
17 mai 2009 à 10:12:59

Pour l'opium et le reste, ce n'est pas super nouveau.
Ca fait un peu 1000 ans minimum que l'Afghanistan est connu pour l'opium, Alexandre le Grand lui même achetait des stocks d'opium là-bas, entre deux massacres, donc on peut remonter bien plus loin.

Les talibans défoncés à l'opium ... Les talibans contrôlant la production et l'exportation oui, mais de là à penser qu'ils se défoncent tous à ça... Les plus gros dealers ne touchent pas à leur cam', c'est pour ça qu'ils sont des dealers.

Bref, moi j'aime à différencier les talibans des combattants afghans.

shotgunfacelift
shotgunfacelift
Niveau 5
17 mai 2009 à 10:45:30

Non je ne confonds pas.Les talibans sont en grande majorité afghans, avant tout, non ? Et ils sont "tous" défoncés, que tu le veuilles ou non, au delà de la production et du commerce, la consommation de hash et d'opium est un phénoméne endémique en afghanistan, et touche bien sûr également les combattants de l'armée régulière.Mais bon pense ce que tu veux j'insisterai pas ça m'est bien égal :rire2:

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
17 mai 2009 à 11:10:01

Donc précises ton propos, tu parlais des afghans et non des talibans ( qui ne peuvent pas combattre depuis des décennies).

Bref, je ne vois pas comment les mecs pourrait combattre la coalition en étant défoncé mais bon... les vues de l'esprit...

shotgunfacelift
shotgunfacelift
Niveau 5
17 mai 2009 à 14:00:48

Ouais c'est vrai j'aurais pu préciser, pour ceux qui ne connaissent pas trés bien leur Histoire contemporaine afghane.

La consommation de drogues n'a pourtant rien d'exeptionnel au sein des armées, rappelles-toi de ce qui s'est déjà passé ailleurs, avec d'autres produits parfois... enfin bref comme tu dis...

Red_Mamba
Red_Mamba
Niveau 9
17 mai 2009 à 17:17:35

A ce sujet je te conseille un très bon documentaire, si tu ne l'as pas encore vu " Massoud l'Afghan" , à voir !

Quel homme !

shotgunfacelift
shotgunfacelift
Niveau 5
18 mai 2009 à 01:01:09

Cool.
Merci mais ouais je l'ai déjà vu.Sur youtube ya plein de trucs qui passent pas aux infos.La censure y est plus active qu'auparavant mais bref au cas où les liens t'ont un peu interressé...

cedrichein
cedrichein
Niveau 4
20 juillet 2009 à 21:45:51

Salut les petits loups voila je ne fais que passé mais voila je vous apporte la preuve comme quoi l'attentat du 11 septembre sur le pentagone était bien prémidité par les USA ,soit disant un boing d'américan air lines se serai jetté sur le pentagone !!!
Ok c'est bien un américan air lines mais pas un boing , tous simplement un missile type JASSM avec de petite ailes qui font pensé a un avion
Preuve

:http://www.noelshack.com/uploads/16062009/18_0610

016116.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/avion310087584.jpg

Une autre preuve vidéo cette foi ci ou l'on vois un avion de l'armée style hercule C130 surement celui visible sur les photos plus haut qui survole le pentagone quelques secondes aprés l'impactt bizzare nan ???
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pentagone/video/x6qp2d_11-septembre-2001-pentagone-zoom-su_news

Voila je vous laisse méditer

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juillet 2009 à 22:36:52

Les deux liens de cedrichein :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/18_0610016116.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/avion310087584.jpg

[AgentSmith]
[AgentSmith]
Niveau 6
21 juillet 2009 à 07:22:31

La théorie du complot et les conspirations font rage sur ce forum :noel:
Entre le 11/09, la Lune et les illuminatis... on est gâté :ok:

LeSillage
LeSillage
Niveau 5
21 juillet 2009 à 07:39:51

Honteux et ridicule de penser une telle chose, et c'est de même pour l'histoire de la lune. Tout les moyens sont bons pour faire croire tout et n'importe quoi aux imbéciles.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
21 juillet 2009 à 13:05:29

pourquoi parles-tu "d'imbeciles", LeSillage ?
tu peux ne pas etre d'accord avec ces theories, personnellement le 11 septembre me laisse perplexe et je pense que les americains ont bien marché sur la Lune, néanmoins on ne peut pas reprocher aux gens de se faire une propre opinion, de critiquer, de ne pas se laisser manipuler (tu me diras : qui sont les manipulateurs ? les médias qui nous disent qu'ils sont allé sur la lune ou internet qui demontre le contraire ?).

je trouve ça bien au contraire d'avoir la liberté de pouvoir remettre en question ce que l'on nous dit. faire preuve d'esprit critique est un signe d'intelligence, cela pousse a la reflexion (si c'est argumenté bien sur), alors que l'imbecile avale tout ce qu'on lui raconte sans broncher.
certes, les raisonnements sont parfois limites, les racourcis trop faciles (photos truquées=ils sont pas allé sur la Lune !), mais dans ce lot d'informations il subsiste toujours des points qui meritent qu'on s'y attarde.
nous sommes dans une société de l'information où chacun peut et veut connaitre rapidement ce qui se passe et ce qui s'est réellement passé et c'est possible par les moyens de communication qui nous sont offert. echanger des idées, des théories, des opinions, débattre n'est pas l'oeuvre des "imbeciles"...

La vidéo du moment